“une nuit au Mas d'Aubignan”

Le Mas d'Aubignan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan.
Le Mas d'Aubignan
Lausanne, Suisse
“une nuit au Mas d'Aubignan”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour, malgré que cela avait un peu mal commencé, étant donné que nous avons presque attendu 1heure le proprietaire devant sa porte.
Nous avons été charmer par les lieux, avec une très jolie décoration, un extérieur magnifique que nous n'avons pas pus profiter à cause du temps.
Nous avons eu la suite parentale, car nous sommes venus à 3. Qui était très spatieuse et jolie, mais gros bémol, le nettoyage n'avait pas été fait dans les salles de bain, donc vraiment pas agréable d'avoir un évier, une douche, une baignoire sales et une poubelle pleine.
Le proprietaire est sympathique.
Adresse à garder.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 28 juin 2010

Le mas se situe dans le village tout en étant au calme,il est décoré avec gout,je vous conseille la chambre à baldaquin et de profiter de la balneothérapie.
Le propriétaire des lieux est trés convivial et nous avons passé une bonne soirée à déguster un bon repas sous la glycine.Et s'il fait trop chaud il y a possibilité de profiter du spa.
A recommader fortement .
Mr et Mme LLOVET

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
hyeres
Avis écrit le 17 mars 2010

Après notre séjour au Mas d'Aubignan. Nous avons très bien dormis, dans une très belle chambre,
spacieuses et confortable. Maison décorée avec goût et délicatesse.
Nous avons été très bien accueillis par notre hôte autour d'un repas préparé avec soins.
Un endroit où il faut séjourner

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 20 janvier 2010

Très bon rapport qualité prix - idéal pour une petite escapade en amoureux. Ballades toutes proches, dentelles de Montmirail, le Barroux, route des vins Gigondas, Beaumes, etc. Repas savoureux. Bonne adresse à recommander. Doit être très agréable l'été avec SPA.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 décembre 2009

Une maison d'hôtes très agréable, au mobilier soigné dans un village près des vignobles de Beaume de Venise.
On y est bien reçu, mis à son aise. Le propriétaire est plutôt sympa.
Les chambres sont vastes et spacieuses, les salles de bain magnifiques!
Je n'ai pas été vérifié l'"âge" du matelas car j'ai très bien dormi! (il faut quand même être un tout petit peu tordu pour aller chercher l'étiquette du matelas :-)
Je n'ai pas vu de caméra moi! Par contre, j'ai pris des photos parce que j'ai trouvé le mas très joli...
Une bonne adresse!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 28 septembre 2009

Pour un 3 épis "Gites de France", on ne peut-être que très déçu.
La literie proposée est vieille et complètement obsolète. (grace à une étude un peu plus "poussée" du matelas, nous avons pu constater que l'étiquette de garantie indiquait : "fin de garantie en 1984"! 25 ans après la garantie un matelas est forcément défoncé). Rentabilisation quand tu nous tiens!
La maison est de plus situé le long d'une rue en pente assez passante donc interdiction de dormir fenêtre ouverte car même fermée c'est limite.
Le petit déjeuner n'est pas non plus digne du classement. (pain (sous-vide),beurre, confiture et...c'est tout).
La déco oscille entre le campagnard provençal et le rococo Vénitien, sans doute un peu prétentieuse et peut malgré tout plaire à certains, soit...mais les travaux sont surtout "bricolés". ( par exemple, dans plusieurs pièces on trouve des fils éléctriques qui pendent des plafonds en attente de plafonnier depuis vraisemblablement fort longtemps ; et toute une multitude de détails qui tuent le rêve).
Pour finir plusieurs pièces sont équipées de webcams qui semblent "tourner" en permanence. Serions nous filmés? C'est interdit mais le doute subsiste forcément.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubignan

Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
Residence Les Demeures du Ventoux
Residence Les Demeures du Ventou...
N° 2 sur 2 à Aubignan
Mas de la Pierre du Coq
Mas de la Pierre du Coq
N° 5 sur 6 à Aubignan
Le Mas au Portail Bleu
Le Mas au Portail Bleu
N° 1 sur 6 à Aubignan

Vous connaissez Le Mas d'Aubignan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aubignan

Établissement : Le Mas d'Aubignan