et 1 autre site !
“berk !”
Avis écrit le 20 mars 2013

les +

la résidence goélia (balcons d'Anaïs) :

-à 5 grosses minutes à pied (avec enfants ) des départ cours Esf, remontées mécaniques et oeufs.
-Hotesses d'accueil efficaces et sympathiques.
-Luges prêtées gracieusement.
-thé et café à discrétion à l'accueil.
- depuis l'appartement 50, vue sur montagne, pistes.
-Balcon.

la station :

- piste gratuite pour les petits avec tire-fesse.
-Petits bars et restaus sympa.
-Trempolin avec élastiques pour les enfants.
-Petite aire de jeux.
-office du tourisme et Esf très sympas efficaces et tout.
-la supérette du coin propose aussi des produits de terroir de qualité. Prêts de caquelon et appareils pour raclettes et fondues. Poulets rôtis.

les -
Appart numéro 50 :

Moche sale et qui pue vraiment, odeurs d'égout, de vieux wc dès l'arrivée et tout du long = problèmes de plomberie mal conçue et non résolus malgré litres de produits (destop + produit pour odeurs canalisatios...) versés dans évacuation douche.
Douche très mal conçue aussi qui mouille toute la salle d'eau.

Dans la chambre des enfants, celle avec lits supperposés, la lumière du couloir de l'extérieur qui s'allume automatiquemet à chaque allée et venue, n'est pas occultable car rideaux pas assez épais. Ca fait néon au dessus d'un bar qui clignote. On coinçait chaque soir une combi de ski dans le chassis de la fenêtre.

Bref, pas accueillant du tout.
Rapport qual/prix pas correct. On se sent vraiment vaches à lait. Entre l'appart foctionnel au ski et ça, il y a des limites !

-Réception trop souvent fermée : on a dû attendre 2 heures l'ouverture de l'accueil pour pouvoir poser valises, s'installer etc alors qu'on a loué en pleine période de ski du 2/3 au 9/3. Internet payant et fonctionnant comme en 1890, voire comme en 1880.

-la station :
Remontées mécaniques très Leeeeentes et qui restent trop souvent bloquées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
saint maurice
Avis écrit le 17 mars 2013

Au vu des avis plutôt positifs sur ce site, nous sommes partis en famille (5 personnes) à la Norma aux Balcons d'Anais !!! à notre arrivée, nous avons eu comme un doute au vu de la réception un peu défraichie !!! après une petite attente, une seule personne pour accueillir les touristes, nous avons pris possession de notre appartement !!! et là !! horreur ! une odeur de canalisation bouchée dans l'appartement, un mobilier ayant vécu plusieurs vies, une salle de douche ressemblant à une salle de bain d'hôpital !!! douche sans bac à même le sol avec les toilettes juste à côté !!! ne pensant pas rester une seule seconde dans cet appartement (appartement 50), nous avons demandé à Angélique (la réceptionniste) si tous les appartements étaient sur le même type et si nous pouvions en changer. Avec efficacité, Angélique a pu nous changer d'appartement, cette fois-ci avec une vraie salle de bain, une odeur de propre, même si le mobilier est en fin de vie. Il faut vraiment que les gestionnaires des balcons d'Anais rénovent cette résidence qui a de nombreux atouts !!! la façade est sympa avec des beaux balcons, elle est vraiment située pied des pistes (téléski en bas de la résidence à 100 m) et la réceptionniste est sympa et compétente !!! En plus la Norma est une petite station familiale, sympa et facile d'accès !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lasne, Brabant, Belgium
Avis écrit le 14 février 2013

Merci Angélique, responsable de ce site Goélia, d'avoir fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Nous repartirons avec Goélia, une enseigne qui prend soin de ses clients. Bien situé au pied des pistes. la garderie de la Norma est super aussi pour es tout petits. Thierry

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Résidence correcte.
Accueil super sympa.
Emplacement idéal au pieds des pistes: génial avec des enfants.

Seul point négatif, le domaine skiable, trop limité pour les débutants et skieurs moyens: les enfants font toujours la même bleue et la même verte ... Dommage cette petite station et cette résidence ont beaucoup de charme.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villarodin-Bourget ou ses environs
L'hotel du Soleil
L'hotel du Soleil
N° 1 sur 2 à Aussois
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 2 sur 14 à Valloire
Résidence Goélia Le Rond Point des Pistes
Résidence Goélia Le Rond Point d...
N° 3 sur 8 à Saint-François-Longchamp
Les Chalets et les Balcons de la Vanoise
Les Chalets et les Balcons de la...
N° 2 sur 2 à Villarodin-Bourget
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 2 sur 3 à Modane
Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Vous connaissez Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs

Établissement : Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs
Adresse: Centre Station, 73500 Villarodin-Bourget, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Villarodin-Bourget
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Villarodin-Bourget
A la Norma, découvrez la résidence de vacances Goélia "les Balcons d'Anaïs". Directement implantée au pied des pistes elle se compose de chalets "cosy" face aux pistes avec façade et balcons en bois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Les Balcons d'Anaïs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goelia Les Balcons D'anais La Norma