Residence Les Demeures du Ventoux
Hotel Restaurant Montmirail(Gigondas)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
97 $US
Hôtel du Forum(Carpentras)
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Service d'étage
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Pradet(Vacqueyras)(Bonne affaire !)
96 $US
76 $US
Le Safari(Carpentras)
99 $US
88 $US
Travelocity
  • Piscine
Le Relais des Dentelles(Beaumes-de-Venise)
TripAdvisor
  • Restaurant
Chateau Juvenal(Saint-Hippolyte-le-Graveyron)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2010

Une jolie résidence, déjà 2 sejours a 2 saisons différentes et toujours satisfait. Le cadre est propice a la détente, le paysage magnifique et la résidence piétonnière permet aux enfants de s'amuser en sécurité. Le personnel est toujours joviale et la directrice omniprésente et très sympathique. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, un bar et un petit snack serait appréciable.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 15 octobre 2010

Maisonnette trés bien décorée,spacieuse (6pers sup)mais pas de douche et baignoire peu pratique .Il manque la clim!Malgré nos précautions d'avoir apporté 2 ventilateurs la chaleur était écrasante jour et nuit.Trés belle piscine mais pas encore assez spacieuse.La directrice est trés serviable et connait trés bien son job aprés la propreté de l'espace aquatique laissait vraiment à désirer!Il faut demander une maison sans vis à vis sinon pas d'intimité du tout.Résidence éloignée du village il faut la voiture pour tout.Un peu déçue par les tarifs trop élevés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Agréable séjour dans ce village vacances neuf. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour en Avignon.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Les maisonnettes et le cadre sont bien mais la climatisation ne serait pas de trop car super chaud dans les chambres qui sont mansardées...les animations ne sont pas terribles et en plus pas très accessibles...l'aquagym se fait à 9h30 hors ouverture piscine... Dommage qu'il n'y ait pas de cafétaria ou petits snacks toute la journée et sur place...dès que l'on veut boire ou manger, il faut une voiture! De plus, l' hygiène des sanitaires-toilettes et abords de la piscine au sol étaient déplorables. Nous avons été là une semaine et pas une fois le nettoyage n'y a été fait, pas même un coup de brosse!même les rince-pieds à l'entrée de la piscine étaient remplis de graviers et saletés en tout genres... A oui, aussi pas assez de transats à la piscine 80 pour 1200 personnes...d'où super pour des vacances de devoir se coucher parterre! Nous aussi, nous avons eu des soucis d'électricité et ils ne sont jamais passer voir! Sinon le cadre est splendide...Donc chouette pour dormir et la piscine pour se rafraîchir mais alors ça le fait un peu cher .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

La résidence est bien située pour visiter la région mais attention voiture indispensable. Aubignan n'est pas accessible à pied et il est regrettable de devoir prendre sa voiture pour le moindre déplacement. Un bar serait le bienvenue au sein de la résidence. La piscine est dite chauffée mais ne dépasse pas les 24 degrès!
Dans l'ensemble la résidence est propre et les logements bien conçus. Je recommande ce séjour à ceux souhaitant se reposer tout en visitant ce très beau département.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille