“sejour de reve dans le vaucluse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Sainte-Maxime, France
“sejour de reve dans le vaucluse”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Michel et isabelle ont su par leur accueil,par leur convivialite, nous faire passer un sejour inoubliable... de petites attentions a chaque instant, une table d hote qui a ravi nos papilles.... un seul regret .. n avoir reserver que 3 nuits dans ce lieu exceptionnel....c est avec plaisir que nous reviendrons ... avec notre tarte tropezienne comme promis...marie et thierry

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ath, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014

Un très grand bravo à Isabelle et Michel ! Un mas somptueux, la déco est d'un goût +++, la propreté des lieux est remarquable, la literie est parfaite, l' accueil est chaleureux, la cuisine est excellente voire divine :-). Bref aucun doute à avoir si vous souhaitez passer un superbe séjour dans cette région magnifique - c'est l'adresse idéale !
Nous avons passé de superbes soirées lors des tables d'hôtes.
Pour notre 1ère expérience en chambre et table d'hôtes, nous ne pouvions tomber mieux !
Merci à vous 2.
Nathalie et Dominique

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

S'il est un endroit que nous aimerions garder secret, Isabelle et Michel, c'est bien votre Mas des
Arômes. Mais ce serait très égoïste de notre part que de ne pas vouloir partager votre sens de l'accueil, votre gentillesse, votre savoir-faire en cuisine et votre magnifique propriété avec le plus grand nombre. Nous ne saurions que recommander vos si jolies et confortables chambres, votre table d'hôtes si riche en saveurs et pleine de convivialité, vos espaces détente (notamment la somptueuse "pool house"), la localisation de votre domaine d'où il est très facile de rayonner dans la région et surtout VOUS qui êtes vraiment 2 hôtes parfaits et deux personnes exceptionnelles.
Au plaisir de vous revoir lors d'un très prochain séjour.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour entre amies du 16 au 18 mai 2014 chez Isabelle et Michel, 2 personnes formidables qui ont dans la peau l'art de recevoir et de faire aimer la région magnifique dans laquelle ils habitent.
Leur domaine est somptueux, avec un décor très soigné jusque dans les infimes détails.
Comme promis, Isabelle et Michel, je reviendrai vous voir un jour et manger a votre excellente table lorsque j'aurai rencontré l'amour! Un clin d'oeil et un bravo d'une suisse andalouse!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cuvry, Lorraine, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Deuxième séjour au Mas Des Arôme pour nous et toujours le même plaisir !
Nos hôtes, Isabelle et Michel, tellement chaleureux et accueillants, nous font passer d excellents moments , autant dans l hébergement, d une propreté et d'une beauté dans la décoration irréprochable, mais aussi en table d'hôte où nous avons passé une soirée très agréable en compagnie de personnes tout à fait charmantes ! Moments inoubliables !.....
Nous vous conseillons vraiment cette adresse pour vos séjours dans la région d Avignon.
Merci Isabelle et Michel pour votre amitié, nous reviendrons toujours avec plaisir.
Liliane et Mario.

Astuce pour la chambre : Suivez les conseils d Isabelle !
Metz, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Tout simplement le meilleur endroit pour passer votre séjour dans le Vaucluse. Cela fait la troisième fois que nous venons ici et nous n'avons jamais été déçu. Michel et Isabelle sauront vous accueillir et faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous (les contraintes en moins...)
L'établissement est idéalement placé puisque Entraigues sur la Sorgue est situé non loin de plusieurs endroits touristiques. (Isle sur la Sorgue, Avignon...).
Nous avons à chaque fois eu l'occasion de dîner en compagnie de Isabelle, Michel ainsi que d'autres vacanciers. Le dernier en date étant le 02/05/14 où tout était parfait, de l'apéritif jusqu'au dessert, nous nous sommes régalés et amusé tant l'ambiance était bonne entre les convives.
Vivement que nous revenions, je l'espère cet été.
A bientôt !

Pierre (fils de Mario et Liliane) et Laetitia

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passer un exellent moment dans ce mas tenu par michel et isabelle.Du 29 AVRIL 2014 au 3 mai 2014.
Calme, propreté, gentillesse, et table d'hote généreuse, cuisine parfaite !Déco superbe!
La literie est super bonne. Un jardin entretenu pas facile surtout en provence avec la chaleur.
Si vous voulez passer quelques jours a vous faire choucouter alors n'hesitez pas. La convivialité est au rendez vous. Nous y retournerons et nous remercions les proprietaires de ce merveilleux séjour qui a suivi notre mariage du 26/4/2014.Rien a dire, impossible de trouver des defauts!Merci mille fois ERIC ET DOMINIQUE

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien, tout dépend du nombre de personnes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel Les Bories & Spa
N° 2 sur 51 à Avignon
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse