“Excellente première expérience en chambre et table d'hôtes.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Liège, Belgique
“Excellente première expérience en chambre et table d'hôtes.”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Le seul défaut du Mas des Arômes est qu'il faille en repartir.
Il s'agissait de notre première expérience en chambre d'hôtes et nous appréhendions un peu la vie en communauté. Dès notre arrivée, nous fûmes pris en charge par Michel qui nous mis tout de suite à l'aise, nous montra notre chambre et nous fit faire un tour de la propriété. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par Isabelle, la maîtresse de maison. Durant notre séjour, tout a été mis en œuvre pour que nous passions un agréable séjour. Les petits déjeuners avec pain, viennoiseries, confitures maison (je vous les conseille toutes!), yaourts et céréales nous ont permis de bien démarrer nos journées. Les menus des tables d'hôtes auxquelles nous avons participé étaient excellents et en quantité bien suffisante. Nous avons apprécié pouvoir goûter aux diverses spécialités provençales. Michel nous a permis de découvrir des vins locaux à un excellent rapport qualité/prix. L' espace piscine avec transats, minibar est très agréable et convivial. Nous avons, pour notre part, apprécié avoir une entrée indépendante : celle-ci nous permettait d'aller et venir sans contraintes d'horaires et sans déranger personne. Bref, nous avons vraiment passé une excellente semaine grâce à l'attention, à la bonne humeur et à la convivialité de nos hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 septembre 2012

6 nuits au Mas Des Aromes et c'était que de bonheur. L'accueil très chaleureux et ambiance familiale. Nous avons réservé la plus petit chambre, mais l'espace a été suffisant, chambre propre et ménage a été fait tous les jours. Le lit très confortable et déco très bon gout.
Si vous ne savez pas quoi faire, il y plan des informations, brochures a votre disposition ainsi les hôtes qui sont très disponibles à vos questions.
Le petit déjeuner suffisant avec des bons produits et surtout les confitures fait maison.
La piscine propre, les transat et des serviettes a disposition = la sieste parfait.
Tout les deux jours table d'hôte, avec un apéritif offert, très bon cuisine et ambiance idéal pour les vacances.
Michel et Isabelle sont des vrai hôtes et ils aiment bien leur travail. Et ça, ça fait plaisir!
Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SEDAN
Avis écrit le 5 septembre 2012

notre arrivée avec un bon acceuil , la visite de la maison fut bref et décevante d'apprendre que nous n'y avions pas trop accès , il faut passer par derriere , les repas sont pris dans une trés belle grange trés bien aménagée et trés agréable , l'aperitif offert !!!!!!! 5 cl de kir ........ 2 minis tranchettes de pain grillés et pesto , le repas et trés trés legers , bien pour garder la ligne !!!!! pas de fromage !!!!!!! 2 fonds de verre de vin à régler et pas au prix des caveaux comme prévue !!!! une bouteille d'eau à régler avec d'autres boissons si besoin !!!! la chambre et tres belle et tres confortable , la piscine a besoin de soins.Et pour le petit déjeuner , café ou thé du bon pain frais que le patron a été chercher a la boulangerie du village mais un tout petit pot de beurre et 3 fonds de pots de confitures , un jus d'orange et yaourts , pas de choix ni de quoi faire un festin au petit déjeuner , je pense que les patrons sont un peu trop économe pour faire "chambre d'hotes" ......sinon l'endroit est charmant mes les repas sont pas terribles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
C'est avec un grand plaisir que nous consultons cet avis pour le moins négatif dont rien n'a transpiré lors de votre première expérience d'une nuit. Aussi, pour vous répondre, je vous rappelle que vous êtes arrivés en fin d'après-midi et repartis le lendemain matin à 09h00, et de ce fait, n'avez pu profiter pleinement ni de la région pour laquelle vous accordiez peu d'intérêt, ni de notre maison que vous avez sélectionné comme moyen d'hébergement sur votre route en direction du sud de la France. Vous informez les lecteurs de n'avoir pu profiter de nos installations et notamment de toute notre maison et regrettez d'avoir un accès indépendant pour vos allers et venues. En ce qui concerne notre table d'hôtes que bons nombres de nos hôtes apprécient, je vous informe que nos apéritifs sont "offerts" et constitués d'un verre de kir et de toasts de tapenade "maison"... Nos repas sont composés d'une entrée, d'un plat et de légumes de saison, bien souvent de fromages de chèvre achetés au marché et d'un dessert maison. Nos petits déjeuners de leur côté regorgent de pain frais de viennoiseries, de fruits de saison lorsque je suis allée au marché la veille au soir, de yaourts et de 6 pots de confitures "maison". Il va de soi que la motte de beurre n'est pas sur la table, mais que 3 beurriers sont à la disposition de nos clients et il n'est jamais arrivé qu'il n'y en ait pas suffisamment. Je regrette donc de vous avoir déçu pour votre première expérience mais aurai souhaité avoir un peu plus d'honnêteté dans votre comportement puisque vous m'avez informé en quittant la maison, vouloir revenir... En attendant, certains des lecteurs de Tripadvisor s'étonnaient de ne consulter que de bonnes critiques, voici celle qui leur fera comprendre qu'on ne peut pas tout contrôler et plaire à tout le monde. Vous m'en voyez désolée !
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons partagé avec nos deux enfants une semaine inoubliable : un mas magnifique décoré avec beaucoup de goût, une piscine superbe dans un immense jardin, une chambre spacieuse et confortable, le tout parfaitement entretenu et des propriétaires toujours souriants, disponibles, à l'écoute de leurs hôtes, proposant une table délicieuse agrémentée de bonne humeur ... Nous garderons un merveilleux souvenir de nos petits déjeuners à déguster les confitures maison et autres gourmandises tout en partageant nos programmes d'excursions et nos anecdotes de la veille, de nos baignades et moments de détente au bord de la piscine, de nos soirées inoubliables et de notre grande tablée où convivialité et rires étaient au rdv. Nous reviendrons avec grand plaisir revivre cette magie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Promasens
Avis écrit le 2 septembre 2012

Avant de partir, nous avions lu les commentaires élogieux concernant cette maison d'hôtes... Nous avons voulu vérifier par nous-mêmes... Eh bien, tout est vrai!! Isabelle et Michel font un travail de pros, discrets et efficaces, amenant leur bonne humeur et leurs connaissances de la région (et des vins!). L'âme de cet accueil, ce sont les tables d'hôtes qui réunissent tous les 2 jours la maisonnée pour des repas délicieux, dans une ambiance détendue et sympathique. Bref, à recommander sans hésitations, nous y retournerons certainement!
Catherine et Philippe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 1 septembre 2012

Des gens plus qu'accueillants ! Toujours le sourire aux lèvres et prêts à rendre service. Des chambres très spacieuses, et décorées avec beaucoup de goût. La salle de bain, magnifique ! Je vais citer dans le désordre tout ce qui nous a plu. Il ne manque rien, la piscine, les transats, le soleil (bah oui, chez nous il se fait rare), le WIFI, la pièce dédiée aux excursions avec tous les dépliants, classeurs faits sur mesure, les bonnes odeurs de cuisine et le repas plus que convivial (une fois jovial, une fois familial et une autre fois totalement déjanté), le terrain, les chevaux, parking fermé, la région, la méga propreté des chambres... et bien sur MICHEL et ISABELLE ! Ce sont eux qui font le lien avec tout cela. Allez vite les voir, vous passerez des supers vacances. Nous avons fait beaucoup de chambres d'hôtes, et celle-ci est ma N°1.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai sincèrement adoré notre semaine aux Mas des Arômes. Le Mas est splendide. Les chambres sont confortables et parfaitement équipées. Wifi et TV sat. Grande piscine nickel, parfaitement entretenue à l'arrière du Mas et parfaitement exposée. Mais c'est loin d'être le meilleur. En effet, les propriétaires, Isabelle et Michel, sont vraiment géniaux. J'adore leur franc parlé et leur envie de partager. Leurs tables d'hôtes sont tout simplement extraordinaires! À vrai dire, je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé chez un particulier. On y retournera, c'est garanti!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 25 à Gordes
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse