“Tout simplement génial”

Residence Les Demeures du Ventoux
Asnieres-sur-Seine, France
“Tout simplement génial”
Avis écrit le 12 mai 2013

Semaine superbe pour toute la famille : résidence très récente et superbe, maisons avec terrasse très propres, les enfants peuvent courir, se promener en toute sécurité car en dehors du samedi, pas de voiture au cœur de la résidence ! Petit parc de jeux et petites places où les enfants adorent s'amuser. Club enfants le matin pendant que monsieur montait le Mont Ventoux et moi profitais de la salle de sport. Quant à l'équipe, toujours souriante et efficace tout au long de la semaine. En résumé, toute la famille a adoré et a hâte d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 13 février 2013

Résidence Village center, tarif attractif, idéalement situé, proche montagne en campagne à 100 km de la mer, maisonnette 6 personnes, propre sans plus, bonne terrasse, vis a vis important, électroménager le minimum mais cela suffit largement . village piétonnier sauf le samedi.
drap de lit payant, picine sympa mais pas beaucoup de transat comme souvent dans ce genre d'établissement
Activités proposé un peu light, nous avons fait deux sortie avec les animateurs : kayak sympas, randonnes en rivière super sympa et gratuite. Animation au soir très light, mais elle existe, surtout pour les petits enfant 3 à 8-9 ans : spectacle danse.

En résumé vacance sympa en famille, recommandé avec enfant. Ce n'est pas le club med mais cela vaut les résidence club Odalys.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chessy, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Suite à une erreur de leur part, nous n'avons eu le logement correspondant à l'offre qu'à partir de la 3e nuit (sur une semaine). Nous nous sommes retrouvés pendant 3 jours dans un logement avec mezzanine: ce qui représentait vrai danger avec notre fils de 4ans qui se réveille la nuit...alors que l'offre pour laquelle nous avions payée indiquait bien une chambre. Ils nous ont proposé un dédommagement que nous n'avons jamais reçu et ils ne répondent pas aux mails...très déçus et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubignan

Lausanne
Avis écrit le 30 octobre 2012

On est arrivé dimanche soir. Notre réservation indiquait qu'il fallait arriver entre 16h et 19h. Arrivée à 18h, bloqué derrière le portail d'entrée (jusqu'à ce que quelqu'un sorte...), ensuite on découvre que la réception est fermée, on cherche (précisons qu'il faisait nuit) et on finit par tomber sur une boîte contenant les clés de toutes les chambres. Bref, l'accueil est inexistant.
Les chambres sont cheap à l'extrême: tout, du lit aux couverts, est de très bas de gamme Tous les services supplémentaires se paient (wifi). La TV refusait obstinément de s'allumer faut de télécommande.
Seul aspect positif, la relative propreté (encore que les escaliers avaient l'air plutôt sales).
Au prix payé (63 euros), on ne va pas se plaindre outre mesure (d'où les 2*, je n'en aurais mis qu'une à prix complet). Mais à tarif complet.... En tout état de cause, il y a de bien meilleures solutions d'hébergement dans la région pour des prix à peine supérieurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sens
Avis écrit le 19 septembre 2012

Résidence sympathique, sans voiture, piscine de taille agréable.
Maisonnette équipée de façon simple mais suffisante pour une semaine. Cependant il doit faire très chaud l'été la chambre étant sous comble. Toilette à l'étage avec escalier qui grince.
Le problème pour nous a été le ménage qui laissait à désirer à notre arrivée (voir photo!). Nous en avons informé l'accueil : la gouvernante devait passer.... mais elle n'est jamais venue!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 25 août 2012

Idéal pour les familles, tout est bien pensé pour les enfants. Accueil attentionné, chacune de nos demandes a été satisfaite très rapidement (ainsi que la mitoyenneté de nos maisons), bon entretien des extérieurs, les maisons sont assez confortables (attention, ce n'est pas du 5 étoiles) et bien équipées, juste le nécessaire pour ce style de vacances. Le village est plutôt calme le matin et le soir et malgré le nombre de maisons pas d'impression d'entassement. Nous avons apprécié la piscine et le couloir "nageurs" aux heures d'affluence (normal vu la chaleur et le nombre d'enfants !). Village bien situé géographiquement, idéal pour découvrir le Vaucluse, le Luberon et même le Gard, les Bouches du Rhône ... Ils envisagent d'installer un type de restauration, ce qui serait une bonne idée ; un bar pour se rafraîchir l'aps-midi manque également. Service de sécurité la nuit (parking et maisons), village fermé, entrées voiture et piétonne avec codes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2012

Beau domaine , logement simple mais spacieux (6p , > 50 m2) , très belle région , superbe météo (ca nous change !) mais personnel défaillant . Du directeur plus attentif à sa compagne qu'au besoin d'informations de la clientèle (à la soirée d'infos , pourtant) et qui semble mal réveillé ...aux animateurs qui font ce qu'ils peuvent mais qui manquent de personnel et de moyens (surtout pour les ados) , en passant par la réception qui fait le minimum syndical , . Seul le personnel technique est irréprochable (intervient rapidement et éfficacement)
Encore un détail qu'il vaut mieux savoir : la clientèle Belge représente une grande partie des résidents mais sont à 90% Néerlandophones ; ce qui rend les possibilités de rencontre assez limitées pour les ados Francophones d'autant que ces derniers ne peuvent pas vraiment compter sur un service animation digne de ce nom . Sinon , le rapport agrément/prix est très intéressant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Best Western Le Comtadin
Hotel Crillon le Brave
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 2 à Crillon-le-Brave
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Le Clos Saint Saourde
Le Clos Saint Saourde
N° 1 sur 9 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Établissement : Residence Les Demeures du Ventoux
Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux