Residence Les Demeures du Ventoux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
98 $US
Hôtel du Forum(Carpentras)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Service d'étage
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Relais des Dentelles(Beaumes-de-Venise)
  • Restaurant
Priceline
  • Piscine
Chateau Juvenal(Saint-Hippolyte-le-Graveyron)
Hotel le Pradet(Vacqueyras)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

Aucun service digne d un club. Pas de place disponible au club enfant 15 min après le début des inscriptions, piscine glacée, WiFi dans les chambres : il faut payer pour constater que ça.ne marche pas. locaux d animation minuscules et pas du tout agréables. très mal équipés.Soirée mini disco pour les enfants : on leur passe des clips vidéo sur grand écran à caractère fortement suggestif (lmfao) pas du tout adapté aux jeunes enfants... Nous partons en club depuis des années, belambra, pierre et vacances etc... Celui la est à fuir nous n avons jamais vu une chose pareil.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Nous avions passé une semaine de vacances dans cet endroit fin août 2011 (où tout s'était très bien passé) et nous nous réjouissions d'y retourner, cette fois pour 15 jours en juillet.
La première semaine s'est bien déroulée mais la seconde, un soir c'est soirée dansante, le lendemain karaoké, le surlendemain soirée dansante et ainsi de suite.
Il y a un changement de direction depuis deux ans, visiblement, celle-ci n'est pas à la hauteur... Certes, le bruit est toléré jusque 22 heures (disons 23 heures puisque ce sont les vacances), mais pas jusque 2 heures du matin. Les grilles qui doivent fermer le village de vacances sont ouvertes 24 heures sur 24 et il n'y a plus de garde pour faire le tour du domaine durant la nuit.
De plus, le maître nageur a retiré une déjection de la piscine. Il aurait normalement fallu vider celle-ci et la remplir à nouveau, mais non, il a retiré la chose indésirable et les vacanciers ont pu se baigner tranquillement...
Nous avons quitté notre location 3 jours plus tôt que prévu, nous n'en pouvions plus de ce bruit incessant.
Vacances décevantes, c'est bien dommage...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jean-michel b, Gérant de Residence Les Demeures du Ventoux, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis de cliente fidèle.

Je suis navré que votre dernier séjour ne vous ai pas apporté toute la satisfaction que vous en attendiez.

Je vous trouve toutefois un peu sévère et je vais reprendre successivement vos remarques.

La demande d'animations sur un village de vacances comme le notre est importante et de très nombreux clients viennent ici aussi pour s'amuser et si nous savons rester raisonnables (23h pour l'arrêt des animations paraît un bon compromis), nous apprécions de donner du plaisr et de fabriquer des souvenirs de soirées festives à ceux qui le souhaitent.

Concernant la piscine, je n'ai pas eu connaissance de l'incident que vous relatez, mais je dirai 2 choses :

-En tant que piscine privée, nulle obligation ne nous est faite de mettre en place un surveillant de baignade. Pour votre confort et la sécurité de tous , nous le faisons.

-L'eau de la piscine est controlée sur le plan sanitaire environ une fois par semaine par un organisme agrée dont les mesures n'ont rien révélé d'anormal jusque là dans la qualité de notre eau de baignade.

Enfin , c'est vrai qu'à la suite d'un orage particulièrement violent du mois de juillet, le portail a été mis en défaut et la nécessité d'une expertise ne nous apas permis de réparer aussi vite que nous l'aurions souhaité et le gardiennage de nuit par un vigile n'a pas été quotidien mais nous avons eu sur juillet un vigile sur 7 nuits de 23h à 6h du matin. Depuis début août, le portail est de nouveau opérationnel et est fermé de 20h à 8h du matin.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Jean-Michel
Directeur de la résidence.

Avis publié : 30 juin 2013

Lieu de vacances sans particularité, à première vue , les constructions sont récentes , les espaces extérieures sont propres , l habitat n a rien de sensationnel,forte proximité , nous sommes un peu les uns sur les autres.il y a 2 sortes de clientéle , les propriétaires et les locataires, j ai préféré la 2° possibilité , car investir dans ce type d habitation à long terme , il faut aimer le principe " je te passe le sel , tu me passes le poivre "; mais de nombreux touristes du nord de l europe se plaisent ;
notre séjour du 1 au 15 juin , hors saison , une clientéle sans trop d enfants ,ce fut acceptable , juillet aout , je doute de la tranquilité et de la surpopulation à la piscine

Astuce pour la chambre : pour les chambres choisissez les 2 lits jumeaux ,ils sont beaucoup plus confortables , celui en 180 est spartiate et peu robuste , mais cela dépend de ce que vous faites de vos nuits ??? pour un séjour de 15 jours , vous disposez d un seul lot de draps , à vous de les laver si vous souhaitez les changer . Ce principe , pour les locations saisonnières en France , vous payez cher , et vous etes tenus par ; l inventaire arrivée et départ , et le ménage , prenez exemple sur l Espagne , vous payerez moins chers et le service est super??
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Séjour en juin en quelques mots : nous arrivons a 15h au lieu de 16h notre petite d'1 an avait trop chaud nous avons demandé d'entrer dans le résidence c'est limite si la personne de l'accueil ne voulait pas nous laisser entrer. Nous avons du attendre pour avoir notre maison... Arrivé dans la maison, des fourmis par Millier dans les pièces, un lit parapluie de bebe complètement déchirée notre fille pouvait passer a travers... Une chaise bebe très sale ! Une chaleur épouvantable (pas de clim) nous avons du dormir en bas sur le clic clac ... Prévoir une éponge et des produit nettoyant car rien est prévu. Seulement 2 rouleau de papier wc pour un séjour de 6 jours ... Escalier sale... Fourmis dans le frigo et plan de travail... Aucune animation, village mort...... Point positif : il y avait peu de monde et on a pu profiter au maximum de la piscine . Nous ne reviendrons pas ça c'est sur !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 10 jours aux demeures du Ventoux. Le lieu est bien situé pour les visites. Il y a une jolie piscine, et de belles plantations. Le salon et la terrasse sont agréables, par contre les chambres sont petites et le Lino au sol fait cheap voire sale. Accueil moyen. Pas d'animations ou activités. Nombreux éléments de l'inventaire manquant non remplacés. En bref bon rapport qualité prix pour visiter la région ou farnienter au bord de la piscine mais pas de coup de cœur

• Séjour en : mai 2013