“camping agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Intercommunal le Brégoux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan.
Camping Intercommunal le Brégoux
Malines, Belgique
“camping agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous etions deux couples. Pour la 26eme fois sur le camping. Beaucoup d'emplacements libres fin juin:nous avions un beaux emplacement. Il était très calme au camping. Les sanitaires sont neufs et très propres .Le W iFi est très capricieus.
La région est excellent pour le cyclisme et la marche.Et n'oubliez pas le vin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lionel D, Gérant de Camping Intercommunal le Brégoux, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Encore merci pour votre séjour et surtout de votre fidélité ! 26 ans ça compte. le wifi sera parmi les prochains investissements.

Nouvelles - Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quel bonheur de se retrouver au camping du Bregoux, avec les copains, dans un cadre verdoyant, ombragé pour ceux qui le désirent et ensoleillé pour les amateurs de "bronzette". Des équipements sanitaires renouvelés et fonctionnels, très bien entretenus et, cerise sur le gateau, un gérant et son équipe performants, n'hésitant pas à donner de leur personne pour organiser apéritifs de bienvenue et paëlla maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

c'est toujours un plaisir de vous accueillir et un grand merci pour votre fidélité. Nous faisons en sorte d'être toujours à l'écoute de nos clients pour les satisfaire.
Aubignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

camping sympa, bon accueil, endroit calme, beaux emplacements ombragés.,Très propre. Deux groupes de sanitaires neufs. Nombreux sites à visiter aux alentours. Du soleil lorsque nous étions présents du 20 au 23 mai 2014. Nous aurons certainement l'occasion d'y retourner. Le gérant serviable et à l'écoute

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour vos remarques qui nous vont droit au coeur. C'est toujours un plaisir de vous accueillir.
Altstatten, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Camping Brégoux nous plaît très bien. Nous aimons la belles région, les beaux arbres au camping et les emplacement assez grands. Le gérant es ses collaborateurs sont toujours gentils. Dommage seulement, que le WIFI ne fonctionne pas toujours.

Astuce pour la chambre : Un Camping pour des Personnes qui aiment le calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lionel D, Gérant de Camping Intercommunal le Brégoux, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
merci pour votre commentaire et vos remarques. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent "comme à la maison". nous essaierons d'avoir dans le futur, un wifi plus performant.
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Le Clos Saint Saourde
Le Clos Saint Saourde
N° 1 sur 9 à Beaumes-de-Venise
Résidence Club mmv Aubignan Les Demeures du Ventoux
Résidence Club mmv Aubignan Les ...
N° 1 sur 2 à Aubignan
Mas de la Pierre du Coq
Mas de la Pierre du Coq
N° 5 sur 6 à Aubignan

Vous connaissez Camping Intercommunal le Brégoux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Intercommunal le Brégoux

Établissement : Camping Intercommunal le Brégoux
Adresse: 410 chemin du vas, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Aubignan
Au coeur de la Provence, entre Dentelles de Montmirail et Mont Ventoux, calme et sérénité au rendez vous. Proche du village (800 m) et des commerces. Point départ idéal pour découvrir les vestiges et les paysages divers et variés de la Provence. ... plus   moins