“Une des meilleures adresses de la région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Avis publié : 4 novembre 2013

Vacances de quelques jours en famille en août avec nos deux enfants de 9 et 12 ans dans la suite familiale. Accueil sympathique et chaleureux d'Isabelle et Michel qui cherchent sans cesse à trouver le bon équilibre entre les attentes des uns et des autres pour l'harmonie du séjour de tous. Propriété et chambre entretenues de façon irréprochable, pleines de charme. La table d'hôtes est excellente et conviviale, n'hésitez pas à goûter les vins proposés par Michel. Vous pourrez même vous laisser tenter par la visite d'une cave, Michel se fera un plaisir de faire une réservation pour vous.
Ayant de la famille sur Entraigues, nous venons fréquemment dans la région et nous séjournons toujours en chambre d'hôtes. Le Mas des Arômes fait sans conteste partie des meilleures adresses, rien à redire sur le rapport qualité / prix.
Situés à quelques minutes d'Avignon, aux portes du Lubéron et de ses villages classés, proche du Gard et des Alpilles (Baux de Provence, Saint Rémy), et pleins d'autres choses encore (vos hôtes ou les autres vacanciers se feront un plaisir de vous guider), il y a de quoi s'occuper et pour tous les goûts. Mais vous pouvez tout aussi bien paresser au bord de la piscine ou vous livrer aux joies d'une partie de pétanque (il y a un terrain).
Que dire de plus si ce n'est d'aller voir par vous-même et le plaisir que nous aurons à y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous cherchions une chambre d'hôtes cosy pour passer le weekend de la Toussaint, c'est chose faite grâce au Mas des Arômes ! Les propriétaires sont fort sympathiques, l'accueil y est chaleureux, la chambre Garance et le reste de la maison décorés avec goût et la table d'hôtes délicieuse ! En couple comme en famille, je vous recommande cette adresse !!!
Merci à Isabelle et Michel, on est bien loin des Tenardier ;-).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour, pourrai-je dire de Rêve !!! On en est pas loin…

Merci Isabelle et Michel pour votre sympathique accueil tout au long de mon séjour passé dans ce lieu Superbement restauré, entretenu, aux pièces immenses et chaleureuses aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur sans oublier la chambre Pivoine, joliment décorée où règne Douceur, Harmonie des couleurs et Propreté Parfaite.

Apéritif, repas et p’tit déjeuner de Grande Qualité.

Ce fut un Vrai Régal sans oublier les convives et vous-même qui avez fait de ce séjour un moment Très Agréable.

Je vous remercie et vous dis à très bientôt. Pascal VIRRION

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013

Accueil très chaleureux des propriétaires, chambres décorées avec raffinement et très propres.
Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison et des fruits. N'hésitez pas à partager la table d'hôtes: Isabelle est très bonne cuisinière ( entre autres sa tarte au poires est divine) et son mari saura vous conseiller pour accompagner ses bons petits plats d'un bon vin.

Avis publié : 15 octobre 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, Nous cherchions un endroit cosi, de charme et simple à la fois. Nous avons trouver le Mas des Arômes.

Outre un environnement exceptionnel et une décoration faite avec beaucoup de gout,
c'est surtout l'accueil d Isabelle et Michel qui nous a séduit !
Des gens passionnés et passionnants...

Une table d'hôtes excellente avec de très bons produits du terroir (ainsi que les vins).

Notre seul regret... ne pas être rester plus longtemps !

Mais notre prochain passage dans la région se fera forcément par le Mas des Aromes et nous ne manquerons pas de promouvoir ce lieu auprès de nos familles et amis.

Catherine et David

Avis publié : 11 octobre 2013

Dans un cadre idyllique ,un accueil spontané et très chaleureux nous est réservé par les hôtes ISABELLE et Michel.Décor raffiné,chambres et communs très propres.
Excellente tables d'hôtes:à la cuisine raffinée d'Isabelle,une cave bien achalandée gérée de main de maître par Michel.
Toujours disponibles,de bons conseils,bonnes adresses et sites remarquables à visiter font de nos hôtes un syndicat d'initiative personnalisé.
A RECOMMANDER A SES AMIS ET RELATIONS

Avis publié : 8 octobre 2013

N'hésitez pas faîtes comme nous, venez découvrir le Mas des Arômes, chambre et tables d'hôtes. Que du bonheur. L'accueil ne nous laisse pas indifférent tant il est chaleureux et de qualité. Isabelle et Michel sont de vrais passionnés et amoureux de bonnes choses.
Isabelle cuisine de manière simple mais faite avec des produits de qualité. Demandez lui de vous faire découvrir ses confitures maison en particulier la confiture à la cirte. Elle confectionne des menus toujours diversifiés avec des aômes méditerranéens, une terrine d'aubergine, des toasts de tapenade, des côtes de veau, du tian et une tarte meringuée au citron dignes de grands restaurateurs. Merci de m'avoir confié ces recettes. Votre table d'hôte est une "tuerie". Venez apprécier sa succulente cuisine.
La décoration du Mas est soignée et raffinée.
Vous nous avez bien conseillé pour les balades et les restaurants.Vous nous avez fait passer des moments magiques d'échanges.
Adresse à découvrir sans appréhension. Bonne continuation dans votre aventure et projets. Ce n'était que plaisirs. A très vite, je reste impatiente de vous retrouver. Edith et Frédéric

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 12,5 km
À 9,2 km
Couleur Lavande
Couleur Lavande
N° 2 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 75€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse