“perdu dans la campagne mais vaut le déplacement”

Agriturismo Opera 02
Réservez avec
Agriturismo Opera 02 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Castelvetro di Modena
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tracy-Bocage, France
“perdu dans la campagne mais vaut le déplacement”
Avis écrit le 7 août 2014

Situation
nourriture
accueil parlant français
vu que la nuit mais la vue dominant Modena doit être très belle le jour
Fabrication et achat de vinaigre balsamique qui embaume les locaux lorsque l'on y entre.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
St-Alphonse Rdz
“Découverte du Vrai Balsamique”
Avis écrit le 30 octobre 2013

En fait, j'aurais aimé faire la critique de l'agriturismo, mais seul la table est sur votre site.
Donc, nous avons passé une nuit à Opera 02. Et lors de la réservation de la chambre, nous avons décidé de réserver aussi pour le souper.
Les chambres sont magnifiques, spacieuses, très lumineuses et modernes.
Le site est magnifique et la construction très moderne est en parfaite harmonie avec le décor environnant. Que des matériaux nobles.
En après-midi, une dame nous a fait visiter la salle du balsamique et nous expliquant toutes les étapes de vieillissement.
Au souper, on nous a offert gracieusement un prosecco et de petites bruschette parmesan, pancetta et balsamique suivi d'une dégustation de deux balsamiques: le 12 à 24 ans et le 24 ans et plus, servis sur de généreux morceaux de parmesan. Quel bonheur, quelle douceur.
Les plats sont délicieux, copieux, riches et composés de produits locaux.
Pour ce qui est du vin, les leurs dont le Lambrusco sont à l'avant-plan. Pour ceux qui n'apprécient pas vraiment les vins pétillants, ils ont aussi le fermo qui est vraiment excellent. Et bien sûr, ils offrent plusieurs vins des régions voisines.
Le service est attentionné, courtois et peut se faire tant en italien, français et anglais.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Opera 02 ont aussi consulté

Castelvetro di Modena, Province of Modena

Vous connaissez Agriturismo Opera 02 ?