“Une heureuse découverte”

Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
Wallonnie
“Une heureuse découverte”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Ma compagne et moi avions décidé de faire un petit voyage en amoureux. C'est le hasard qui nous à guidé dans le choix de cette hôtel.
Première bonne surprise, lors de la réservation, on m'a contacté pour préciser ma demandé:
- vue sur le lac
- bouteille de champagne
- bouquet de fleur
Et ce à un prix tout à fait correcte!
Le jour de notre arrivée, après un charmant accueil, nous avons découvert une chambre répondant en tout à nos désirs. Le souper sous forme de buffet fut tout à fait à notre convenance et ce pour une somme réellement modique,
La carte des vins et alcools quant à elle est dans le même excellent rapport qualité prix, nous avons dégusté un Brouilly parfait et une grappa de collection. Le lendemain matin le petit déjeuner fut à l'avenant .
Ce fut pour nous un doux séjour répondant en tout point à notre besoin.
Juste une petite remarque, vu sa position géographique , un usage plus répandu du français dans le personnel aurait rendu le séjour encore plus confortable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné 3 jours dans un cottage "sapin" avec des amis, ma fille de 3 ans et mon chien. Le châlet est spacieux (pour 6 personnes), est à l'écart du centre en hauteur dans les bois dans un centre de bungalows juste bien espacés les uns des autres. Il y a une petite terrasse, avec tout le mobilier nécessaire et une vue imprenable sur les forêts. 2 salles-de-bains dont une avec baignoire. Une grande chambre double, une chambre avec 2 lits simples (impossible à rapprocher car il y a un convecteur entre les deux) et cette chambre est assez étroite, une chambre avec un lit simple et un bureau. Un coin salle-à-manger, une cuisine équipée (avec tout le nécessaire, vaisselle, torchons, produit de vaisselle, frigo, four,...), un cagibi pour ranger le matériel de nettoyage (il y a un aspirateur, seau, brosses,... une armoire de rangement), un petit hall d'entrée (parfait si vous y aller avec un grand chien, au moins il peu rester là quand vous sortez sans lui et risque pas de faire de dégâts dans le châlet), un coin salon avec une télévision, un feu au bois, un canapé-lit (attention! Canapé-lit d'une personne). Literie confortable. Il y a un lit bébé de voyage dans le cagibi et du matériel pour bébé dans l'armoire (chauffe-biberon, range-biberons,...) Nous avons eu un problème de court-circuit le dernier soir et un technicien est venu directement régler ça. Très bon accueil. Toujours la piscine gratuite, la salle de fitness et le large éventail de loisirs (payant) tels que le bowling, squash, badminton, billard,... Une fois de plus rien à redire si ce n'est que c'est dommage que les chambres du cottage ne soient pas prévues pour des couples mais plus pour une famille avec 4 enfants! Par contre, accès pas évident pour les personnes à mobilité réduite et pour décharger les bagages car pas de possibilité de garer un véhicule à côté du chalet et beaucoup de marches!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Découverte de cet hôtel via un deal Groupon.
Cadre magnifique et très calme, hôtel au bord d'un lac et entouré de forêts. Accueil parfait. Et même si, forcément l'Allemand prime, nous nous sommes très bien fait comprendre en Français, en Anglais et même avec un soupçon de Néerlandais !! Chambre 303 très bien située (et communicante avec la 302 ce qui peut en faire une chambre familiale). Frigo, télé grand écran, pas de service café/thé (bouilloire etc.). Salle de bain avec douche. Superbe espace spa avec piscine, ouvert de 7h30 à 21h00. Complexe sportif assez grand : bowling, squash, tennis. Nous avons eu droit à un repas sous forme de buffet, très varié. Petit déjeuner buffet, également très varié et produits frais. Idéal pour qui veut se détendre et faire une pause au vert ! A noter qu'il y a un local pour les vélos mis à disposition gratuitement. Nous attendons le prochain deal avec impatience !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette
Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai passé 4 jours avec une amie au Dorint-hôtel à Biersdorf près de Bitburg. La sitation de cet hôtel est vraiment magnifique: vue sur le lac entouré de bois avec des sentiers de promenades
innombrables. Les oiseaux chantent de 4 heures du matin jusque dans la soirée. Vraiment beau, romantique et reposant. Les soins de beauté vraiment excellents et professionnels. Le wellness plutôt petit. Le petit-déjeuner excellent, la cuisine plutôt bourgeoise...et encore. Les chambres en ordre, sauf que les rideaux et les tapis avaient des tâches, pas de coffre-fort dans la chambre. Le personnel était vraiment serviable, gentil et efficace. Nous reviendrons car à part le manger nous étions vraiment satisfaits. Et il y a plusieurs petites auberges dans le coin pour manger simple mais mieux. Quand-même à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellent hôtel. Chambres jolies et spacieuses, avec un petit coin salon. Salle-de-bains moderne. Accueil chaleureux avec une peluche et des bonbons pour notre fille. Personnel agréable et à l’écoute. Petit-déjeuner exceptionnel (buffet chaud et froid, viennoiseries, galettes chaudes avec du sirop d’érable, salade de fruits frais,… Tout ce dont on peut rêver au réveil !) Belle piscine couverte, un centre de fitness, un centre de spa dont je n’ai malheureusement pas pu profiter, un bowling, du squash, le lac juste en face de l’hôtel. Pas le temps de s’ennuyer ! Seul petit bémol, nous n’avons jamais trouvé le club pour enfants… Nous nous sommes perdus au fin fond de l’hôtel à proximité des appartements faute d’affichage. Il y a une adorable petite taverne au sous-sol avec un espace où les enfants peuvent jouer (coloriage,…) pendant que les parents boivent un verre ou mangent une glace. Rien à redire, j’y retournerais volontiers !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 6 janvier 2012

Bon buffet et nourriture variée.
Possibilité d'activités sportives payantes et activités pour les enfants ( en allemand )
Belle piscine romaine.
Personnel ne parle pas le français : dommage
Infrastructure un peu viellie, propre mais très vaste.( long tunnel entre les appartements et le bâtiment principal )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel très confortable, nous avions une chambre supérieure avec vue sur le lac. Superbe Excellente nourriture. Très belle piscine intérieure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biersdorf am See ou ses environs
Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel
N° 1 sur 8 à Echternach
Park Plaza Trier
Park Plaza Trier
N° 4 sur 49 à Trèves

Vous connaissez Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel ?

Informations supplémentaires concernant Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Établissement : Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
Adresse: Seeuferstr. 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Biersdorf am See
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Biersdorf am See
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Seehotel And Resort Bitburg/Sudeifel
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel Hotel Biersdorf Am See