“Ambiance conviviale et très bonnes assiettes”

Ideal Bar - Bistro - Restaurant
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Aubignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Ambiance conviviale et très bonnes assiettes”
Avis écrit le 11 août 2014

Une ambiance conviviale et familiale. Un restaurant où l'on y mange très bien à des prix plus qu'abordables. L'endroit est propre, le service est rapide, l'accueil est chaleureux.
Le petit plus est que l'on peut réserver sa table§
La soirée Jazz était d'ailleurs super !
Merci à eux pour cette soirée.

• Visité en août 2014

“Un barbecue ou une plancha comme à la maison”
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil et excellente cuisine.de très bons conseils en vin de la région par le patron.nous y reviendrons sans hésiter.merci à eux.

• Visité en août 2014
“Très sympha”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons grandement apprécié l'accueil, la nourriture et la cordialité des personnes. Nous avons fait une demande spéciale pour un repas et le chef Serge nous a préparé ce que nous voulions. Les prix sont très bien. C'est un restaurant typiquement français. On y mange très bien.

Une mention spéciale au chef, Serge, qui a beaucoup échangé avec nous (le groupe des 8) et qui nous a donné une bonne liste d'endroits à visiter.

Merci encore de nous avoir si bien reçu.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ideal Bar - Bistro - Restaurant ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Aubignan, Vaucluse

Vous connaissez Ideal Bar - Bistro - Restaurant ?