“séjour très agréable”

Residence Les Demeures du Ventoux
Mons
“séjour très agréable”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine qui s'étalait du 14 juillet au 21 juillet 2012, nous étions deux adultes et deux enfants. Notre logement était situé au calme près des vignes et d'une petite partie du parcours vita constitué des rondins de bois. Face à notre logement, ombragé nous pouvions jouer à la pétanque ou au ballon. Le logement était bien fourni au niveau des équipements. Assez fonctionnel, points de cuisson avec 4 taques électriques, lave-vaisselle. Salle de bains/ douche avec évier et rangement. Le living comportait un divan convertible avec grand écran et table 6 chaises, l'étage comportant le wc, deux chambres dont une avec deux lits individuels et lits superposés, dans l'autre un lit double. et un placard de rangement. Une terrasse en bois permet de souper ou déjeuner à l'extérieur.Dommage pour les logements situés au centre du village où l'on se trouve en vis à vis et à ce moment on peut découvrir le menu de nos voisins. Les barbecues sont interdits, il faut utiliser un système électrique. Les abords verts sont assez diversifiés et entretenus. Le complexe n'est pas accessible aux voitures sauf le vendredi et le samedi, ce qui permet de circuler et jouer dans les allées. Les enfants savent faire du roller ou vélo en toute quiétude car les voies de circulation sont asphaltées. La piscine avec vue sur le ventoux est très propre et aménagée en différentes profondeurs mais pour obtenir un transat... il faut du bol. Une zone de transats est également située sur l'herbe jouxtant la piscine. Une petite boulangerie vient le matin dommage qu'il n'y ait pas de petite supérette... à proximité carrefour express où l'on trouve de tout et même une boucherie au détail. Il y a bcp d'excursion possibles à partir de cet endroit : avignon, orange, vaison, gordes...vélos louables. Nous y retournerons

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour de 10 jours au sein des Demeures du Ventoux ; Nous avions pour logement une jolie maisonnette de 3 pièces avec la possibilité de cuisiner sur place. L’accueil du personnel a été très sympathique malgré notre retard. Notre jolie maisonnette avait une superbe vue sur le Mont Ventoux, propre et très calme, conforme à notre demande.
La Résidence est assez grande et l'espace aquatique est tout simplement magnifique. La situation de la Résidence permet de faire des randonnées et des excursions dans la région ! A refaire absolument l’année prochaine avec toute la famille !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 15 juillet 2012

une belle et propre résidence, j'ai passé une agréable semaine avec mes trois enfants,on avait le confort nécessaire dans la petite maisonnette par contre la climatisation sera la bien venue car il fait terriblement chaud à cette période.
belle piscine assez grande pour tout les vacanciers par contre il faudra plus de transat.
le personnel à l’accueil est disponible pour nous renseigner sur les visites de la région.
il existe un mini club pour les enfants que je ne trouve pas du tout au niveau, celui qui veut de l'animation ce n'est pas l'endroit pour.

Avis écrit le 2 juillet 2012

De retour de cette residence loisir, la vue sur le mont Ventoux est très belle, les maisons coquettes extérieurement et les jardins joliment paysagés.L'espace piscine est aussi bien dimensionné et agréable.Pour le reste, la réception de la résidence est froide et distante;il faut absolument une voiture car il n'y a pas de services de restauration et la résidence est totalement isolée.Concernant les "maisons", pas de clim et chambres sous les toits (il faisait 31degrés la nuit dans notre chambre),confort rudimentaire et promiscuité importante avec les voisins.Pas emballé du tout donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubignan

lyon
Avis écrit le 24 juin 2012

C'est une résidence toute simple à la sortie d'aubignan faite de maisonnettes individuelles mitoyennes. Les maisons sont à deux étages et soit possèdent un velus soit une fenêtre.
La résidence est propre et sans voiture. La piscine est belle et grande mais non chauffée.Le personnel de la réception est absolument adorable. Le seul problème: il n'y a aucun service, la réception est très peu ouverte et vous n'avez aucune possibilité en dehors des horaires d'ouverture très restreint de joindre quelqu'un. Les poubelles peuvent se relever très éloigné de votre maisonnette et vous devez y aller à pied (c'est juste à la sortie de la résidence).
Un bon rapport qualité prix néanmoins

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Les plus : Le calme, la terrasse et le carré d'herbe privatif, la possibilité de cuisiner sur place.
Les moins : En hors saison, il y a des locations à la journée mais il faut savoir que les bagages sont à porter du parking jusqu'à la maison et il y a 212 locations sur 5 hectares.... Impossible d'entrer sa voiture juste pour décharger excepté du vendredi 16h au samedi 20h...donc tout à pieds quand on loue du mercredi au vendredi !! Même pas de chariot disponible !!! Pas de wc au rdc et les escaliers craquent quand on veut monter discrètement la nuit au 1er étage pour y aller....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 mars 2012

on a passé un séjour très agréable aux demeures du ventoux à Aubignan avec mon mari et mes enfants (7 ans,12 ans, 17 ans), Accueil chaleureux , personnel serviable et très aimable, Les petites maisons sont très agréables, vastes et bien équipée, le mobilier change d'une location classique, la piscine est adaptée pour les enfants et les adultes, résidence familiale, calme et gardée. Aux environs de jolies promenades, visites, dégustation de vins tout est magnifique, on reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Aucune photo disponible
Appart Hotel Residence Maloc
N° 3 sur 3 à Malaucene
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Établissement : Residence Les Demeures du Ventoux
Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeures Du Ventoux
Les Demeures Du Ventoux Aubignan