“un endroit super !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas au Portail Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubignan
Le Mas au Portail Bleu
Le Mas au Portail Bleu a été ajouté à vos Favoris
102, chemin de la Mayolle, 84810 Aubignan, France   |
Albertville, France
“un endroit super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Ce mas est au calme, très propre, grand , la piscine est chauffée et nous nous sommes baignés tous les jours, eau a 27 début mai !
Chris et monique sont très agréables, à notre service.
Déco très reposante et en complète harmonie avec l'esprit du vaucluse.
Nous avons passé 4 jours entre visites (orange, la fontaine au vaucluse, les ocres de roussillon, le mont ventoux) vélo, repos, piscine, gastronomie... idéal pour toute la famille.
il n'y a pas la télévision dans les chambres et finalement c'est très bien pour un vrai repos ! le canal à côté du mas permet les balades du matin.
Il y a une petite cuisine très pratique pour se faire un petit encas sur le pouce et il y a une machine à laver à disposition, plein de jeux pour enfants pour la piscine, plein de DVD...
il ne manque rien !
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un agréable moment, Monique et Chris nous ont accueilli très chaleureusement. Les chambres sont très propres, agréables, spacieuses. Le réglage de la température des chambres est réalisé par soi-même ce qui est très agréable. La situation est parfaite car au centre de plusieurs lieux de visites. Nous avons été très content de notre séjour et merci aux propriétaires.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Trois jours passés dans cette maison d'hôtes fûrent un vrai régal.
Excellent acceuil, trés belle chambre, petit déjeuner très attentionné.
A recommander vivement si vous passez dans ce coin ou même si vous voulez passer quelques jours et vous faire gâter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Voilà 4 ans que le Mas au portail bleu reste notre destination de vacances. Nous y retournons toujours avec le même sentiment de bonheur partagé par nos hôtes Monique et Chris.
Les chambres sont somptueuses, spacieuses et très confortables.
La maison est décorée avec un goût certain et est dotée d'une cuisine très bien équipée.

Le jardin, un véritable coin de paradis qui invite à la détente et au dépaysement le plus complet.

Le petit déjeuner gargantuesque avec des fruits de saisons, confitures maison, pain, viennoiseries, fromages,...après il sera toujours temps de faire attention à sa ligne.

Reste le plus important , Monique et Chris qui sont des hôtes d'une extrême gentillesse et toujours à l'écoute. Monique nous conseille pour les restaurants et prends même les réservations.

Les vacances au Mas au portail bleu, c'est le paradis sur terre selon l'avis de notre fille...nous sommes complètement d'accord avec cette définition.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Le grillon ne chante pas
il attend l'été
comme moi le retour ici.

cela résume bien ce que l'on ressent en partant du "mas au portail bleu", on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir le plus vite possible!
ce que je ressens également à chaque fois que j'y vais (ceci était la 5e fois, c'est dire ...), c'est de la gratitude que des personnes existent, qui par leur seule volonté et leur générosité d'âme arrivent à créer des endroits comme cela.
tout ici invite à la détente, la gentillesse et la discrétion des propriétaires, le calme du jardin, la vue paisible sur les vignes et le mont ventoux, les fleurs plantées avec amour,
le clapotis de la piscine, le chant des grillons en été (ils ne chantent pas au printemps!), l'odeur du romarin et de la lavande, les petits objets placés astucieusement çi et là, le sifflement des oiseaux, ...
ici tout est "luxe, calme et volupté" (comme l'avait si bien dit une habituée du lieu), autant à l'intérieur, dans les pièces communes, dans les chambres qu'au jardin.
en plus le mas est stratégiquement très bien placé pour visiter la Provence, bien que personnellement, j'ai du mal à m'arracher de l'ambiance du jardin et dois vaincre ce conflit intérieur chaque jour.
le rapport qualité-prix est extraordinaire et le petit-déjeuner aux confitures faites maison est un pêché à lui tout seul.
autre avantage, surtout avec des enfants, la cuisine bien équipée (seul petit bémol, pas de lave-vaisselle).
et pour les polyglottes, pas de problème, ici on parle français, allemand, anglais et luxembourgeois!
c'est quand les prochaines vacances?
je reviens du mas au portail bleu et pourtant j'ai déjà envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Réception super sympa avec un accueil chaleureux sous le vieux sycamore. Accompagné d'un bon vin rosé du pays (bien frais), ainsi que de différentes sortes d'olives, Monique et Chris vous donnent de nombreuses suggestions des différents sites et marchés provençaux à découvrir dans la région. (Nombreux guides, cartes et livres sont à disposition des hôtes)
Le mas est situé très avantageusement pour détecter les plus belles places de la Provence et découvrir une région baignée dans une lumière exceptionnelle.
Les Chambres sont de premier choix (climatisation réglable par télécommande, lits très confortables) et les salles de bain ou de douche et WC sont bien équipées. Une cuisine, une grande salle de séjour avec salle à manger, salon, feux ouvert, coin internet et télé satellite sont à disposition des hôtes.
Le matin on prend son petit-déjeuner dehors, soit près de la piscine, sous le vieux sycamore ou sur la terrasse. Il faut dire qu'au petit-déjeuner Monique ne sert que des aliments "fait maison" ou bien en provenance de la ferme voisine.
La piscine sécurisée est chauffée et un parc fermé pour les voitures est à disposition.
Après une journée bien remplie et avant de se coucher on se relaxe dans le jardin ou près de la piscine (illuminés discrètement) au chant des cigales.
Ce que j'ai aimé: mon séjour.
Ce que je n'ai pas aimé: de devoir repartir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Redange/Attert
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

hôtes exceptionnels-endroit sublime-ambiance superbe grâce aux propriétaires, à retenir absolument comme adresse-en un mot, séjour divin-adrese à recommander

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 3 sur 9 à Beaumes-de-Venise
La Villa Noria
La Villa Noria
N° 1 sur 1 à Modene

Vous connaissez Le Mas au Portail Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas au Portail Bleu

Adresse: 102, chemin de la Mayolle, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Aubignan
Fourchette de prix (par nuit):