“Agréable séjour!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Cuvry, Lorraine, France
“Agréable séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous conseillons vivement ce mas pour son confort, sa proximité, sa propreté, tout est parfait!
Les propriétaires sont adorables de gentillesse et de disponibilité,ils vous accueillent comme des amis et je vous conseille leur table d'hôtes tout à fait sympathique et conviviale ; le petit déjeuner également très agréable;le style provençal du mobilier et la déco...tout y est pour passer un séjour idyllique!.....Merci Isabelle et Michel,surtout ne changez rien! Bisous de Lorraine.
Liliane et Mario

Voyage solo
poisy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

bravo , continué comme ca ! un acceuil fort agreable un site charmant decoré avec gout dans l'esprit regional. une table d'hote fort sympa et des vins de qualités ....que dire de plus::allez y!
reste pour nous a y retourner pour profiter de la piscine.

allez un bemol : les horaires du petit dej. un peu tot pour les grasses mat.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil très sympa de la part d'Isabelle et Michel. Belles chambres confortables, proche de tout et table d'hotes délicieuse.
Nous y retournerons, c'est une certitude!
Laissez-vous tenter.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

En résumé l'endroit est magique... même en hiver alors on vous laisse imaginer ce que cela doit être à la belle saison avec les clapotis de la piscine, le chant des cigales et les chevaux que l'on apperçoit au couche du soleil...un vrai décor de cinéma !
Quant à l'intérieur du mas, plaisir des yeux et des papilles assuré...
Tout ceci serait quand même fade sans la présence, l'hospitalité et la personnalité d'Isabelle et Michel. Le détour s'impose...
MERCI encore à vous 2 pour cet agréable sejour chez vous.
Christophe et Laurence

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Merci à Isabelle, Michel et à leur fille Laurie. Les quelques heures passées au Mas n'ont été que purs moments de bonheur ! Tout y est parfait. Maison et chambres décorées avec un goût très sûr, repas délicieux. Merci à Michel de nous avoir "éclairés" sur les vins de la région (nous reviendrons pour de + amples dégustations !). Encore un plus : les enfants sont chaleureusement accueillis. S'il fallait donner un autre nom au Mas on pourrait l'appeler "Le Mas du Bonheur". Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Voilà bien un lieu magique qui vaut le détour.
Tout ici est fait pour permettre au voyageur de passer un agréable séjour à deux ou en famille.
La batisse, authentique Mas provençal préservé, notre chambre, véritable nid d'amour, décorée avec énormément de goût et d'envies et que dire de l'ambiance, chaleureuse et conviviale, Isabelle et Michel s'occupent de nous comme si nous faisions partie de la famille.
La table est un grand moment de simplicité et de saveurs méridionales, pissaladière, daube provençale, pannacota ou tiramisu, sans oublier les vins magnifique un régal ... et que dire de ce sentiment de bien être qui vous entoure ? qu'il fait bon d'apprendre que de tel endroit existe au soleil du Sud de la France.
Nous reviendrons... nous comptons déjà les jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Accueil chaleureux. Maison d´hotes décorée avec beaucoup de gout et de simplicité
(pas de chi chi pan pan !!).
Chambre d`hotes très belle et soignée, aménagée avec beaucoup de gout Conseils pour restaurants, promenades, etc. : très bien
Isabel et Michel : toujours de bonne humeur et d´une grande gentillesse
Table d`hotes : mmmhh, mmmhh, un vrai régale et on s´amusait bien

Grosses bisses à vous deux. Simone et Jeannot, Luxembourg

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 51 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse