“sejour pas formidable”

Residence Les Demeures du Ventoux
Avis publié : 18 août 2014

Les demeures du ventoux à été racheter par MMV à village Center (qui s'occupe de la gestion) MMV n'est pas proprietaire des petites maisons qui constitue la residence. Nous avons séjourné fin juillet 1 semaine. Nous avions une maison avec 2 chambres (pour 6). Nous etions 2 adultes + 2 enfants. Dans le logement il y avait un MINI frigo 90 cm. Frigo trop petit. la terrase dépourvus de végétations. Nos cher voisin HOLLANDAIS avait un œil sur notre terrasse en permanence. Les activités sont bien, le club enfant bien aussi.
Mais comment se fait il qu'il y a des maisons fermé en plein mois de juillet. L'explication le propriétaire n'a pas souhaité louer cette petite maison. donc moins de monde dans le club et beaucoup de HOLLANDAIS, qui ne s'integres pas, ne dise pas bonjour, de vrai OURS.
Les activités bien, le club enfant bien. Pas assez de transat autours de la piscine (il faut poser sa servite la matin pour avoir une place). l'eau de la piscine froide.
Je ne conseille pas ce club de vacances.

Astuce pour la chambre : demandé à ne pas etre à coté de HOLLANDAIS

Avis publié : 16 août 2014

Résidence agréable, calme et bien située. Grand logement fonctionnel seul bémol la vaisselle très sale et de mauvaise qualité. La piscine est idéale pour tous les âges mais la pataugeoire reste un peu froide. Dans l'ensemble un excellent séjour en famille!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 août 2014

cette résidence très bien située permet de visiter la région dans un rayon de 35 km tout autour sans jamais s'ennuyer. La résidence est bien entretenue, l'intimité de chacun est respectée du fait de petites haies et de claustras et le personnel sympathique. Les logements sont bien équipés : deux petites remarques cependant : il n'y a pas assez d'éclairage au rdv et les escaliers intérieurs grincent terriblement.
Ce concept nous a séduit et nous comptons repartir, peut être l'année prochaine, avec Mmv.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le site était exactement ce que nous recherchions. Du calme, des infrastructures propres et en état, un personnel sympa et disponible, un logement propre et offrant l'intimité nécessaire. Bref, si on ajoute à ça le fait que la résidence est située dans une zone où le vin est délicieux et où il y a pleins de visites et de randonnées alentours. Notre séjour ressemblait à une certaine idée qu'on peut se faire du bonheur...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce domaine plutôt neuf avec nos deux petits enfants (13 et 9 ans) ainsi qu'un neveu de 19 ans, dans un T3. Grand lit au RDC, 4 lits à l'étage, rien à redire sur la qualité de la literie et la propreté. Le bastidon était correctement équipé, hormis un plat au four trop grand pour le four micro-onde-gril. La résidence est calme bien que c'était le plein été. La piscine est suffisamment grande, l'animation pas envahissante. Elle est bien située, promenade superbe au bord du canal de carpentras tout proche, possibilités d'activités intéressantes proposées par la résidence autour (descente en canoë de la Sorgues, accrobranches, randonnées, sorties vélo). A refaire sans hésitation....

Astuce pour la chambre : mieux vaut une terrasse côté nord pour ne pas avoir le soleil toute la journée.
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de séjourner aux Demeures du Ventoux pendant 2 semaines en juillet avec 3 enfants (10, 12 et 13 ans). Nous avons passé de très bonnes vacances. La résidence est entretenue et bien située pour visiter la région qui est magnifique (très jolies randonnées à faire et bien entendu du vélo !). La maison était propre à notre arrivée, simple mais très confortable avec une terrasse bien exposée + parasol. La piscine est très correcte et propre, nous avons apprécié l'espace pelouse avec transats juste à côté. Il est vrai que les animations sont un peu limites mais nous n'étions pas là pour ca mais pour découvrir la région (ce sont nos enfants qui ont profité des animations). Nous avons réalisé avec le club 3 sorties la 1ère semaine qui nous ont permis de découvrir de jolis endroits ... (merci à Valentin). Il y a un service boulangerie chaque matin (pain frais), le seul petit bémol c'est qu'il manque un bar à la piscine (ce serait tellement plus convivial en fin de journée !!!)

Avis publié : 25 juillet 2014

Logement correct, sans plus. Pour une semaine, ça va. Plus, non. Logement de 4 personnes et nous étions 2. Chambre à l'étage : OK: bonne literie. Mais placard avec une seule planche et 3 ceintres ??? WC sans lavabo, ni miroir.
RDC : séjour et SDB. Pas de rangement non plus. Comment fait-on quand on est à 4?
Au niveau cuisine : 2 taques de cuisson, 3 cuillères à café, un lave-vaisselle, un combi-four mais aucun plat allant au four ...... Une poêle trop grande et une petite toute bosselée, donc inutilisable. Le frigo s'ouvre dans le mauvais sens, côté mur ?????
La SDB correcte, sans plus. C'est là que se trouve le seul miroir du logement. Niveau rangement, des armoires minuscules sous le lavabo. Quand nous sommes arrivés, la douche fonctionnait mal. Un petit jet sans aucune pression et le plafonnier ne fonctionnait pas non plus. Je l'ai signalé à la réception et le technicien est venu 2 jours après. Il a remplacé le pommeau de la douche et remis une nouvelle ampoule.
Suite aux conditions météo, nous avons été privés de télévision pendant 3,5 jours. Comme compensation, nous avons reçu un sac MMV, un pare-soleil et une lampe de poche....
Et j'ai payé l'accès à internet, soit 3X4€ (4€/2heures), car on ne savait pas combien de temps allait durer la panne. Puis j'ai fini par payer la semaine complète à 25 € car la télé n'était toujours pas réparée ! Donc, au total, j'ai payé 37€ pour la semaine. Cher quand même à l'heure du 4D !
La propreté n'était pas top à l'arrivée. Mais bon !
L'endroit est bien, sans plus. A 5 km, il y a des gîtes et chambres d'hôtes bien mieux et au même prix, voire moins chères pour des prestations bien supérieures.
C'est un excellent point de départ pour visiter le Vaucluse et ses environs.
Nous pensions avoir les prestations MMV, mais ce ne fut pas le cas. Des vacanciers THOMAS COOK, et autres...
Il y a une piscine et des transats mais pas de parasols. Nous n'y avons pas mis les pieds, d'autant plus qu'il n'y a pas assez de transats pour tous !
A considérer donc, dans notre cas, comme un point de chute pour visiter la région, mais pas comme un lieu de villégiature.
Nous ne reviendrons pas. Il y a bien mieux dans le coin et bien moins cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
B&B Hôtel Avignon 2
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Chateau de Mazan
Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 à Mazan
Best Western Le Comtadin
Best Western Le Comtadin
N° 2 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie de prix : 70€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Demeures Du Ventoux Aubignan
Demeures Du Ventoux