Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (479)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
479 résultats
Note attribuée
165
222
77
8
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
165
222
77
8
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 479
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile


Accueil : Superbe
Parking en sous-sol gratuit avec ascenseur

Nous sommes arrivés tard à l'hôtel presque 22h00 j'ai demandé si il y avait possibilité de dîner à cette heure tardive réponse de la réceptionniste avec un grand sourire ( pas de problème Monsieur)
Le dîner :
un plat de viande ( black Angus) de très bonne qualité accompagné d'une salade verte et tomate cerise :20€
Un plat blanc de poulet grillé bon avec pomme de terre au four moyenne:16€
Dessert: tiramisu extra et salade de fruits moyenne 6€ chaque
La Chambre:
Superbe spacieuse propre avec toutes les commodités mini bar coffre fort SDB avec bidet lit King size
Très silencieuse hôtel bien isoler .
Les hôteliers français devraient en prendre de la graine rapport qualité / prix
Très bon séjour dans cet établissement je vous le conseil.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci jean luc J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIZARA, Front Office Manager de Holiday Inn Milan Nord-Zara, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Silvia G.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2017

Hotel moderne, mobilier contemporain voire vintage. Loin du centre ville (compter presque 1 heure de trajet à l'heure de pointe.
Accueil satisfaisant.
chambre et sanitaire très propre. Bonne literie, minibar, salle de bain bien équipée : sèche-cheveux, bidet, wc, douche à l'italienne (2 douchettes) étendoir à fil dans la douche, 2 pompes a gel douche-shampoing. moquettes.
Restaurant un peu bruyant quand il y a du monde. Le serveur est vite débordé.
Buffet petit déjeuner bien fourni.
Possibilité de menus sans gluten sur demande (demander dès l'arrivée dans la salle, sinon vous allez attendre ...)

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci patrice j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIZARA, Front Office Manager de Holiday Inn Milan Nord-Zara, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Silvia G.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Hotel propre rien à dire pour les chambres. Clim et confort. Par contre il faudrai revoir la literie car avec le temps le matelas devient mou avec le poid des personnes et someil avec mal de dos ... deçu de la literie. Pour le petit dejeuner surtout il ne faut pas arriver tard 20 min avant la fermeture presque plus rien ni de choix et les serveurs debarrassent le reste qu il reste!!!!. En plus c est hypocrite 3 jours petits dejeuner simples et un groupe d anglais arrive le buffet du petit dejeuner le 4eme jours devient plus copieux (jus pressé alors que jus en distributeur avant, des cakes....) en gros rien a faire des 3 clients mais en montrent plein les yeux au 10 personnes du groupe pour faire bien....deçu car aucun serveurs parlent français et une serveuse un peu desagreable...aller manger ailleurs si vous pouvez.
Niveau accueil tous parlent Français et c est agreable. Gentillesse et disponibilite au rdv.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Lunefamilly60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIZARA, Guest Relations Manager de Holiday Inn Milan Nord-Zara, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Chère Lunefamilly60,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous excusons pour le petit déjeuner insatisfaisant, en outre nous rapporterons ce qui est arrivé à la restauration.
Cependant nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Silvia Sala
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2015 par mobile

Accueil efficace, chambres de bon niveau, un léger bruit (mais tres tolérable) dans les chambres donnant sur l autoroute.
Buffet du petit-déjeuner varié, mais malheureusement alimenté par des produits bien trop teintés "industriel".

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Merci Hargloub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIZARA, Guest Relations Manager de Holiday Inn Milan Nord-Zara, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2015

Cher Hargloub,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Holiday Inn Milan Nord Zara.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Cordialement,

Silvia Sala
Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2014

Bel hôtel, bel accueil, les chambres sont dignes d'un 4*. Lit queensize confortable, décoration moderne et chaleureuse et équipement complet. Le seul ennui est la situation géographique de l'hôtel qui est excentré. Il faut rejoindre en voiture une station de métro (7 minutes de voiture) puis ensuite compter 25 minutes de transport en commun.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Lishkaa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIZARA, Direttore de Holiday Inn Milan Nord-Zara, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2014

Cher client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables et notre personnel de l'hôtel très utile. Nous espérons vraiment vous rencontrer à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Gian Luigi Benelli
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis