“notre meilleur souvenir de B&B en Sardaigne !”
5 sur 5 bulles Avis sur Lananai

Lananai
“notre meilleur souvenir de B&B en Sardaigne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé trois semaines de rêve en Sardaigne cet été, et Lananai restera vraiment notre meilleur souvenir ! Nous n'avons passé que 2 nuits là-bas, et avons beaucoup regretté de ne pas pouvoir rester une semaine. Carlo et Cristina nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous ont apporté de nombreux conseils. Leur maison est magnifique, si bien entretenue que cela nous paraissait neuf. Notre chambre était très grande, décorée avec beaucoup de goût, et la vue depuis les fenêtres sur les champs nous enchantait dès le matin. Il y a une grande cuisine entièrement aménagée (nous pouvons même utiliser la machine à laver), nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer les dîners que nous prenions sur la terrasse très agréable qui donne sur le jardin. Etant donné qu'il n'y a que trois chambres, on se sent vraiment à la maison, et les rapports avec Carlo et Cristina étaient beaucoup plus chaleureux que dans d'autres B&B qui ont plus de chambres et prennent peu de temps à discuter avec leurs hôtes. Le domaine entouré d'oliviers et de vignes est superbe. Les petits déjeuners sont servis avec des produits bio, et toute la philosophie du lieu repose sur le respect de la nature. La région est splendide, les plages sont à 15 mns, pour se baigner dans une eau turquoise ou faire du kite-surf... Et les montagnes de l'arrière pays sont également magnifiques. Bref, un vrai bonheur d'avoir séjourné à Lananai, nous espérons pouvoir y retourner à l'avenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
les lilas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avons passé que deux nuits à Lananai, mais nous y serions bien restés une bonne semaine. Situé dans un endroit tranquille et a 10mn de la mer, ce B&B nous a beaucoup plu. Les chambres spacieuses sont décorées avec goût, le petit déjeuner copieux propose des produits frais et bio et surtout Cristina et Carlo sont d'une gentillesse qui n'a d'égal que leur sens de l'hospitalité. Une excellents adresse clans le sud de la Sardaigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castiadas ou ses environs
La Corte dei Rei
N° 6 sur 11 à Castiadas
Bed and Breakfast Free Zone
Bed and Breakfast Free Zone
N° 8 sur 15 à Castiadas

Vous connaissez Lananai ?

Informations supplémentaires concernant Lananai

Établissement : Lananai
Adresse: Localita Monte Porceddus SNC | 09040, 09040, Castiadas, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Castiadas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 11 Hébergements spécialisés à Castiadas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lananai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lananai Sardaigne/Castiadas