Residence Les Demeures du Ventoux
Le Relais des Dentelles(Beaumes-de-Venise)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Montmirail(Gigondas)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Pradet(Vacqueyras)(Bonne affaire !)
98 $US
TripAdvisor
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2012

Beau domaine , logement simple mais spacieux (6p , > 50 m2) , très belle région , superbe météo (ca nous change !) mais personnel défaillant . Du directeur plus attentif à sa compagne qu'au besoin d'informations de la clientèle (à la soirée d'infos , pourtant) et qui semble mal réveillé ...aux animateurs qui font ce qu'ils peuvent mais qui manquent de personnel et de moyens (surtout pour les ados) , en passant par la réception qui fait le minimum syndical , . Seul le personnel technique est irréprochable (intervient rapidement et éfficacement)
Encore un détail qu'il vaut mieux savoir : la clientèle Belge représente une grande partie des résidents mais sont à 90% Néerlandophones ; ce qui rend les possibilités de rencontre assez limitées pour les ados Francophones d'autant que ces derniers ne peuvent pas vraiment compter sur un service animation digne de ce nom . Sinon , le rapport agrément/prix est très intéressant

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine qui s'étalait du 14 juillet au 21 juillet 2012, nous étions deux adultes et deux enfants. Notre logement était situé au calme près des vignes et d'une petite partie du parcours vita constitué des rondins de bois. Face à notre logement, ombragé nous pouvions jouer à la pétanque ou au ballon. Le logement était bien fourni au niveau des équipements. Assez fonctionnel, points de cuisson avec 4 taques électriques, lave-vaisselle. Salle de bains/ douche avec évier et rangement. Le living comportait un divan convertible avec grand écran et table 6 chaises, l'étage comportant le wc, deux chambres dont une avec deux lits individuels et lits superposés, dans l'autre un lit double. et un placard de rangement. Une terrasse en bois permet de souper ou déjeuner à l'extérieur.Dommage pour les logements situés au centre du village où l'on se trouve en vis à vis et à ce moment on peut découvrir le menu de nos voisins. Les barbecues sont interdits, il faut utiliser un système électrique. Les abords verts sont assez diversifiés et entretenus. Le complexe n'est pas accessible aux voitures sauf le vendredi et le samedi, ce qui permet de circuler et jouer dans les allées. Les enfants savent faire du roller ou vélo en toute quiétude car les voies de circulation sont asphaltées. La piscine avec vue sur le ventoux est très propre et aménagée en différentes profondeurs mais pour obtenir un transat... il faut du bol. Une zone de transats est également située sur l'herbe jouxtant la piscine. Une petite boulangerie vient le matin dommage qu'il n'y ait pas de petite supérette... à proximité carrefour express où l'on trouve de tout et même une boucherie au détail. Il y a bcp d'excursion possibles à partir de cet endroit : avignon, orange, vaison, gordes...vélos louables. Nous y retournerons

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour de 10 jours au sein des Demeures du Ventoux ; Nous avions pour logement une jolie maisonnette de 3 pièces avec la possibilité de cuisiner sur place. L’accueil du personnel a été très sympathique malgré notre retard. Notre jolie maisonnette avait une superbe vue sur le Mont Ventoux, propre et très calme, conforme à notre demande.
La Résidence est assez grande et l'espace aquatique est tout simplement magnifique. La situation de la Résidence permet de faire des randonnées et des excursions dans la région ! A refaire absolument l’année prochaine avec toute la famille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

une belle et propre résidence, j'ai passé une agréable semaine avec mes trois enfants,on avait le confort nécessaire dans la petite maisonnette par contre la climatisation sera la bien venue car il fait terriblement chaud à cette période.
belle piscine assez grande pour tout les vacanciers par contre il faudra plus de transat.
le personnel à l’accueil est disponible pour nous renseigner sur les visites de la région.
il existe un mini club pour les enfants que je ne trouve pas du tout au niveau, celui qui veut de l'animation ce n'est pas l'endroit pour.

Avis publié : 2 juillet 2012

De retour de cette residence loisir, la vue sur le mont Ventoux est très belle, les maisons coquettes extérieurement et les jardins joliment paysagés.L'espace piscine est aussi bien dimensionné et agréable.Pour le reste, la réception de la résidence est froide et distante;il faut absolument une voiture car il n'y a pas de services de restauration et la résidence est totalement isolée.Concernant les "maisons", pas de clim et chambres sous les toits (il faisait 31degrés la nuit dans notre chambre),confort rudimentaire et promiscuité importante avec les voisins.Pas emballé du tout donc.