“En plein rêve”

Le Mas au Portail Bleu
Morges, Suisse
“En plein rêve”
Avis écrit le 10 juin 2013

Entre amis, lors d'un voyage gourmand dans les Côtes du Rhône. Tout a été parfait. L'accueil incroyable, les chambres aménagées avec goût, les extérieurs et la piscine très agréables. Le petit déjeuner si bon... Les propriétaires sont charmants et Monique à tous les bons plans resto aux alentours. Nous y sommes allés en juin 2011 mais le souvenir est impérissable....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Melbourne
Avis écrit le 2 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très impressionné par le site web et les commentaires que j'avais lus sur cette chambre d'hôte, je me demandais s'il allait être à la hauteur de sa réputation. En fait, il l'a dépassée ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Monique qui nous a offert un verre de vin dans sa charmante cour, et nous avons su que nous avions fait le bon choix. Monique est une hôtesse parfaite : charmante, amicale, immensément serviable et très généreuse dans les équipements qu'elle met à la disposition des clients. Nous avons énormément apprécié de pouvoir utiliser la kitchenette toute équipée avec réfrigérateur, couverts, vaisselle, ustensiles de cuisine, micro-ondes, évier et plan de travail. Il y avait aussi un salon avec TV et DVD, sans compter les merveilleux jardins et la piscine. Notre chambre était agréable et spacieuse avec un lit immense et une vue sur le Mont Ventoux. La salle de bain était un peu petite et, autre inconvénient, le sol mériterait une réfection, car on ne pouvait pas y marcher pieds nus. Dans d'autres chambres le sol avait l'air en meilleur état, donc sur ce point-là nous n'avons pas eu de chance. Les petits-déjeuners dans l'élégante salle-à-manger étaient un délice, avec des fruits frais et de la nourriture en abondance. La maison était élégamment décorée, c'était donc une joie d'y passer du temps. Merci Monique et Chris, nous avons beaucoup apprécié votre hospitalité et nous reviendrons volontiers !

Albertville, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Ce mas est au calme, très propre, grand , la piscine est chauffée et nous nous sommes baignés tous les jours, eau a 27 début mai !
Chris et monique sont très agréables, à notre service.
Déco très reposante et en complète harmonie avec l'esprit du vaucluse.
Nous avons passé 4 jours entre visites (orange, la fontaine au vaucluse, les ocres de roussillon, le mont ventoux) vélo, repos, piscine, gastronomie... idéal pour toute la famille.
il n'y a pas la télévision dans les chambres et finalement c'est très bien pour un vrai repos ! le canal à côté du mas permet les balades du matin.
Il y a une petite cuisine très pratique pour se faire un petit encas sur le pouce et il y a une machine à laver à disposition, plein de jeux pour enfants pour la piscine, plein de DVD...
il ne manque rien !
Je vous recommande cet endroit !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un agréable moment, Monique et Chris nous ont accueilli très chaleureusement. Les chambres sont très propres, agréables, spacieuses. Le réglage de la température des chambres est réalisé par soi-même ce qui est très agréable. La situation est parfaite car au centre de plusieurs lieux de visites. Nous avons été très content de notre séjour et merci aux propriétaires.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 septembre 2010

Trois jours passés dans cette maison d'hôtes fûrent un vrai régal.
Excellent acceuil, trés belle chambre, petit déjeuner très attentionné.
A recommander vivement si vous passez dans ce coin ou même si vous voulez passer quelques jours et vous faire gâter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2010

Voilà 4 ans que le Mas au portail bleu reste notre destination de vacances. Nous y retournons toujours avec le même sentiment de bonheur partagé par nos hôtes Monique et Chris.
Les chambres sont somptueuses, spacieuses et très confortables.
La maison est décorée avec un goût certain et est dotée d'une cuisine très bien équipée.

Le jardin, un véritable coin de paradis qui invite à la détente et au dépaysement le plus complet.

Le petit déjeuner gargantuesque avec des fruits de saisons, confitures maison, pain, viennoiseries, fromages,...après il sera toujours temps de faire attention à sa ligne.

Reste le plus important , Monique et Chris qui sont des hôtes d'une extrême gentillesse et toujours à l'écoute. Monique nous conseille pour les restaurants et prends même les réservations.

Les vacances au Mas au portail bleu, c'est le paradis sur terre selon l'avis de notre fille...nous sommes complètement d'accord avec cette définition.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 8 juin 2010

Le grillon ne chante pas
il attend l'été
comme moi le retour ici.

cela résume bien ce que l'on ressent en partant du "mas au portail bleu", on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir le plus vite possible!
ce que je ressens également à chaque fois que j'y vais (ceci était la 5e fois, c'est dire ...), c'est de la gratitude que des personnes existent, qui par leur seule volonté et leur générosité d'âme arrivent à créer des endroits comme cela.
tout ici invite à la détente, la gentillesse et la discrétion des propriétaires, le calme du jardin, la vue paisible sur les vignes et le mont ventoux, les fleurs plantées avec amour,
le clapotis de la piscine, le chant des grillons en été (ils ne chantent pas au printemps!), l'odeur du romarin et de la lavande, les petits objets placés astucieusement çi et là, le sifflement des oiseaux, ...
ici tout est "luxe, calme et volupté" (comme l'avait si bien dit une habituée du lieu), autant à l'intérieur, dans les pièces communes, dans les chambres qu'au jardin.
en plus le mas est stratégiquement très bien placé pour visiter la Provence, bien que personnellement, j'ai du mal à m'arracher de l'ambiance du jardin et dois vaincre ce conflit intérieur chaque jour.
le rapport qualité-prix est extraordinaire et le petit-déjeuner aux confitures faites maison est un pêché à lui tout seul.
autre avantage, surtout avec des enfants, la cuisine bien équipée (seul petit bémol, pas de lave-vaisselle).
et pour les polyglottes, pas de problème, ici on parle français, allemand, anglais et luxembourgeois!
c'est quand les prochaines vacances?
je reviens du mas au portail bleu et pourtant j'ai déjà envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubignan ou ses environs
Le Relais des Dentelles
Le Clos Saint Saourde
Le Clos Saint Saourde
N° 1 sur 9 à Beaumes-de-Venise
Residence Les Demeures du Ventoux
Residence Les Demeures du Ventou...
N° 2 sur 2 à Aubignan
Mas de Longuefeuille
Mas de Longuefeuille
N° 1 sur 10 à Malaucene
La Dentelliere
La Dentelliere
N° 1 sur 1 à Saint-Hippolyte-le-Graveyron

Vous connaissez Le Mas au Portail Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas au Portail Bleu

Établissement : Le Mas au Portail Bleu
Adresse: 102 Chemin de la Mayolle, 84810 Aubignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Aubignan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Aubignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas au Portail Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Au Portail Bleu Aubignan
Mas Au Portail Bleu