Residence Les Demeures du Ventoux
Le Relais des Dentelles(Beaumes-de-Venise)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Montmirail(Gigondas)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
Hôtel du Forum(Carpentras)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Pradet(Vacqueyras)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Expedia.com
  • Piscine
Chateau Juvenal(Saint-Hippolyte-le-Graveyron)
TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 10 jours aux demeures du Ventoux. Le lieu est bien situé pour les visites. Il y a une jolie piscine, et de belles plantations. Le salon et la terrasse sont agréables, par contre les chambres sont petites et le Lino au sol fait cheap voire sale. Accueil moyen. Pas d'animations ou activités. Nombreux éléments de l'inventaire manquant non remplacés. En bref bon rapport qualité prix pour visiter la région ou farnienter au bord de la piscine mais pas de coup de cœur

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Semaine superbe pour toute la famille : résidence très récente et superbe, maisons avec terrasse très propres, les enfants peuvent courir, se promener en toute sécurité car en dehors du samedi, pas de voiture au cœur de la résidence ! Petit parc de jeux et petites places où les enfants adorent s'amuser. Club enfants le matin pendant que monsieur montait le Mont Ventoux et moi profitais de la salle de sport. Quant à l'équipe, toujours souriante et efficace tout au long de la semaine. En résumé, toute la famille a adoré et a hâte d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Résidence Village center, tarif attractif, idéalement situé, proche montagne en campagne à 100 km de la mer, maisonnette 6 personnes, propre sans plus, bonne terrasse, vis a vis important, électroménager le minimum mais cela suffit largement . village piétonnier sauf le samedi.
drap de lit payant, picine sympa mais pas beaucoup de transat comme souvent dans ce genre d'établissement
Activités proposé un peu light, nous avons fait deux sortie avec les animateurs : kayak sympas, randonnes en rivière super sympa et gratuite. Animation au soir très light, mais elle existe, surtout pour les petits enfant 3 à 8-9 ans : spectacle danse.

En résumé vacance sympa en famille, recommandé avec enfant. Ce n'est pas le club med mais cela vaut les résidence club Odalys.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Suite à une erreur de leur part, nous n'avons eu le logement correspondant à l'offre qu'à partir de la 3e nuit (sur une semaine). Nous nous sommes retrouvés pendant 3 jours dans un logement avec mezzanine: ce qui représentait vrai danger avec notre fils de 4ans qui se réveille la nuit...alors que l'offre pour laquelle nous avions payée indiquait bien une chambre. Ils nous ont proposé un dédommagement que nous n'avons jamais reçu et ils ne répondent pas aux mails...très déçus et nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

On est arrivé dimanche soir. Notre réservation indiquait qu'il fallait arriver entre 16h et 19h. Arrivée à 18h, bloqué derrière le portail d'entrée (jusqu'à ce que quelqu'un sorte...), ensuite on découvre que la réception est fermée, on cherche (précisons qu'il faisait nuit) et on finit par tomber sur une boîte contenant les clés de toutes les chambres. Bref, l'accueil est inexistant.
Les chambres sont cheap à l'extrême: tout, du lit aux couverts, est de très bas de gamme Tous les services supplémentaires se paient (wifi). La TV refusait obstinément de s'allumer faut de télécommande.
Seul aspect positif, la relative propreté (encore que les escaliers avaient l'air plutôt sales).
Au prix payé (63 euros), on ne va pas se plaindre outre mesure (d'où les 2*, je n'en aurais mis qu'une à prix complet). Mais à tarif complet.... En tout état de cause, il y a de bien meilleures solutions d'hébergement dans la région pour des prix à peine supérieurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple