“Adresse à partager !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Avis publié: 15 octobre 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, Nous cherchions un endroit cosi, de charme et simple à la fois. Nous avons trouver le Mas des Arômes.

Outre un environnement exceptionnel et une décoration faite avec beaucoup de gout,
c'est surtout l'accueil d Isabelle et Michel qui nous a séduit !
Des gens passionnés et passionnants...

Une table d'hôtes excellente avec de très bons produits du terroir (ainsi que les vins).

Notre seul regret... ne pas être rester plus longtemps !

Mais notre prochain passage dans la région se fera forcément par le Mas des Aromes et nous ne manquerons pas de promouvoir ce lieu auprès de nos familles et amis.

Catherine et David

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas Des Arômes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Dans un cadre idyllique ,un accueil spontané et très chaleureux nous est réservé par les hôtes ISABELLE et Michel.Décor raffiné,chambres et communs très propres.
Excellente tables d'hôtes:à la cuisine raffinée d'Isabelle,une cave bien achalandée gérée de main de maître par Michel.
Toujours disponibles,de bons conseils,bonnes adresses et sites remarquables à visiter font de nos hôtes un syndicat d'initiative personnalisé.
A RECOMMANDER A SES AMIS ET RELATIONS

Avis publié: 8 octobre 2013

N'hésitez pas faîtes comme nous, venez découvrir le Mas des Arômes, chambre et tables d'hôtes. Que du bonheur. L'accueil ne nous laisse pas indifférent tant il est chaleureux et de qualité. Isabelle et Michel sont de vrais passionnés et amoureux de bonnes choses.
Isabelle cuisine de manière simple mais faite avec des produits de qualité. Demandez lui de vous faire découvrir ses confitures maison en particulier la confiture à la cirte. Elle confectionne des menus toujours diversifiés avec des aômes méditerranéens, une terrine d'aubergine, des toasts de tapenade, des côtes de veau, du tian et une tarte meringuée au citron dignes de grands restaurateurs. Merci de m'avoir confié ces recettes. Votre table d'hôte est une "tuerie". Venez apprécier sa succulente cuisine.
La décoration du Mas est soignée et raffinée.
Vous nous avez bien conseillé pour les balades et les restaurants.Vous nous avez fait passer des moments magiques d'échanges.
Adresse à découvrir sans appréhension. Bonne continuation dans votre aventure et projets. Ce n'était que plaisirs. A très vite, je reste impatiente de vous retrouver. Edith et Frédéric

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous ne pouvons que recomander ce gites. Nos hotes ont ête tres acceuillants ,tout en restant discret pour nous Laisser apprecier le cadre. Le gite est tres agreablement decore, et chaque chambres est personalise ,propre, et bien entretenu.
Le calme et la convivialite de ce gite nous a permi de trouver tout ce que l'on peut attendre pour des vacances.
Rapport qualite/prix tres correct, table d'hôte tres Bonne et des bin moments conviviaux

Bonne continuation a Vous,

Alexandre et Camille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

La campagne à proximité d'Avignon avec un accès rapide aux grands axes.
Excellent accueil et séjour, sans oublier le contact avec les autres hôtes.
Et les confitures ...
sans oublier le beau figuier centenaire.
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

De passage dans la région, nous avons pu apprécier le mas des arômes pendant 3 nuits.endroit très reposant et chaleureux, une chambre accueillante et propre . La table du pdj complète. Nous vous recommandons cette charmante chambre d'hôtes .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Super en convivialité ainsi que les chambres et le coin jardin la table d’hôte et que dire de Michel et Isabelle bien rien il faut tout simplement s'y rendre pour pouvoir apprécier notre seul regret ni avoir était que 2 jours super adresse a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 75€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse