“Que du bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Tarbes, France
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Merci à Isabelle, Michel et à leur fille Laurie. Les quelques heures passées au Mas n'ont été que purs moments de bonheur ! Tout y est parfait. Maison et chambres décorées avec un goût très sûr, repas délicieux. Merci à Michel de nous avoir "éclairés" sur les vins de la région (nous reviendrons pour de + amples dégustations !). Encore un plus : les enfants sont chaleureusement accueillis. S'il fallait donner un autre nom au Mas on pourrait l'appeler "Le Mas du Bonheur". Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Voilà bien un lieu magique qui vaut le détour.
Tout ici est fait pour permettre au voyageur de passer un agréable séjour à deux ou en famille.
La batisse, authentique Mas provençal préservé, notre chambre, véritable nid d'amour, décorée avec énormément de goût et d'envies et que dire de l'ambiance, chaleureuse et conviviale, Isabelle et Michel s'occupent de nous comme si nous faisions partie de la famille.
La table est un grand moment de simplicité et de saveurs méridionales, pissaladière, daube provençale, pannacota ou tiramisu, sans oublier les vins magnifique un régal ... et que dire de ce sentiment de bien être qui vous entoure ? qu'il fait bon d'apprendre que de tel endroit existe au soleil du Sud de la France.
Nous reviendrons... nous comptons déjà les jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Accueil chaleureux. Maison d´hotes décorée avec beaucoup de gout et de simplicité
(pas de chi chi pan pan !!).
Chambre d`hotes très belle et soignée, aménagée avec beaucoup de gout Conseils pour restaurants, promenades, etc. : très bien
Isabel et Michel : toujours de bonne humeur et d´une grande gentillesse
Table d`hotes : mmmhh, mmmhh, un vrai régale et on s´amusait bien

Grosses bisses à vous deux. Simone et Jeannot, Luxembourg

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Spicheren, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Deuxième séjour chez Isa et Michel, toujours au top de leur forme, même en fin de saison, à quelques jours de leurs vacances (bien méritées)... Accueil chaleureux, bonne humeur et convivialité autour de la -très bonne- table, vins toujours excellents, chambre parfaite: 20/20 ! Et merci aux Luxembourgeois Simone et Jeannot pour l'ambiance pendant ces quatre jours. A la prochaine...

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bovesse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons adoré, nous le conseillerons à nos amis.
Chambre parfaite.
Situation géographique permettant de nombreuses découvertes, un dossier "curiosités à visiter" à disposition complèté par des conseils très précieux des Hôtes.
Table d'hôtes sympathique et succulente.
Si possible, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Miribel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Merci beaucoup à Isabelle et michel pour leur accueil Si CHARMANT
C'est avec beaucoup de simplicité et de joie que nous avons été reçu par nos hôtes.
De plus la table est excellente ainsi que les vins.
Merci michel pour cette carte riche en vin de pays.
Isabelle et Michel nous donne envie de rester et de prolonger le séjour.
et à très bientôt.
Jean-Yves

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil, propreté, déco, repas impeccables. Isabelle & Michel ns reçoivent avec le sourire ds une très belle maison provençale où l'ambiance est au rdv. A qd une soirée électro au mas des arômes ? ;-) La chbre famille est très spacieuse (en fait c même deux chbres en une). Les repas st bons et conviviaux. Les hôtes tjrs à l'écoute et dispo. Donc si vs voulez découvrir la provence de façon agréable n'hésitez pas.
XSJPC de Bordeaux

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 51 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse