“Conforme à notre attente.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Florent D
“Beau Domaine ”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petit week end en famille réservé au dernier moment. Maison mitoyenne pour 6 personnes.
On a aimé le volume des pièces, la terrasse , les équipements: piscine, salle de sport, terrain de jeu, parcours de santé etc ...
Grande et petite piscine avec beaucoup de transats. Le grand bain l eau n est pas chauffée au début c est difficile d'y rentrer après ca va.
Petit bémol manque une petite épicerie surtout le matin pour le pain même si il est disponible à partir de juin mais avant il faut sortir du site en voiture pour chercher son pain.
La salle de bain manque un petit meuble pour poser les trousses, baignoire petite en largeur, il fait chaud dans les chambres, manque liseuse dans les chambres.

michele d
Saintry sur seine, France
“Conforme à notre attente.”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en novembre 2016

Le lieu est bien situé pour visiter la Provence ,avec des voies rapides à proximité.Nous avions une maison pour 6 personnes avec terrasse .cuisine équipée,avec lave vaisselle.2 salle de bains .dont une équipée pour handicapée,ce qui était notre demande.comme nous étions hors saison ,nous avons pu avoir des avantages offerts, comme le linge de lit et de toilette, la wifi, la télévision,le ménage de fin de séjours. Le personnel très présent était toujours là pour répondre à nos demandes.

Guy F
Grace-Hollogne, Belgium
“très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

très bien, sauf pour la piscine qui est beaucoup trop froide et pour la conection wifi qui se coupe tout le temp.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Thierry F
Meylan, France
“Très agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en mai 2015

Partis en famille à 10, nous avons loué 2 maisons de 6 personnes et tout le monde a apprécié la qualité des lieux et la disponibilité des personnes. Certes la fréquentation n'était pas maximale ce qui nous a permis de profiter du calme et de la douceur de vivre de la région. Nous conservons cette adresse pour d'autres escapades familiales.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer