“Idéal avec enfants”

Residence Les Demeures du Ventoux
Avis publié : 1 novembre 2011

Les plus : Résidences sans voitures (ou presque) donc idéale avec des enfants qui peuvent faire du vélo ou jouer en toute sécurité.

Les moins : matelas bas de gamme, mauvaise insonorisation et certaines prestations très chères : 5 euro/jour pour la TV (la TV est en présente, mais pas la télécommande) et 8 euros/jour pour le Wifi !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2011

Très bonnes vacances dans une résidence récente, propre, au calme et proposant de multiples activités pour tous les gouts et tous les âges.
Les logements sont grands, et bien équipés
Excellent accueil par le personnel, très disponible.
La résidence est bien située, accès rapide aux grandes villes (Orange, Avignon) ainsi qu'à l'autoroute. Les excursions à faire dans les alentours sont nombreuses et intéressantes.
On reviendra.

Avis publié : 23 août 2011

Nous revenons d'une semaine dans ce village vacances.
Maisonettes :
Très propres, déco sympa, moderne. Rien à redire. Le matelas du BZ est très insuffisant pour une bonne nuit. Niveau insonorisation, je suis TRES penible là dessus, mais pourtant je n'ai rien à redire. Le frigo est minuscule dans les maisons avec 1 chambre....
Village vacances :
Fermé à la circulation, très très bien pour les enfants.
Végétation un peu "pauvre" donc on cherche l'ombre... Il fallait manger avant 13h si on voulait dejeuner sur la terrasse (pas d'ombre, mini parasol). Vis à vis incroyable, on est a 2m des voisins... Vente de pain le matin, camion pizza certains soirs, pas mal.
Piscine : vraiment trop fraiche (22°) mais l'espace est très joli. Pas beaucoup de transat mais espace avec de l'herbe donc on peut se poser par terre.
Animations : ridicules.... Soirée dansante le vendredi = spectacle du club enfant....
Club enfant pas testé (la notre a 2 ans).
Région : superbe
Accueil : bureau accueil très sympa !!!! Par contre le jour de l'arrivée, queue de 45 minutes en plein soleil et pas de verre d'eau....
Au final nous n'y retournerons certainement pas... Nous cherchons un peu plus d'authenticité....

Avis publié : 15 août 2011

Village de vacances idéal pour les enfants. Le village étant fermé, ils peuvent déambulés en toute sécurité. Ils se promènent d'un endroit à un autre en vélo. Les maisonnettes sont modernes, malheureusement pas très bien insonorisées. Le village est propre et très bien entretenu. Le seul bémol, vous n'avez aucune intimité. Vous déjeunez ou dînez en face de votre voisin. La piscine est un peu petite en été et les transats manquent (par sécurité le nombre doit être limité). Les animations sont un peu pauvres. L'utilisation de la salle de fitness est lourde... une seule personne à la fois. Sinon, les vacances ont été reposantes, les enfants ont adorés et la région est très jolie.

Avis publié : 12 août 2011

Malgré une bonne localisation pour découvrir la région et un appartement vaste et bien équipé, j'ai été déçu pour un premier essai à cause da la promiscuité des logements (vis à vis à moins de deux mêtres) et surtout à cause de l'insonorisation des appartements.
A déconseiller pour ceux qui veulent se réposer( il faut se battre pour récupérer un transat à la piscine même à 18 heures) .
Dommage d'avoir favoriser le tourisme de masse

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

L'environnement est très joli, le site est agréable hors saison.
L'accueil est très décevant; le personnel n'est pas du même niveau et nous n'avons pas eu de chance avec les personnes qui nous ont reçu. C'est la première fois que nous allons dans un village center et la dernière.
Mais les lits sont inconfortables, très bas de gamme, il y a beaucoup de détails décevants:
le bac à glaçons était noir de ? ???
le plat à four trop grand pour entrer dans le très petit four (bien que nous ayons réservé une maison pour 6 personnes)
le service hôtelier incompréhensible, à la tête du client.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Amateur de vélo j'ai été gâté, cette résidence est au porte du Mont Ventoux. Sans oublier les autres petits villages typiques à visiter à moins de 20 mn en voiture. Les villas sont trés sympas et spacieuse. Un peu froide en arrivant!!!N'hésitez pas à vous rapprocher du personnel pour vous donner des idées de balades, tout le monde est sympas et disponibles. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie de prix : 66€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux