Residence Les Demeures du Ventoux
Le Relais des Dentelles(Beaumes-de-Venise)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Montmirail(Gigondas)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
95 $US
Hôtel du Forum(Carpentras)
88 $US
77 $US
Expedia.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
Travelocity
  • Service d'étage
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Pradet(Vacqueyras)(Bonne affaire !)
99 $US
Bon 3,5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2013

Résidence Village center, tarif attractif, idéalement situé, proche montagne en campagne à 100 km de la mer, maisonnette 6 personnes, propre sans plus, bonne terrasse, vis a vis important, électroménager le minimum mais cela suffit largement . village piétonnier sauf le samedi.
drap de lit payant, picine sympa mais pas beaucoup de transat comme souvent dans ce genre d'établissement
Activités proposé un peu light, nous avons fait deux sortie avec les animateurs : kayak sympas, randonnes en rivière super sympa et gratuite. Animation au soir très light, mais elle existe, surtout pour les petits enfant 3 à 8-9 ans : spectacle danse.

En résumé vacance sympa en famille, recommandé avec enfant. Ce n'est pas le club med mais cela vaut les résidence club Odalys.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Suite à une erreur de leur part, nous n'avons eu le logement correspondant à l'offre qu'à partir de la 3e nuit (sur une semaine). Nous nous sommes retrouvés pendant 3 jours dans un logement avec mezzanine: ce qui représentait vrai danger avec notre fils de 4ans qui se réveille la nuit...alors que l'offre pour laquelle nous avions payée indiquait bien une chambre. Ils nous ont proposé un dédommagement que nous n'avons jamais reçu et ils ne répondent pas aux mails...très déçus et nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

On est arrivé dimanche soir. Notre réservation indiquait qu'il fallait arriver entre 16h et 19h. Arrivée à 18h, bloqué derrière le portail d'entrée (jusqu'à ce que quelqu'un sorte...), ensuite on découvre que la réception est fermée, on cherche (précisons qu'il faisait nuit) et on finit par tomber sur une boîte contenant les clés de toutes les chambres. Bref, l'accueil est inexistant.
Les chambres sont cheap à l'extrême: tout, du lit aux couverts, est de très bas de gamme Tous les services supplémentaires se paient (wifi). La TV refusait obstinément de s'allumer faut de télécommande.
Seul aspect positif, la relative propreté (encore que les escaliers avaient l'air plutôt sales).
Au prix payé (63 euros), on ne va pas se plaindre outre mesure (d'où les 2*, je n'en aurais mis qu'une à prix complet). Mais à tarif complet.... En tout état de cause, il y a de bien meilleures solutions d'hébergement dans la région pour des prix à peine supérieurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Résidence sympathique, sans voiture, piscine de taille agréable.
Maisonnette équipée de façon simple mais suffisante pour une semaine. Cependant il doit faire très chaud l'été la chambre étant sous comble. Toilette à l'étage avec escalier qui grince.
Le problème pour nous a été le ménage qui laissait à désirer à notre arrivée (voir photo!). Nous en avons informé l'accueil : la gouvernante devait passer.... mais elle n'est jamais venue!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Idéal pour les familles, tout est bien pensé pour les enfants. Accueil attentionné, chacune de nos demandes a été satisfaite très rapidement (ainsi que la mitoyenneté de nos maisons), bon entretien des extérieurs, les maisons sont assez confortables (attention, ce n'est pas du 5 étoiles) et bien équipées, juste le nécessaire pour ce style de vacances. Le village est plutôt calme le matin et le soir et malgré le nombre de maisons pas d'impression d'entassement. Nous avons apprécié la piscine et le couloir "nageurs" aux heures d'affluence (normal vu la chaleur et le nombre d'enfants !). Village bien situé géographiquement, idéal pour découvrir le Vaucluse, le Luberon et même le Gard, les Bouches du Rhône ... Ils envisagent d'installer un type de restauration, ce qui serait une bonne idée ; un bar pour se rafraîchir l'aps-midi manque également. Service de sécurité la nuit (parking et maisons), village fermé, entrées voiture et piétonne avec codes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille