“un goût de paradis”
Avis sur Les Bouteilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan.
Les Bouteilles
“un goût de paradis”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans un cadre superbe.
Les prestations sont excellentes , les petits déjeuners sont magnifiques !!!!
Élégance , harmonie , tout est parfait , avec en prime des petites attentions qui sont la signature de nos hôtes Marie-Joëlle et André.
Nous avons passé trois journées de bonheur en leur compagnie.
Adresse à choisir et retenir sans hésitation !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marie-Joëlle S, Propriétaire de Les Bouteilles, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Une réponse personnalisée à été faite directement à nos hôtes.

Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous recherchez le calme, la gentillesse, la qualité de l'hébergement dans un décor superbe, à proximité du village, alors arretez vous chez Marie-Joëlle et André. En arrivant vous serez accueillis avec un rafraichissement, la piscine et son agréable jardin vous tendent les bras et vous découvrirez une jolie maison confortable,décorée avec beaucoup de goût et on s'y sent bien. Vous pourrez même utiliser la wi-fi. Le petit déjeuner est un régal avec ses petits gâteaux et ses confitures faits maison sans oublier la salade de fruits ou autres selon ce que vous souhaitez. En partant, ils vous offrent un petits souvenir tel que sachet de lavande ou berlingots (la spécialité de Carpentras). Tout est organisé pour votre bien être et la chaleur humaine qu'ils dégagent est très réconfortante et rassurante dans une société où le quotidien n'est pas toujours facile. Allez y et vous n'aurez qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Une réponse personnalisée à été faite directement à nos hôtes.