“Cheap à l'extrême et accueil inexistant”

Residence Les Demeures du Ventoux
Avis publié : 30 octobre 2012

On est arrivé dimanche soir. Notre réservation indiquait qu'il fallait arriver entre 16h et 19h. Arrivée à 18h, bloqué derrière le portail d'entrée (jusqu'à ce que quelqu'un sorte...), ensuite on découvre que la réception est fermée, on cherche (précisons qu'il faisait nuit) et on finit par tomber sur une boîte contenant les clés de toutes les chambres. Bref, l'accueil est inexistant.
Les chambres sont cheap à l'extrême: tout, du lit aux couverts, est de très bas de gamme Tous les services supplémentaires se paient (wifi). La TV refusait obstinément de s'allumer faut de télécommande.
Seul aspect positif, la relative propreté (encore que les escaliers avaient l'air plutôt sales).
Au prix payé (63 euros), on ne va pas se plaindre outre mesure (d'où les 2*, je n'en aurais mis qu'une à prix complet). Mais à tarif complet.... En tout état de cause, il y a de bien meilleures solutions d'hébergement dans la région pour des prix à peine supérieurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2012

Résidence sympathique, sans voiture, piscine de taille agréable.
Maisonnette équipée de façon simple mais suffisante pour une semaine. Cependant il doit faire très chaud l'été la chambre étant sous comble. Toilette à l'étage avec escalier qui grince.
Le problème pour nous a été le ménage qui laissait à désirer à notre arrivée (voir photo!). Nous en avons informé l'accueil : la gouvernante devait passer.... mais elle n'est jamais venue!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Idéal pour les familles, tout est bien pensé pour les enfants. Accueil attentionné, chacune de nos demandes a été satisfaite très rapidement (ainsi que la mitoyenneté de nos maisons), bon entretien des extérieurs, les maisons sont assez confortables (attention, ce n'est pas du 5 étoiles) et bien équipées, juste le nécessaire pour ce style de vacances. Le village est plutôt calme le matin et le soir et malgré le nombre de maisons pas d'impression d'entassement. Nous avons apprécié la piscine et le couloir "nageurs" aux heures d'affluence (normal vu la chaleur et le nombre d'enfants !). Village bien situé géographiquement, idéal pour découvrir le Vaucluse, le Luberon et même le Gard, les Bouches du Rhône ... Ils envisagent d'installer un type de restauration, ce qui serait une bonne idée ; un bar pour se rafraîchir l'aps-midi manque également. Service de sécurité la nuit (parking et maisons), village fermé, entrées voiture et piétonne avec codes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Beau domaine , logement simple mais spacieux (6p , > 50 m2) , très belle région , superbe météo (ca nous change !) mais personnel défaillant . Du directeur plus attentif à sa compagne qu'au besoin d'informations de la clientèle (à la soirée d'infos , pourtant) et qui semble mal réveillé ...aux animateurs qui font ce qu'ils peuvent mais qui manquent de personnel et de moyens (surtout pour les ados) , en passant par la réception qui fait le minimum syndical , . Seul le personnel technique est irréprochable (intervient rapidement et éfficacement)
Encore un détail qu'il vaut mieux savoir : la clientèle Belge représente une grande partie des résidents mais sont à 90% Néerlandophones ; ce qui rend les possibilités de rencontre assez limitées pour les ados Francophones d'autant que ces derniers ne peuvent pas vraiment compter sur un service animation digne de ce nom . Sinon , le rapport agrément/prix est très intéressant

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine qui s'étalait du 14 juillet au 21 juillet 2012, nous étions deux adultes et deux enfants. Notre logement était situé au calme près des vignes et d'une petite partie du parcours vita constitué des rondins de bois. Face à notre logement, ombragé nous pouvions jouer à la pétanque ou au ballon. Le logement était bien fourni au niveau des équipements. Assez fonctionnel, points de cuisson avec 4 taques électriques, lave-vaisselle. Salle de bains/ douche avec évier et rangement. Le living comportait un divan convertible avec grand écran et table 6 chaises, l'étage comportant le wc, deux chambres dont une avec deux lits individuels et lits superposés, dans l'autre un lit double. et un placard de rangement. Une terrasse en bois permet de souper ou déjeuner à l'extérieur.Dommage pour les logements situés au centre du village où l'on se trouve en vis à vis et à ce moment on peut découvrir le menu de nos voisins. Les barbecues sont interdits, il faut utiliser un système électrique. Les abords verts sont assez diversifiés et entretenus. Le complexe n'est pas accessible aux voitures sauf le vendredi et le samedi, ce qui permet de circuler et jouer dans les allées. Les enfants savent faire du roller ou vélo en toute quiétude car les voies de circulation sont asphaltées. La piscine avec vue sur le ventoux est très propre et aménagée en différentes profondeurs mais pour obtenir un transat... il faut du bol. Une zone de transats est également située sur l'herbe jouxtant la piscine. Une petite boulangerie vient le matin dommage qu'il n'y ait pas de petite supérette... à proximité carrefour express où l'on trouve de tout et même une boucherie au détail. Il y a bcp d'excursion possibles à partir de cet endroit : avignon, orange, vaison, gordes...vélos louables. Nous y retournerons

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour de 10 jours au sein des Demeures du Ventoux ; Nous avions pour logement une jolie maisonnette de 3 pièces avec la possibilité de cuisiner sur place. L’accueil du personnel a été très sympathique malgré notre retard. Notre jolie maisonnette avait une superbe vue sur le Mont Ventoux, propre et très calme, conforme à notre demande.
La Résidence est assez grande et l'espace aquatique est tout simplement magnifique. La situation de la Résidence permet de faire des randonnées et des excursions dans la région ! A refaire absolument l’année prochaine avec toute la famille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

une belle et propre résidence, j'ai passé une agréable semaine avec mes trois enfants,on avait le confort nécessaire dans la petite maisonnette par contre la climatisation sera la bien venue car il fait terriblement chaud à cette période.
belle piscine assez grande pour tout les vacanciers par contre il faudra plus de transat.
le personnel à l’accueil est disponible pour nous renseigner sur les visites de la région.
il existe un mini club pour les enfants que je ne trouve pas du tout au niveau, celui qui veut de l'animation ce n'est pas l'endroit pour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
À 4,1 km
À 0,7 km
Mas de la Pierre du Coq
Mas de la Pierre du Coq
N° 5 sur 6 à Aubignan

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie de prix : 56€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeures Du Ventoux
Les Demeures Du Ventoux Aubignan