TripAdvisor

à partir de 50,47 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2019

Toute l'histoire de ce célèbre vermouth dans 2 musées exceptionnels ! La classe à l'italienne. Je recommande vivement !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Visite très agréable et unique au milieu des débuts de la marque MARTINI
Les premiers pressoirs en chêne , les premières bouteilles et fin de la visite par le magasin

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 17 avril 2016

Ce site est le berceau de la célèbre marque Italienne (à 1 heure de Turin)…Le site créée en 1863 est entièrement rénovée, le musée vous transporte dans l'histoire de la vinification et de la conquête mondiale de Martini et se termine par une boutique offrant de nombreux objets (notamment liés au sport automobile et à l'écurie Williams). Possibilités de dégustation et création d'évènements pour les entreprises.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 29 février 2016

Visite de la maison, lieu de production du fameux vin Martini : comprenant un musée, la cave, une dégustation et la boutique.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 8 juillet 2015

Enfin tout savoir sur Martini: son histoire, son élaboration, les sagas publicitaires, tout une partie de notre patrimoine, et si authentique!..

Date de l'expérience : mai 2015