“Très bien” 4 sur 5 bulles

Cosmo Hotel Palace
Firminy, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons fait une halte dans cette hotel pour passer une nuit sur notre voyage qui nous ammenais de l'autre coté de l'italie.
La chambre étais très bien le lit grand, et la propreté présente.
La très bonne surprise a été le lendemain matin; en effet le buffet étais super (sucré et salé), et compris dans le prix de la chambre.
Evidemment ce n'étais que pour une nuit, il est loin du centre, mais nous ce que nous voulions c'étais être proche de l'autoroute, et la c'est gagné.
Donc pas de surprise et à un pris dérisoire moins de 65 € pour moi, ma femme et mon fils de 2 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
CosmoHotelPalace, Responsabile relazioni pubbliche de Cosmo Hotel Palace, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel à eté super.
Comme vous avez remarque, nous sommes dans une position stratégique en matière d'accès à l'autoroute.
Le centre-ville est facilement accessible par les transports publics.
De plus, notre emplacement nous permet de ne pas être assujetti à l'impôt en vigueur seulement pour les hôtels dans la ville de Milan, l'épargne certainement plus pour le client.

Si vous deviez retourner en Italie, nous nous réjouissons de votre prochain séjour!

Sincèrement

La gestion des Cosmo Hotel Palace

• Tchèque en 1er
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Facile d'accès,grand standing pouf un prix abordable.

• Séjour du décembre 2010
bonneville france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Trés bon accueil en francais
Belle chambre spacieuse au decor un peu fade,bon lit, belle salle de bain.
Hotel tres bien équipé sauna, hamam, salle de fitness.
J'ai apprécié internet gratuit et petit déjeuné compris dans le prix de la chambre.
Seul probléme l'enplacement de l'hotel catastrophique et la circulation dans Milan une crise de nerf.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Perth
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés une nuit dans cet hôtel alors qu’il était en voyage d’affaires.

La réception est très agréable et tout l’hôtel est très moderne. Il y a un grand parking gratuit pour les clients. Les chambres étaient impeccables, mais attention, elles sont TRÈS basiques. En fait il y a un lit (pas le plus confortable du monde, mais ça allait), un bureau, et basta.

La salle de bains était très grande et fonctionnelle, et également très propre.

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, et même si ça a mis du temps à arriver, c’était très bon. Mon mari a pris un petit-déjeuner qui était typique d’un petit-déjeuner d’hôtel, rien à dire.

Le personnel était génial. Très sympathique, professionnel et serviable.

Dans l’ensemble, si vous voulez aller dans un hôtel de luxe pour affaires, alors cherchez ailleurs. Mais si vous pouvez vous contenter d’un hôtel simple mais très propre, c’est l’endroit pour vous.

En termes d’emplacement, l’accès à l’autoroute et au quartier d’affaires est pratique.

Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel pour affaires. Il est loin du centre ville de Milan. Le trajet de la gare centrale jusqu’à l’hôtel coûte environ 30$ en taxi. Les commodités aux alentours de l’hôtel sont réduites au minimum et le supermarché le plus proche, le GS, est à au moins 10 minutes de marche. Il y un arrêt de bus devant l’hôtel, donc on peut facilement rejoindre la gare.

La décoration de l’hôtel était moderne et jolie. Grand lobby et réception serviable et attentionnée. Il y a une connexion câblée à Internet dans les chambres. Le restaurant était bon. Le petit-déjeuner était un buffet plutôt international mais pas très varié. Suffisant pour un bon petit-déjeuner.

La chambre était accueillante et douillette et le lit était confortable.

J’ai apprécié mon séjour ici.

London, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour une nuit pour affaires dans une chambre pour 1 personne. La chambre avait le mérite d’être très simple, sans aucun agrément particulier. La salle de bains était propre, mais très ordinaire.

Dans l’ensemble, il n’y a pas de reproche majeur à faire à cet hôtel, sauf peut-être la moquette tâchée et l’éloignement du centre ville de Milan, mais si vous n’avez pas vraiment le choix alors ça vaut le coup d’envisager cet endroit.

Sur une note plus positive, le dîner que nous avons pris à l’hôtel était très bon et le design du lobby et du bar est intéressant.

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2008

Splendide hotel de design, très silencieux et très confortable. Chambre spacieuse et très pratique pour travailler avec large bureau pour appuyer le PC.
Restaurant avec cuisine typique et d'excellente qualité.
Fitness Center pour se relaxer et faire un peu de sport entièrement gratuit et c'est très appréciable et aussi le parking est grand et gratuit !!!
Enfin le prochain séjour à Milan j'y retournerai c'est sur.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cinisello Balsamo ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Monza e Brianza Palace
BEST WESTERN PLUS Hotel Monza e ...
N° 3 sur 9 à Cinisello Balsamo
N° 1 sur 1 à Bresso
B&B Hotel Milano Monza
B&B Hotel Milano Monza
N° 4 sur 8 à Monza

Vous connaissez Cosmo Hotel Palace ?

Informations supplémentaires concernant Cosmo Hotel Palace

Établissement : Cosmo Hotel Palace
Adresse: Francesco de Sanctis, 5, 20092 Cinisello Balsamo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Cinisello Balsamo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Cinisello Balsamo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmo Hotel Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmo Hotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmo Hotel Palace Milan/Cinisello Balsamo, Italie
Cosmo Hotel Cinisello Balsamo