“Insolite et charmant”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Mas de Trévouse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
NPVR
“Insolite et charmant”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une nuit insolite passée dans cette roulotte tout confort. Un accueil chaleureux et des hôtes aux petits soins pour leurs clients. L'endroit est reposant et agréable. Je recommande fortement.

Bonne continuation à Christine et Christophe !

Réponse de la direction
23 juin 2017
Merci. C'est encourageant pour nous. Nous mettons tout en œuvre de manière à ce que nos hôtes prennent plaisir à se ressourcer dans le parc de Trévouse.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer