“demeure d'été et d'extérieur..”

Residence Les Demeures du Ventoux
Avis publié : 26 mai 2014

Un cadre de campagne bucolique superbe au pied du Mont Ventoux qu'on admire en paysage, à deux pas de Carpentras et quelques kilomètres d'Avignon..
Un accueil personnalisé ou tout est expliqué sur les prestations de cette résidence de vacances tourné vers les familles : 2 piscines et 1 pataugeoire, terrain de basket et football, salle de jeux, des espaces verts le tout clôturé et sécurisé pour les enfants;
les appartements sont assez spacieux et bien faits mais pas luxueux a la déco trop sobre et froide de mauvais gout provençal et la literie laisse a désirer sur le confort, des BZ sans doute trop manipulés et leurs ouvertures et fermetures sont compliqués et bancales ou pire grinçants …
…pour 1 à 2 nuits ça passe;
mais au final on ne vient pas ici pour l intérieur mais plutôt pour profiter de l'extérieur alors ça vaut le détour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné deux semaines en juillet 2013 aux Demeures du Ventoux.
Nous avions la chance d'avoir une maison bien située, on n'avait le soleil sur la terrasse qu'en soirée, car nos amis, exposés sud, n'ont pas pu manger sur leur terrasse ni le matin, ni le soir et devaient s'enfermer à cause de la chaleur!
Domaine très facile avec des enfants, qui peuvent y circuler librement. Chouette ambiance.
Piscine très bien.
Dommage du peu d'animation.
Miniclub bien, sans plus.
Maison spacieuse et bien équipée. Pas mal de vaisselle cassée, mais il suffit de le signaler et on remplace. Par contre, maison sale à l'arrivée. On ne l'a signalé que le lendemain, on nous a proposé le passage d'une femme de ménage, mais j'avais déjà tout nettoyé.
Literie: catastrophique! Un lit qui grinçait, épouvantable. Malgré une réclamation à l'accueil et le passage d'un technicien, rien n'a changé. Très peu dormi en deux semaines...
Mais avec le soleil et les amis, on oublie tout ça et on profite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Pour fêter ma retraite j ai réuni ma famille et j ai retenu plusieurs  logements et une salle  aux demeures du ventoux à Aubignan
Tout le monde a été enchanté
L' accueil par Julie et Nathalie est sympathique
Les logements (T3 et T2) sont bien conçus propres et très agréables avec terrasses
la salle détente que j 'ai réservé pour le week-end  est parfaite pour un groupe de 50 à 60 personnes assises (pour pouvoir danser à l 'aise)
Sur les conseils de Nathalie j'ai fait appel au traiteur Meffre de l Isle sur Sorgue
On a tous apprécié
Bref un week-end génial
Amis et  famille sont prêts à revenir à la prochaine occasion

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

j'ai passé deux semaines dans le domaine du Ventoux.
la location est bien située, la piscine sympa et le cadre propre et calme.
point négatif le ménage dans le logement pas fait avant notre arrivée, obligation de circuler en voiture ou en vélo pour rejoindre un lieu ou un autre.
point positif très belle vue sur le mont ventoux a environ 35km et les dentelles de montmiraille.
point a améliorer ajouter un grille pain et une bouilloire dans les locations et donner plus d'indications lors de l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

En cette 2e quinzaine de Septembre, beau temps et calme aux demeures du ventoux. Les maisons sont confortables et bien agencées, avec une petite terrasse agréable pour manger et profiter des derniers beaux jours de Septembre. En tant qu’amateur de vélo, la résidence est le point de départ idéal pour de belles randonnées cyclo (gorges de la Nesque et bien-sur le Mont Ventoux). La piscine est grande et très agréable. Les nuits sont d'un calme reposant, bref de très bonnes vacances pour ma part. Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous y avons séjourné les deux dernières semaines du mois d'août avec nos deux enfant de 4 et 7 ans. La maison que nous avons occupée était propre et en très bon état, tous le confort y était. Belle petite terrasse pour boire l'apéro avec des amis et faire les barbecues. Nos enfants ont adoré, le site étant interdit aux voitures en semaine, il ont pu rouler en vélo à leur guise et en toute sécurité.

Les +
- Le village est très propre avec une belle végétation fleurissante.
- Taille et aménagement des villas.
- Un animateur (Eric) qui organise des visites dans les vignobles et quelques sites touristiques de la région (à faire!).
- Des petites animations ou des concours dans la piscine et en soirée (qui ne dérangent pas les personnes ne souhaitant pas y participer).
- Belle et propre piscine.

Les -
- Pas de restauration, pas de bar (seulement des canettes, berk!) pas de petite supérette => je comprend pas car c'est un fameux manque à gagner!
- Piscine non chauffée, pas désagréable quand il fait chaud, mais quand il à fait couvert pendant 2 jours et que le vent s'est levé elle descendue jusqu'à 22°, seuls ceux qui nageaient savaient rester dedans!
- Les animations et les visites restent identiques d'une semaine à l'autre, ce qui est dommage pour ceux qui restent 2 semaines.

On a vraiment apprécié notre séjour, on y retournera sûrement pour la richesse de la région, son vin et ses légumes... Miam...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Contrairement a ce que j' ai pu lire j 'ai passé un bon séjour mais moi c'est sur les animations je ne les fait pas en club !
Faut relativiser c'est un peu plus cher qu'un mobil home mais là tu as une maison très confortable avec terrasse voir jardin !
C'est il y a toujours des gens qui ne sont jamais content , ils ont qu'a partir au club med !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie de prix : 56€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeures Du Ventoux
Les Demeures Du Ventoux Aubignan