“Encore un grand Merci à Isabelle, Michel et Laurie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Avis publié : 6 mars 2013

Si vous avez l'occasion de passer près d'Avignon n'hésitez pas à vous arrêter au Mas des Arômes. C'est toujours un moment magique pour nous. Si nous pouvions venir plus souvent...
Tout est parfait (et croyez bien que je ne suis pas si facile à contenter !) depuis les chambres en passant par la table d'hôtes, etc... Tout est fait pour que nous soyons bien. Un grand plus : les enfants sont très bien accueillis. Encore merci pour tout.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

209215 avis sur 296

Avis publié : 4 mars 2013

Court mais excellent séjour, 100% conforme a nos attentes. Les espaces sont parfaitement conçus, l'accueil chaleureux, la décoration charmante..
Idealement place pour visiter cette merveilleuse region.
Les chevaux ont ravi notre fils !
Une seule envie desormais: revenir au Mas des arômes !!! Merci a nos hôtes.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

L endroit est merveilleux, les chambres décorées avec goût les lits sont très confortables. Le petits déjeuner est parfait. Nous avons été très bien reçues . La literie est très propre comme tout le reste. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour l accueil .

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli. Des hôtes très chaleureux et soucieux de faire plaisir et donner aux touristes le meilleur de leur savoir. Des chambres très propres et toutes plus charmantes les unes que les autres. Un petit-déjeuner copieux. Une maison "cosy" et toute cette ambiance nous donne envié de revenir pour profiter un maximum de la région et pouvoir se ressourcer et profiter du Mas des Arômes.

Avis publié : 19 janvier 2013

L'accueil est très agréable, le service est impeccable, les chambres sont magnifiques, propre, et très accueillante.
Les repas, petit déjeuner, est servi à l'heure qui convient, et est copieux.
La situation est calme

Avis publié : 20 octobre 2012

Un petit week-end automnal réussi ! Un grand merci à nos hôtes dont l'accueil fut à la fois chaleureux et attentionné. Cela fait plaisir de rencontrer des gens qui ne savent que faire pour vous assurer le meilleur séjour. Ce fut une belle détente, de biens bons moments. Isabelle et Michel ont l'art de mettre à l'aise leurs convives...rendant les échanges faciles et amicaux avec les autres chanceux (ceux qui comme nous avaient fait le choix de cette destination !!!). La propriété, spacieuse, est parfaitement entretenue et décorée avec goût et finesse. La chambre est à l'avenant, impeccable et accueillante. La cuisine ? Nous nous sommes régalés d'un diner et d'une table dressée à merveille. Idem pour les petits déjeuners. Du grand art de réception, MERCI ! Des remarques ? Nous chercherons bien à notre prochaine venue !...car nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

un endroit délicieux
une maison pleine de charme
une déco soignée
une propreté parfaite
une table d’hôtes délicieuse(avec un joli plateau de fromages!!!!)
un accueil chaleureux
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 12,5 km
À 9,2 km
Couleur Lavande
Couleur Lavande
N° 2 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 75€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse