“TRES BONNE ADRESSE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas d'Aubignan

Le Mas d'Aubignan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan.
Le Mas d'Aubignan
Port La Nouvelle, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellant séjour week-end de pentecôte 2014. Bon accueil. Repas exquis. Repos total.
Nous avons l'occasion de venir souvent à Aubignan et nous gardons cette adresse pour un prochain séjour. La région est super belle pour les promenades et les vignobles.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre nuitée au Mas d'Aubignan, nous avions avec le cheque cadeau Databox droit à la chambre classique le propietaire nous a gentiment proposé de bénéficier de sa plus belle chambre et nous a préparé un bon repas. Merci pour son trés agréable accueil.

Astuce pour la chambre : l'alcove!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons bien apprécié l'accueil chaleureux du Gérant dans une ambiance zen, aussi bien en intérieur qu'en extérieur. De très beaux décors. Nous nous sentions très bien dès notre arrivée. Grâce au coffret Dakota, nous avons à nouveau découvert un petit séjour bien sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions envie d'un week end en amoureux au coeur des vignobles de notre belle région, alors quoi de mieux que d'aller chez Lionel.
Il se présente comme cela en arrivant, ça annonce de suite la simplicité et l'accueil chaleureux. A peine arrivé, c'est la détente assurée, un petit plouf dans le jacuzzi, un verre de rosé en terrasse a l'ombre des vignes grimpantes et a la fraicheur des Brumisateurs.
Un diner sympa a partager avec d'autres.
Bref, un moment agréable au mas d'aubignan. Merci a Lionel pour sa sympathie, alors on y reviendras, surtout si un petit Aubin arrivera.....;-)

• Séjour du juin 2012
Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

malgré notre réservation via dakota box nous sommes rentrés chez nous .Malgré plusieurs appels téléphoniques sur la messagerie de l'établissement confirmant notre arrivée dans l'après midi (personne ne répond quelque soit l'heure et pas de n° portable sur la messagerie pour éventuellement faire suivre l'appel)Après avoir fait 250 kms nous avons trouvé porte close .Les propriétaires sont arrivés le soir bien après nos passages multiples dans l'après midi .500 KMS allé retour dans la journée !
Attention nous avons déjà rencontré d'autres problèmes avec un autre établissement DAKOTA BOX

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour, malgré que cela avait un peu mal commencé, étant donné que nous avons presque attendu 1heure le proprietaire devant sa porte.
Nous avons été charmer par les lieux, avec une très jolie décoration, un extérieur magnifique que nous n'avons pas pus profiter à cause du temps.
Nous avons eu la suite parentale, car nous sommes venus à 3. Qui était très spatieuse et jolie, mais gros bémol, le nettoyage n'avait pas été fait dans les salles de bain, donc vraiment pas agréable d'avoir un évier, une douche, une baignoire sales et une poubelle pleine.
Le proprietaire est sympathique.
Adresse à garder.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Le mas se situe dans le village tout en étant au calme,il est décoré avec gout,je vous conseille la chambre à baldaquin et de profiter de la balneothérapie.
Le propriétaire des lieux est trés convivial et nous avons passé une bonne soirée à déguster un bon repas sous la glycine.Et s'il fait trop chaud il y a possibilité de profiter du spa.
A recommader fortement .
Mr et Mme LLOVET

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
Résidence Club mmv Aubignan Les ...
N° 1 sur 2 à Aubignan
Mas de la Pierre du Coq
Mas de la Pierre du Coq
N° 5 sur 6 à Aubignan

Vous connaissez Le Mas d'Aubignan ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aubignan

Établissement : Le Mas d'Aubignan