“Repos et détente”

Residence Les Demeures du Ventoux
Avis publié: 5 novembre 2010

Les demeures du Ventoux est un très bon village vacances. Ni trop grand, ni trop petit.
La piscine est bien et suffisament grande pour tout le centre. Tous les soirs, des prestataires sont présents pour des plats à emporter (attention : il faut réserver dans l'après-midi pour en avoir).
Nos filles ont particulièrement apprécié le club enfant.
Au niveau infrastructure, il manque une aire de jeux pour les enfants et un bar / restaurant.
Les petites maisonnettes sont très bien équipées et assez grandes (manque juste un peu de vaisselle).
Le village étant piéton toute la semaine (du samedi matin au vendrddi soir), les enfants peuvent jouer en sécurité.
La localisation du village est très bien car il y a beaucoup de choses à faire et visiter dans cette région.
En conclusion, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Les Demeures du Ventoux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2010

Une jolie résidence, déjà 2 sejours a 2 saisons différentes et toujours satisfait. Le cadre est propice a la détente, le paysage magnifique et la résidence piétonnière permet aux enfants de s'amuser en sécurité. Le personnel est toujours joviale et la directrice omniprésente et très sympathique. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, un bar et un petit snack serait appréciable.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 15 octobre 2010

Maisonnette trés bien décorée,spacieuse (6pers sup)mais pas de douche et baignoire peu pratique .Il manque la clim!Malgré nos précautions d'avoir apporté 2 ventilateurs la chaleur était écrasante jour et nuit.Trés belle piscine mais pas encore assez spacieuse.La directrice est trés serviable et connait trés bien son job aprés la propreté de l'espace aquatique laissait vraiment à désirer!Il faut demander une maison sans vis à vis sinon pas d'intimité du tout.Résidence éloignée du village il faut la voiture pour tout.Un peu déçue par les tarifs trop élevés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2010

Agréable séjour dans ce village vacances neuf. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour en Avignon.

Avis publié: 31 août 2010

Les maisonnettes et le cadre sont bien mais la climatisation ne serait pas de trop car super chaud dans les chambres qui sont mansardées...les animations ne sont pas terribles et en plus pas très accessibles...l'aquagym se fait à 9h30 hors ouverture piscine... Dommage qu'il n'y ait pas de cafétaria ou petits snacks toute la journée et sur place...dès que l'on veut boire ou manger, il faut une voiture! De plus, l' hygiène des sanitaires-toilettes et abords de la piscine au sol étaient déplorables. Nous avons été là une semaine et pas une fois le nettoyage n'y a été fait, pas même un coup de brosse!même les rince-pieds à l'entrée de la piscine étaient remplis de graviers et saletés en tout genres... A oui, aussi pas assez de transats à la piscine 80 pour 1200 personnes...d'où super pour des vacances de devoir se coucher parterre! Nous aussi, nous avons eu des soucis d'électricité et ils ne sont jamais passer voir! Sinon le cadre est splendide...Donc chouette pour dormir et la piscine pour se rafraîchir mais alors ça le fait un peu cher .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2010

La résidence est bien située pour visiter la région mais attention voiture indispensable. Aubignan n'est pas accessible à pied et il est regrettable de devoir prendre sa voiture pour le moindre déplacement. Un bar serait le bienvenue au sein de la résidence. La piscine est dite chauffée mais ne dépasse pas les 24 degrès!
Dans l'ensemble la résidence est propre et les logements bien conçus. Je recommande ce séjour à ceux souhaitant se reposer tout en visitant ce très beau département.

Avis publié: 13 août 2010

Très heureux d'avoir trouvé le soleil, de plus le paysage autour des demeures est magnifique (les dentelles et le mont Ventoux). Nous sommes trois et nous n'avons pas choisi l'emplacement du logement et c'est bien dommage : la maison G1 est en face du terrain multi-sport, sur lequel, pendant une semaine nous avons enduré les ballons de foot rentrés dans la maison (passant au dessus du filet de protection). En revanche, les cris des joueurs (pas toujours des enfants) eux, n'avaient aucune difficulté à faire partie de nos vacances (même après 23 h, mais rassurez-vous le double vitrage est presque parfait). C'est difficile de rester, même le soir, sur la terrasse pour profiter de moments paisibles de repos et de calme. Alors, oui, il y a toujours des avantages et des inconvénients, mais celui là, on ne l'avait pas choisi !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Le Relais des Dentelles
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Beaumes-de-Venise
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Aucune photo disponible
Appart Hotel Residence Maloc
N° 3 sur 3 à Malaucene

Vous connaissez Residence Les Demeures du Ventoux ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Demeures du Ventoux

Adresse: 2015 Avenue Majoral Jouve, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Catégorie de prix : 72€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Demeures du Ventoux 3*
Le village typiquement provençal d’Aubignan, construit sur une petite colline, se situe au coeur de la Provence entre Avignon et Orange. Il vous offre un panorama exceptionnel sur le Mont Ventoux et sur les Dentelles de Montmirail. Il s’agit d’un formidable point de départ pour visiter la Provence et le Lubéron : le Pont du Gard, Nîmes et ses arènes, Arles et la Camargue, Les Baux de Provence… Les richessses de la région sont nombreuses et variées! A Aubignan, découvrez le vieux village et ses hôtels particuliers, ses remparts, le canal de Carpentras, le marché local proposant des produits de saison… Goûtez à la douceur de vivre provençale! Pour les amoureux de la nature, de nombreux sentiers, souvent à travers les vignes, vous permettront de découvrir la Provence, que ce soit en randonnées pédestres, à cheval ou VTT. La résidence Les Demeures du Ventoux*** vous accueille au coeur d’un domaine de 5 hectares conçu dans le respect de la nature. Vous logerez dans des bastidons, maisonnettes provençales, composées de 5 maisons de 4 à 6 personnes. Toutes les maisons disposent d’une terrasse avec salon de jardin, d’une cuisine toute équipée et de la TV. La résidence propose de nombreux services inclus, notamment une grande piscine extérieure avec pataugeoire, un espace bien-être avec sauna et bains bouillonnants et une salle de fitness. Un club accueillera vos enfants âgés entre 4 et 12 ans en période de vacances scolaires et les ados pourront pleinement profiter des activités organisées par le club ados. A proximité de la pittoresque région du Lubéron, la résidence Les Demeures du Ventoux*** offre une vue imprenable sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Située à seulement 10 minutes du centre-ville de Carpentras, la résidence se trouve également à proximité de nombreux vignobles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Demeures du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Demeures Du Ventoux
Les Demeures Du Ventoux Aubignan