Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2017

L'hôtel est magnifique et de grandeur idéale. La nourriture est très bonne et variée mais l'eau pourrait être incluse dans la pension complête. Notre chambre était sur le haut, grande mais un peux sombre. Par contre, la sonorisation pourrait être améliorée.
La plage magnifique est à 500 m. et ma fille de 11 ans a adoré les navettes (voiturettes de golf).
Le personnel est agréable et les spectacles sont de bonne qualité mais la musique est un peu forte.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

J'ai réservé nos vacances dans cet hôtel car il était bien noté mais nous avons été déçu.

La plage est relativement loin, impossible avec un enfant en. Vas âge et le chaud de s'y rendre à pied. Il y a des voiturettes mais il fait attendre à l'aller et au retour sous le soleil ...

Notre chambre se trouvait vers l'entrée et proche du restaurant d'où de la musique très forte émanait toute la journée ainsi que le soir (super pour les siestes du bébé et lorsque son enfant se couche tôt!).

La musique autour de la piscine toute la journée était beaucoup trop forte pour des enfants en bas âge (les basses surtout) et à la mer idem mais en raison de l'hôtel à côté qui hurle dans un micro et diffuse de la musique ultra forte.

Rarement des moments de calme en fait, ce n'est pas des vacances reposantes.

La nourriture est bonne.

Il y a un endroit pour les bébés. Mais pour un enfant de presque deux ans pas trop utile s'il mange comme ses parents...

On vous facture 20 euros par jour (on vous impose ainsi le service bébé) finalement qui nous aura juste servi juste pour avoir un lit bébé !!!! Qui n'aurait pas été si utile car un lit d'appoint aurait été mieux vu les habitudes de notre enfant. Mais un simple lit d'appoint nous aurait coûté 570 euro pour une semaine!!! Tout pour les enfants ????? Sinon veut ....

Il y a une place de jeux (mais excessivement chaude car si soleil dès le matin. Nous y sommes allé une fois à 7h15 du matin et on ne pouvait déjà plus souffler.

Un fitness juste à côté en plein soleil aussi et qui ouvre à 8h....

Je n'ai pas non plus trop apprécié que l'on nous garde nos cartes d'identité durant tout notre séjour (y compris celle de notre enfant). Moi qui suit dans le juridique cela m'a profondément dérangée!

Bref des vacances très moyenne au final. Hôtel surcôté sur TripAdvisor. Je n'y reviendrai pas et ne le conseillerai pas.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Magnifique hôtel, nous y sommes restés que 3 nuits mais nous avons adoré.
Chambre spacieuse et très propres.
Une grande et belle piscine, un buffet incroyablement bon et variés..
Un accès à la superbe plage avec transats gratuits à disposition.
Je vous recommande sans hésitation cet hôtel !!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

Un hôtel classe et charmant, belle architecture et jardins soignés, à taille humaine, une belle (petite) piscine entourée de fauteuils design. Les repas se prennent au resto unique qui borde la piscine donc la vue est superbe à tout moment. Le personnel est très serviable. Animation le soir de premier choix (accompagnement musical ou groupe de danse). Les repas sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. La belle plage équipée de transats et parasols est à 10 min de marche mais une petite voiturette emmène ceux qui préfèrent ne pas marcher.
Les chambres standard sont de belles tailles mais le mobilier n'est pas très moderne, manque de style.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

J'ai passé 10 jours à Villa Resort en solo pour le repos. J avais changé d 'hôtel à la dernière minute pour avoir impérativement une vue mer. J ai réservé la dernière chambre supérieure de luxe vue mer qui restait dans cet hôtel. Arrivée dans cette chambre no 101 spacieuse et confortable mais une vue mer tellement loin qu' il fallait voir avec des jumelles pour la voir. Balcon rempli de déchets d oiseaux ( 6 nids d 'oiseaux dans les poutres, interdits d'enlever en Italie ) que j ai du faire constater et nettoyer à l arrivée car impossible de s'accouder à la rampe et d accéder au balcon et ménage non fait avant mon arrivée. Côté logement plus rien à redire sauf que pour accéder au restaurant qui était en bas des escaliers, l'accès étant fermé par des bacs de fleurs, il fallait faire le grand tour du restaurant et de la piscine ce qui était pénible et fatigant chaque jour pour une personne qui a été opérée. Côté restauration, autre déception avec une table imposée pendant tout le séjour sinon il fallait payer pour être au bord de la piscine. Buffet self service aux 3 repas alors que vu le prix très cher payé par jour 375€ ! Il aurait été appréciable d'avoir au moins le dîner servi à table comme dans d'autres complexes en Sardaigne , vu que c' est la 4 e fois que je passe mes vacances en Sardaigne. La plage est superbe , les transferts en voiturette rien à dire sauf l organisation sur place. Pendant les 10 jours de séjour je n ai jamais trouvé ma réservation de transat à la plage. J ai pourtant vu le plagiste à plusieurs reprises qui me promettait de le faire toujours pour le lendemain mais il n a jamais rien fait j ai dû à chaque fois me débrouiller toute seule. Aucun accueil, aucune assistance pour la clientèle d ailleurs plusieurs personnes ont fait la même remarque à part sauf biensûr les personnes du 1er rang qui avaient droit à une attention particulière puisqu'elles ont payé 700 € de plus... De l arnaque à tous les niveaux. En tant que professionnelle du tourisme, Je ne recommande pas cet hôtel en solo ... Très cher par rapport à la qualité des prestations et incomparables avec des complexes 5* moins chers des années auparavant ! C 'est valable uniquement pour les familes motorisées qui recherchent le calme et la plage.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo