“Très agréable”

Le Mas d'Aubignan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan.
Le Mas d'Aubignan
Avis publié : 9 décembre 2009

Une maison d'hôtes très agréable, au mobilier soigné dans un village près des vignobles de Beaume de Venise.
On y est bien reçu, mis à son aise. Le propriétaire est plutôt sympa.
Les chambres sont vastes et spacieuses, les salles de bain magnifiques!
Je n'ai pas été vérifié l'"âge" du matelas car j'ai très bien dormi! (il faut quand même être un tout petit peu tordu pour aller chercher l'étiquette du matelas :-)
Je n'ai pas vu de caméra moi! Par contre, j'ai pris des photos parce que j'ai trouvé le mas très joli...
Une bonne adresse!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 septembre 2009

Pour un 3 épis "Gites de France", on ne peut-être que très déçu.
La literie proposée est vieille et complètement obsolète. (grace à une étude un peu plus "poussée" du matelas, nous avons pu constater que l'étiquette de garantie indiquait : "fin de garantie en 1984"! 25 ans après la garantie un matelas est forcément défoncé). Rentabilisation quand tu nous tiens!
La maison est de plus situé le long d'une rue en pente assez passante donc interdiction de dormir fenêtre ouverte car même fermée c'est limite.
Le petit déjeuner n'est pas non plus digne du classement. (pain (sous-vide),beurre, confiture et...c'est tout).
La déco oscille entre le campagnard provençal et le rococo Vénitien, sans doute un peu prétentieuse et peut malgré tout plaire à certains, soit...mais les travaux sont surtout "bricolés". ( par exemple, dans plusieurs pièces on trouve des fils éléctriques qui pendent des plafonds en attente de plafonnier depuis vraisemblablement fort longtemps ; et toute une multitude de détails qui tuent le rêve).
Pour finir plusieurs pièces sont équipées de webcams qui semblent "tourner" en permanence. Serions nous filmés? C'est interdit mais le doute subsiste forcément.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple