“Etape incontournable si vous passez dans le Sud Vaucluse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas Des Arômes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Le Pré Saint Gervais, France
“Etape incontournable si vous passez dans le Sud Vaucluse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Pour une première expérience en famille dans un gîte ce fut une réussite pleine et entière grâce à l'accueil, aux sourires et aux conseils experts d'Isabelle et Michel. Je pourrais en mettre une litanie mais je vais essayer de faire court. Vous devez y aller pour :
- la qualité des prestations en chambre dont climatisation
- les décors travaillés : il y a des tas de petites touches cosy comme les coeurs de la chambre Garance
- la qualité des conseils d'Isabelle et Michèle pour visiter les plus beaux coins de la région en un minimum de temps
- le palais et l'odorat de Michel pour retenir les meilleurs vins à des prix abordables
- la tarte aux figues d'Isabelle....
Une superbe escapade !
Martins Family

Voyage solo
Bruz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Au mas des arômes, qui est idéalement placé pour découvrir la provence, nous avons été reçu comme en famille par Isabelle et Michel. La table d'hôte (et les excellents chateauneuf du pape) est à la hauteur de la qualité de la chambre. Nous avons particulièrement apprécié les conseils de visite et le "book" qui présente tous les bon coins de la région.
Nous ne manquerons de revenir si l'occasion se présente

Falaise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Que dire si ce n'est que notre séjour a été synonyme de générosité, convivialité et bonne humeur. On en prend plein les yeux et les papilles.
Les chambres sont spacieuces et belles (Garance) comme des COEURS.
La table d'hôtes : le petit déjeuner où les confitures maison, le pain frais et les viennoiseries trônent sur une table élegamment dressée. Le dîner préparé avec raffinement et goût, sans oublier l'apéritif surprise subtilement préparer.
Un petit coin de tranquilité avec le jardin et la piscine, qui sont entretenus avec soins.
Merci Isa & Michel de votre chaleureux accueil, votre écoute, vos bonnes adresses et surtout votre sympathie.
La région est tellement riche en visite, en une semaine nous n'avons pas le temps de tout faire. Pourquoi chercher ailleurs quand on a tout ce qu'il faut au Mas des Aromes. On signe les yeux fermés pour l'an prochain!!!!

BRUZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Prenez une région riche en couleurs, saveurs, odeurs, ajoutez y une maison d'hôtes où se mêlent simplicité et raffinement, saupoudrez d'un zeste de sourires et vous aurez l'une des nombreuses et savoureuses recettes que proposent Isabelle et Michèle, leur maison est tout simplement un endroit de convivialité ou on aime se ressourcer après une chaude journée d'été. L'ambiance cosy des chambres, de la salle de repas, tout y est pour vous relaxer et vous faire chouchouter ! Le Mas des Arômes une adresse à ne pas consommer avec modération !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AWANS - Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Acrostiche pour le Mas des Arômes
Michel, sommelier au dîner, propose des vins de qualité;
Accompagné de sa souriante épouse;
S’assurerons de votre bien être;

Débordant tous le deux de gentillesse et de serviabilité;
Enthousiastes et infatiguables;
S’assurant que votre séjour chez eux, soit un des plus agréables;

Avec leur savoureuse et copieuse table d’hôtes;
Repas dans un cadre coquet et de bon goût;
Omniprésents pour vous satisfaire au moindre de vos souhait;
Moments inoubliables, qui resterons dans nos souvenirs;
Et tout cela dans une région des plus charmantes;
Sûr que nous y reviendrons.

Emilia PUTZEYS et son époux André MATAGNE,
d’Awans près de Liège en Belgique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Si votre désir de découverte vous mène dans le Vaucluse, arrêtez-vous au Mas des Arômes à Entraigues sur la Sorgue. Idéalement situé, en pleine nature avec pléthore de sites plus beaux les uns que les autres dans un rayon d'une heure de trajet maxi. Belle bâtisse ayant des chambres spacieuses personalisées et décorées avec goût, piscine avec tout ce qu'il faut pour farnienter dans la verdure au retour d'une chaude balade et, cerise sur le gâteau, les maîtres des lieux, Isabelle et Michel. L'accueil est une seconde nature chez eux, une passion. Le bouquet final, la table d'hôte! De l'apéritif au digestif (Michel, passionné des vins propose une carte superbe. Notre coup de coeur: un Chateauneuf-du-Pape, 100% Syrah, "l'Insolite", une pure merveille! Gardez de la place dans votre coffre de voiture, quelques bouteilles à ramener chez vous s'imposent), c'est le bien-être total. Mets de choix et préparation digne de professionnels. Michel maîtrise comme personne la cuisson au barbecue ou à la plancha. De l'amuse-gueule au dessert, des entrées à la ratatouille, en passant par les confitures, le pain et autres régals sucrés made in Isabelle. Nous reviendrons.......

Belmont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Très bon accueil dans un magnifique cadre.
Merci à Isabelle et Michel pour leurs conseils sur la région et ses produits (sans oublier le vin !!) et surtout leur convivialité.
Nous recommandons la table d'hôte qui restera un moment très agréable de notre séjour. Une cuisine authentique et vraiment délicieuse
Une adresse que l'on vous conseille fortement et que nous conservons pour de prochaines escapades dans la région d'Avignon.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 2 sur 50 à Avignon
Mas de Longuefeuille
Mas de Longuefeuille
N° 1 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Environ 3 soirs par semaine et sur réservation, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse