“Au calme et reposant !”

Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
Waterloo, Belgique
“Au calme et reposant !”
Avis écrit le 21 juin 2012

Découverte de cet hôtel via un deal Groupon.
Cadre magnifique et très calme, hôtel au bord d'un lac et entouré de forêts. Accueil parfait. Et même si, forcément l'Allemand prime, nous nous sommes très bien fait comprendre en Français, en Anglais et même avec un soupçon de Néerlandais !! Chambre 303 très bien située (et communicante avec la 302 ce qui peut en faire une chambre familiale). Frigo, télé grand écran, pas de service café/thé (bouilloire etc.). Salle de bain avec douche. Superbe espace spa avec piscine, ouvert de 7h30 à 21h00. Complexe sportif assez grand : bowling, squash, tennis. Nous avons eu droit à un repas sous forme de buffet, très varié. Petit déjeuner buffet, également très varié et produits frais. Idéal pour qui veut se détendre et faire une pause au vert ! A noter qu'il y a un local pour les vélos mis à disposition gratuitement. Nous attendons le prochain deal avec impatience !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Esch-sur-Alzette
Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai passé 4 jours avec une amie au Dorint-hôtel à Biersdorf près de Bitburg. La sitation de cet hôtel est vraiment magnifique: vue sur le lac entouré de bois avec des sentiers de promenades
innombrables. Les oiseaux chantent de 4 heures du matin jusque dans la soirée. Vraiment beau, romantique et reposant. Les soins de beauté vraiment excellents et professionnels. Le wellness plutôt petit. Le petit-déjeuner excellent, la cuisine plutôt bourgeoise...et encore. Les chambres en ordre, sauf que les rideaux et les tapis avaient des tâches, pas de coffre-fort dans la chambre. Le personnel était vraiment serviable, gentil et efficace. Nous reviendrons car à part le manger nous étions vraiment satisfaits. Et il y a plusieurs petites auberges dans le coin pour manger simple mais mieux. Quand-même à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellent hôtel. Chambres jolies et spacieuses, avec un petit coin salon. Salle-de-bains moderne. Accueil chaleureux avec une peluche et des bonbons pour notre fille. Personnel agréable et à l’écoute. Petit-déjeuner exceptionnel (buffet chaud et froid, viennoiseries, galettes chaudes avec du sirop d’érable, salade de fruits frais,… Tout ce dont on peut rêver au réveil !) Belle piscine couverte, un centre de fitness, un centre de spa dont je n’ai malheureusement pas pu profiter, un bowling, du squash, le lac juste en face de l’hôtel. Pas le temps de s’ennuyer ! Seul petit bémol, nous n’avons jamais trouvé le club pour enfants… Nous nous sommes perdus au fin fond de l’hôtel à proximité des appartements faute d’affichage. Il y a une adorable petite taverne au sous-sol avec un espace où les enfants peuvent jouer (coloriage,…) pendant que les parents boivent un verre ou mangent une glace. Rien à redire, j’y retournerais volontiers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 6 janvier 2012

Bon buffet et nourriture variée.
Possibilité d'activités sportives payantes et activités pour les enfants ( en allemand )
Belle piscine romaine.
Personnel ne parle pas le français : dommage
Infrastructure un peu viellie, propre mais très vaste.( long tunnel entre les appartements et le bâtiment principal )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel très confortable, nous avions une chambre supérieure avec vue sur le lac. Superbe Excellente nourriture. Très belle piscine intérieure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 16 juillet 2011

Les chambres au quatrième étage ne dispose pas de balcon et les ascenceurs ne vont que jusau'au troisième étage, ensuite il faut emprnuter l'escalie.Quatre terrains de tennis, ceux du deuxième étage son en mauvais état. Attention l'accès au thermes exige la nudité. Le complexe est très grand et il faut un peu de temps pour trouver ses repères. Le cadre est très agréable et au calme.

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres du dernier étage pas d'ascenceur pas de balcon.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous sommes partis au Dorint dans le cadre d'unséjour Bongo "bien-être" de deux jours.

Les plus:
la région (mais préférer cependant le printemps ou l'été)
jolie vue sur le lac avec possibilité d'en faire le tour complet (env 5 km)
piscine romaine magnifique
côté wellness agréable, pas trop fréquenté
bon rapport qualité/prix pour le buffet du soir (26 eur)
petit-déjeuner très complet (mais pas de viennoiseries)
Laurence, la réceptionniste belge pour son accueil

Les moins:
langues étrangères très peu parlées par le personnel pour cette catégorie d'hôtel
chaînes tv dans la chambre uniquement en allemand!
température trop élevée la nuit dans la chambre
l'accès aux appartement ou "kindergarden": couloirs interminables...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Biersdorf am See ou ses environs
Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel
N° 2 sur 3 à Biersdorf am See
Hotel Eurener Hof
Hotel Eurener Hof
N° 8 sur 49 à Trèves

Vous connaissez Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel ?

Informations supplémentaires concernant Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Établissement : Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
Adresse: Seeuferstr. 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Biersdorf am See
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Biersdorf am See
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Seehotel And Resort Bitburg/Sudeifel
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel Hotel Biersdorf Am See