“Le mas où l on se sent divinement bien!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
“Le mas où l on se sent divinement bien!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un an quasi jour pour jour après notre première visite et toujours autant de plaisir et de bien être dans cette demeure de charme.
Bien que le soleil ne fut pas des plus présents il était dans les coeurs de nos hotes et n est-ce pas le plus important quand on opte pour ce type de séjour? ;)
Les chambres sont belles, le séjour est un endroit où le partage prend tout son sens tant pour le petit dejeuner que pour les repas de la table d hotes pour lesquels nos hotes se transforment en Maïté et jp Coffe ( ne m en voulez pas;)!!) pour vous faire découvrir les produits régionnaux qu ils associent de mains de Maîtres.
Enfin la piscine et son nouveau " kiosque" sont un véritable havre de paix.
Tel un critique du petit paumé ( que les Lyonnais connaissent) je leur mets un RPPP car de critique je n en ai pas à formuler!!
Continuez ainsi et à très bientôt

Seb

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne adresse pour passer quelques jours en famille dans un cadre
magnifique à proximité de la ville d'Avignon et de ses alentours. Isabelle et Michel nous ont accueilli à bras ouvert et avons passé une belle soirée à leur table d'hôte accompagné d'un succulent repas.Merci pour leurs précieux conseils et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre Garance est idéale pour 4 personnes puisqu'elle est composée de deux chambres séparée...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Paul-les-Durance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

séjour en amoureux PARFAIT, le vrai bonheur à l'état pur. Le site web du mas extrèmement complet et déjà très convivial nous avait donné envie de cette escapade, mais des notre arrivée notre plaisir a été démultiplié la réalité est encore plus sublime. accueil à la perfection, Un mas magnifique, un parc arboré paysagé, tout nous invite à la détente et au plaisir avec piscine et poolhouse exceptionnels, une salle à manger baignée de lumière et de soleil,chambre pivoine comme un écrin de douceur et de quiétude il faudrait milles pages pour vous en dire plus^^ Isabelle et michel sont à très l'écoute et disponibles, souriants, dynamiques,et ont ce don magique de fédérer convivialité et bien être, Tout est pensé pour anticiper nos besoins et nos envies, nous guider et nous conseiller pour découvrir cette jolie région. CHAPEAU+++ à Isabelle et Michel pour leur table d'hotes "repas de Paques" digne d'un grand restaurant, merci pour leur mise en valeur des produits frais régionaux de saison avec raffinement et plaisir du palais et du partage, Merci pour la découverte de ces vignobles réputés, et merci encore pour les petits déjeuners régalants qui nous accueillent au réveil; Tout est décoré et aménagé avec soin, gout, harmonie, élégance. Nous n'avons qu'une envie REVENIR VOUS VOIR", alors lecteurs, c'est la fin de cette lecture, nous vous invitons maintenant à vivre ces moments inoubliables, allez vite au mas des arômes mettre vos 5 sens en fête..

Astuce pour la chambre : commencer par une première visite, et écouter sans y resister son envie de revenir pour découvrir ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Catherine pour ce message qui me laisse sans voix... Que peut-on répondre à ce commentaire élogieux, si ce n'est que tous ces compliments me touchent profondément. La seule chose que je rajouterai, c'est que des hôtes comme vous, on en voudrait tous les jours de l'année !!! Au plaisir de vous revoir et de partager ensemble des moments exceptionnels. Merci et à bientôt j'espère !
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Je me suis rendu en couple au Mas Des Arômes pendant les vacances de pâques 2014 et pour ma première fois en maison d'hôte. Cela va vraiment être difficile de loger dans un hôtel à présent après un accueil aussi fantastique et désintéressé.

Évidemment, le cadre est sublime, un coup d’œil aux photos suffit pour s'en convaincre. La région est elle aussi magnifique et il est impossible de ne pas tomber sous le charme. La situation de cette maison est idéale pour découvrir les environs.

Mais ce qui m'a le plus charmé c'est l’accueil de nos hôtes, Isabelle et Michel. Extrêmement sympathique, prévenant sans être envahissant. Les hôtes parfaits ! Et en plus, ils partagent avec énormément de plaisir leur connaissance de la région. Vin, produits locaux, sites touristiques... La mise à disposition d'une bibliothèque avec documentations de la région est un vrai plus.

Et mention spécial pour la table d'hôte. Un régal pour les papilles tout en simplicité et convivialité. Généreux dans le service et dans les quantités. Si vous en avez l'occasion, je vous la recommande vivement !

Merci à vous, Isabelle et Michel, pour nous avoir fait découvrir cette magnifique région et ouvert la porte de votre maison avec tant d'envie et de sourire.

J'espère que l'on pourra encore profiter de votre si enrichissante compagnie !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci Albin pour ce commentaire si sympathique.... Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre première expérience en chambre d'hôtes un souvenir inoubliable. Bonne continuation dans cette belle ville de Toulouse et merci encore de nous avoir fait sélectionné pour votre séjour dans notre si belle région. Au plaisir de vous revoir tous les 2.
Binche, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous nous sommes rendus pour la première fois au Mas des Arômes pour le congé de Pâques. Malgré le mistral qui a accompagné notre début de séjour, celui-ci s'est avéré excellent: un accueil chaleureux, des conseils avisés tant pour le vin que les visites, un déjeuner simple mais délicieux accompagné des confitures maisons, une table d'hôtes digne d'un grand restaurant. Les chambres très jolies et confortables. Merci à Isabelle et Michel, chez qui nous retournerons sûrement très vite!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHAUMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

1-2-3-Séjours au Mas des Arômes et toujours aussi ravi(e) d'y poser nos valises. Toujours séduits par l'accueil chaleureux d'Isabelle et Michel.
Que du bonheur. Les chambres sont décorées avec goût, la literie est parfaite. Les différents lieux sont d'une propreté irréprochable. Superbe chambre Gentiane qui vient d'être rénovée avec raffinement, trop mignonne.
Une surprise énorne nous attendait : une batisse provençale près de la piscine vient d'être créée, un endroit charmant où l'on peut prendre l'apéro, se reposer, lire et rêver.
Je n'oublie pas évidemment la table d'hôte, une pure merveille toute en saveurs provençales. Merci Isabelle de me confier quelques recettes. Les produits sont de qualités et de saison, un plaisir pour le palais. Je n'oublie pas Michel qui nous fait découvrir des vins de la région du Rhône. Nous apprécions les petits déjeuners avec les confitures maison, le bon pain et les bonnes viennoiseries. J'invite tous les amis, passant dans le Luberon, de vous arrêter au Mas des Arômes. vous ne serez jamais déçus. A très bientôt Isabelle et Michel. Trop préssé(e), nous ne pouvons plus attendre.... nous revenons en avril.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Que rajouter Edith, si ce n'est qu'on vous attend les bras ouverts pour retrouver le soleil de Provence, le chant des cigales et le parfum des lavandes ! A très bientôt
Collonges-sous-Salève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Sommes venus pour la première fois au Mas des arômes il y a quelques semaines. Vraiment touchés par la qualité de l'accueil d'Isabelle et de Michel. Le lieu est très agréable, les chambres d'un goût exquis. Merci d'être aussi attentifs aux besoins de vos hôtes. Le petit déjeuner est très copieux et les produits de grande qualité. Avec en bonus des confitures maison réalisées avec des fruits de la région. Bravo pour l'excellent travail que vous faites et pour votre présence très agréable. A recommander. Génial !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 51 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse