“Beau village de vacances.”

Residence Les Demeures du Ventoux
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce domaine plutôt neuf avec nos deux petits enfants (13 et 9 ans) ainsi qu'un neveu de 19 ans, dans un T3. Grand lit au RDC, 4 lits à l'étage, rien à redire sur la qualité de la literie et la propreté. Le bastidon était correctement équipé, hormis un plat au four trop grand pour le four micro-onde-gril. La résidence est calme bien que c'était le plein été. La piscine est suffisamment grande, l'animation pas envahissante. Elle est bien située, promenade superbe au bord du canal de carpentras tout proche, possibilités d'activités intéressantes proposées par la résidence autour (descente en canoë de la Sorgues, accrobranches, randonnées, sorties vélo). A refaire sans hésitation....

Astuce pour la chambre : mieux vaut une terrasse côté nord pour ne pas avoir le soleil toute la journée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de séjourner aux Demeures du Ventoux pendant 2 semaines en juillet avec 3 enfants (10, 12 et 13 ans). Nous avons passé de très bonnes vacances. La résidence est entretenue et bien située pour visiter la région qui est magnifique (très jolies randonnées à faire et bien entendu du vélo !). La maison était propre à notre arrivée, simple mais très confortable avec une terrasse bien exposée + parasol. La piscine est très correcte et propre, nous avons apprécié l'espace pelouse avec transats juste à côté. Il est vrai que les animations sont un peu limites mais nous n'étions pas là pour ca mais pour découvrir la région (ce sont nos enfants qui ont profité des animations). Nous avons réalisé avec le club 3 sorties la 1ère semaine qui nous ont permis de découvrir de jolis endroits ... (merci à Valentin). Il y a un service boulangerie chaque matin (pain frais), le seul petit bémol c'est qu'il manque un bar à la piscine (ce serait tellement plus convivial en fin de journée !!!)

Avis publié : 25 juillet 2014

Logement correct, sans plus. Pour une semaine, ça va. Plus, non. Logement de 4 personnes et nous étions 2. Chambre à l'étage : OK: bonne literie. Mais placard avec une seule planche et 3 ceintres ??? WC sans lavabo, ni miroir.
RDC : séjour et SDB. Pas de rangement non plus. Comment fait-on quand on est à 4?
Au niveau cuisine : 2 taques de cuisson, 3 cuillères à café, un lave-vaisselle, un combi-four mais aucun plat allant au four ...... Une poêle trop grande et une petite toute bosselée, donc inutilisable. Le frigo s'ouvre dans le mauvais sens, côté mur ?????
La SDB correcte, sans plus. C'est là que se trouve le seul miroir du logement. Niveau rangement, des armoires minuscules sous le lavabo. Quand nous sommes arrivés, la douche fonctionnait mal. Un petit jet sans aucune pression et le plafonnier ne fonctionnait pas non plus. Je l'ai signalé à la réception et le technicien est venu 2 jours après. Il a remplacé le pommeau de la douche et remis une nouvelle ampoule.
Suite aux conditions météo, nous avons été privés de télévision pendant 3,5 jours. Comme compensation, nous avons reçu un sac MMV, un pare-soleil et une lampe de poche....
Et j'ai payé l'accès à internet, soit 3X4€ (4€/2heures), car on ne savait pas combien de temps allait durer la panne. Puis j'ai fini par payer la semaine complète à 25 € car la télé n'était toujours pas réparée ! Donc, au total, j'ai payé 37€ pour la semaine. Cher quand même à l'heure du 4D !
La propreté n'était pas top à l'arrivée. Mais bon !
L'endroit est bien, sans plus. A 5 km, il y a des gîtes et chambres d'hôtes bien mieux et au même prix, voire moins chères pour des prestations bien supérieures.
C'est un excellent point de départ pour visiter le Vaucluse et ses environs.
Nous pensions avoir les prestations MMV, mais ce ne fut pas le cas. Des vacanciers THOMAS COOK, et autres...
Il y a une piscine et des transats mais pas de parasols. Nous n'y avons pas mis les pieds, d'autant plus qu'il n'y a pas assez de transats pour tous !
A considérer donc, dans notre cas, comme un point de chute pour visiter la région, mais pas comme un lieu de villégiature.
Nous ne reviendrons pas. Il y a bien mieux dans le coin et bien moins cher.

Avis publié : 26 mai 2014

Un cadre de campagne bucolique superbe au pied du Mont Ventoux qu'on admire en paysage, à deux pas de Carpentras et quelques kilomètres d'Avignon..
Un accueil personnalisé ou tout est expliqué sur les prestations de cette résidence de vacances tourné vers les familles : 2 piscines et 1 pataugeoire, terrain de basket et football, salle de jeux, des espaces verts le tout clôturé et sécurisé pour les enfants;
les appartements sont assez spacieux et bien faits mais pas luxueux a la déco trop sobre et froide de mauvais gout provençal et la literie laisse a désirer sur le confort, des BZ sans doute trop manipulés et leurs ouvertures et fermetures sont compliqués et bancales ou pire grinçants …
…pour 1 à 2 nuits ça passe;
mais au final on ne vient pas ici pour l intérieur mais plutôt pour profiter de l'extérieur alors ça vaut le détour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons séjourné deux semaines en juillet 2013 aux Demeures du Ventoux.
Nous avions la chance d'avoir une maison bien située, on n'avait le soleil sur la terrasse qu'en soirée, car nos amis, exposés sud, n'ont pas pu manger sur leur terrasse ni le matin, ni le soir et devaient s'enfermer à cause de la chaleur!
Domaine très facile avec des enfants, qui peuvent y circuler librement. Chouette ambiance.
Piscine très bien.
Dommage du peu d'animation.
Miniclub bien, sans plus.
Maison spacieuse et bien équipée. Pas mal de vaisselle cassée, mais il suffit de le signaler et on remplace. Par contre, maison sale à l'arrivée. On ne l'a signalé que le lendemain, on nous a proposé le passage d'une femme de ménage, mais j'avais déjà tout nettoyé.
Literie: catastrophique! Un lit qui grinçait, épouvantable. Malgré une réclamation à l'accueil et le passage d'un technicien, rien n'a changé. Très peu dormi en deux semaines...
Mais avec le soleil et les amis, on oublie tout ça et on profite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Pour fêter ma retraite j ai réuni ma famille et j ai retenu plusieurs  logements et une salle  aux demeures du ventoux à Aubignan
Tout le monde a été enchanté
L' accueil par Julie et Nathalie est sympathique
Les logements (T3 et T2) sont bien conçus propres et très agréables avec terrasses
la salle détente que j 'ai réservé pour le week-end  est parfaite pour un groupe de 50 à 60 personnes assises (pour pouvoir danser à l 'aise)
Sur les conseils de Nathalie j'ai fait appel au traiteur Meffre de l Isle sur Sorgue
On a tous apprécié
Bref un week-end génial
Amis et  famille sont prêts à revenir à la prochaine occasion

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

j'ai passé deux semaines dans le domaine du Ventoux.
la location est bien située, la piscine sympa et le cadre propre et calme.
point négatif le ménage dans le logement pas fait avant notre arrivée, obligation de circuler en voiture ou en vélo pour rejoindre un lieu ou un autre.
point positif très belle vue sur le mont ventoux a environ 35km et les dentelles de montmiraille.
point a améliorer ajouter un grille pain et une bouilloire dans les locations et donner plus d'indications lors de l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Le Relais des Dentelles
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Chateau de Mazan
Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 à Mazan

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie de prix : 71€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux