“Endroit magique...”

Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel situé au bord du lac, très calme, idéal pour faire de la marche, hôtel propre, chambre assez spacieuse, petit déjeuner correct, grande piscine, sauna, salle de gym...
Le soir, le petit "bar resto" en bas de l’hôtel est animé.
L'hotel est situé a 15 min en voiture du centre ville de Bitburg
Le seul point négatif de cet hôtel c'est les horaires... distribution des chambres qu'a partir de 15h ( et pas avant ...) et on doit la rendre a 10h ... ça fait un peut court la nuit...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Pour une première expérience dans un SPA, c'était plutôt bien réussi. Les installations sont propres, la piscine est assez grande.
L'accueil et les chambres nickel, rien à redire.
Seul point négatif, le restaurant, le soir, est très bruyant. C'est vraiment pas l'endroit pour passer une petite soirée en amoureux.
Petits détails, le parking est payant alors qu'on est loin de tout! Et pas de WIFI.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont vue sur le lac ou le parking. A vous de choisir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

L’hôtel est un peu vieillot au niveau de l'ambiance. Mais rien à dire sur la propreté. Le personnel est gentil, mais attention il faut se débrouiller en anglais...

Le wellness est assez joli et bien fait. Un petit plus pour le jacuzzi extérieur. La piscine est bien grande et celle des enfants bien pensée.
Petit déjeuner correcte, même s'il manquait des croissants et couques (comme en France).

Les tarifs dans l'hôtel sont tout à fait corrects.

Beau cadre pour se balader en amoureux et en famille. Situation très calme, propice au dépaysement et à la relaxation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

quand nous somme entré dans cette maison une odeur de renfermé c' est fait sentir bref cette maison ne semblait pas fraiche du tout et le rideau de douche (tache, noirceur sur la base ajouta encore plus doute sur la fraicheur de cette habitation. (voir photo)

prenez plutôt votre lit bébé de voyage ça évite les mauvaises surprises

Attention maison non adaptée à un enfant en bas âge qui commence à marcher problème de sécurité escalier de 5 marches qui donne sur le salon pas de barrière enfants
Mon enfant est tombé dans les escaliers mais heureusement pas de bobo
De même pour les poussettes beaucoup d’ escaliers de la route vers la maison et de la maison vers les infrastructures
Pratiquement obligé de prendre la voiture pour les repas

Astuce pour la chambre : prenez une chambre plutôt qu' une maison à flanc de colline si vous avez des enfants peut être q...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel accueillant et confortable idéal pour tous les séjours de type loisir, seul, en couple ou en famille. Comme le mentionne les internautes précédents, le cadre est idéal (lac, forêt, promenades, ...) mais l’hôtel en lui même commence à dater, surtout au niveau du style qui semble être resté bloqués dans les années 80. Les équipements sont toutefois pleinement opérationnels et d’une propreté sans égale même si parfois ils portent les traces du poids des ans.
Le personnel, tant à la réception qu’au restaurant, est irréprochable et pour la première fois depuis que je vais en Allemagne, j’ai pu effectuer un check-in en français.
Pour les amateurs, profiter de l’arrangement «séjour + golf», l’hôtel se chargeant de réserver un départ dans un golf proche, le green-fee étant calculé dans le prix du séjour.
Pour les activités et le cadre, j’ai retournerai certainement. Pour l’hôtel seul (par exemple entre Noel et Nouvel An) je m’orienterai vers un autre Dorint, celui de Windhagen par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander vue lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Magnifique Hotel bien situé au bord d'un lac .
Petit déjeuner et dîner plus que parfait . restaurant le soir ( très bon vin blanc
Nous avons félicité la Directrice de l'hotel par courrier , et nous a gentiment répondu suite à notre lettre .

. A recommander à tous .
On y retournera certainement ...

Nos amis sont allés également suite à notre info et ils ont été ravis .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé deux nuits avec mon mari et notre fils de deux ans. Je suis un peu déçu globalement de l'hôtel qui compte 4 étoiles. Il date des années 70 et on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté là-bas. Nous avons pris un appartement pour 4 personnes. De ce côté, pas grand chose à redire, l'appartement est spacieux avec de grand placards dans la chambre. A noter toutefois que le lit bébé rentre tout juste dans la chambre. La kitchenette est intégrée derrière des portes de placard et très petite. Attention d'ailleurs car l'utilisation et le nettoyage de la cuisine n'est pas compris dans le prix de la chambre! Le ménage non plus visiblement car malgré ma demande, le ménage n'avait pas été fait au deuxième jour...Il en est de même pour l'espace spa de l'hôtel (la piscine est incluse dans le prix du séjour) et même pour le wifi! Je trouve que cela fait beaucoup de supplément pour le prix de la chambre déja élevé et surtout pour un 4*! Sinon la piscine est de taille correcte quand l'hôtel n'est pas trop fréquenté mais il n'y a pas de cabine de douche individuelle. Enfin, le point le plus decevant c'est la distance qui sépare les appartements de l'hôtel en lui-même. Le trajet par l'intérieur de l'hôtel via le "tunnel" est interminable, de longs couloirs avec trois ascenseurs différents pour arriver jusqu'à la réception! J'ai eu le malheur d'oublier quelques chose dans la chambre et l'aller-retour m'a pris plus de 20 minutes! Nous avons mangé les deux soirs au restaurant de l'hôtel qui se trouve au sous-sol (car celui au niveau de la réception est assez cher : 28€/pers.) et nous étions contents. Les plats sont bons, l'acceuil est chaleureux et il y a un petit espace pour les enfants. Les plats sont à peu près à une dizaine d'euros (pâtes et pizzas très bonnes). Le personnel de l'hôtel est très sympa aussi. Le cadre est joli avec le lac en face mais la voiture est indispensable si vous voulez voir ailleurs! Je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Biersdorf am See ou ses environs
Sporthotel & Resort Daun Vulkaneifel
N° 1 sur 49 à Trèves
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel ?

Informations supplémentaires concernant Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel

Adresse: Seeuferstr. 1, 54636 Biersdorf am See, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Biersdorf am See
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Biersdorf am See
Catégorie de prix : 59€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Seehotel And Resort Bitburg/Sudeifel
Dorint Seehotel & Resort Bitburg/Sudeifel Hotel Biersdorf Am See