“on veut y revenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Mas Des Arômes
Lompret, France
“on veut y revenir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé le Mas des Arômes en juin , après un passage en mars qui nous avait enchantés (nous avons même différé notre départ afin d'y trouver une chambre disponible ).
L'accueil est toujours sympathique et chaleureux , le mas sous le soleil de juin encore plus agréable et nous avons encore pu apprécier la conviviale et savoureuse table d'hôtes dressée cette fois dans la belle grange.
Nous espérons y faire à nouveau étape en septembre .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Qu'à cela ne tienne, on vous attend de pied ferme... Au plaisir de partager encore un bon moment en votre compagnie. A très bientôt !

Voyage solo
Bassenge, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes revenus depuis 1 semaine à peine et ravis de pouvoir partager nos avis, plus que favorables, sur le Mâs des Arômes.
Merci Isabelle et Michel pour votre accueil chaleureux dans votre petit paradis.
Celui-ci situé en pleine nature se situe à très courte distance des plus belles villes et villages de France.
Il est entouré de jardins biens entretenus et le choix des plantations est du plus bel effet et agréable à découvrir.
L’hospitalité d’Isabelle et de Michel n’est pas feinte car animée par leur passion. L’intérieur du Mâs est à leur image, décoré avec art et subtilité. Notre chambre était ravissante et la salle de bain très fonctionnelle. Tout le confort est là.
Côté cuisine, Isabelle est au fourneau, ce que Michel est à la plancha. Chacun nous fait goûter des plats aux saveurs inoubliables. La carte des vins proposée par Michel vaut le détour.
Les petits déjeuners sont variés et goûteux.
Lorsqu’il n’y a pas de table d’hôtes, Isabelle se fait un plaisir de conseiller de bons restos et de faire la réservation. Nous n’avons jamais été déçus. La bibliothèque regorge d’informations sur les escapades, visites et lieux insolites à découvrir. Leurs conseils ont toujours été très judicieux.
Je retiendrai qu’après une journée riche en émotions et avant un excellent repas, la détente dans la piscine est un vrai nirvana.
Isabelle et Michel, à nouveau merci pour votre gentillesse et votre générosité qui ont rendus notre séjour chez vous merveilleux.
Nous nous réjouissons, déjà, d’être en juillet 2015 pour vous revoir ainsi que votre adorable Mâs.

Corine & Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et votre bonne humeur... Au plaisir de vous retrouver en 2015 pour partager ensemble de délicieux moments et se créer de nouveaux souvenirs. A très bientôt !
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014

Il règne un bien-être et un accueil hors du commun au Mas des Arômes. L'âme des lieux a pour nom Isabelle et Michel. Toujours disponibles pour des conseils touristiques, pour partager une bonne adresse ou une bonne recette, ils font de leur maison un havre de paix et de bienvenue.
La décoration de la maison est superbe, dans l'esprit provençal, et apaisante. Les extérieurs ne sont pas en reste avec une toute nouvelle magnifique Pool House et des jardins très soignés. Et en parlant d'être soignés, les visiteurs le sont encore plus grâce aux menus de la table d'hôte. Toujours recherchés, fins et surtout avec des produits frais du terroir. Bref, le Mas des Arômes est un incontournable pour qui cherche une rencontre avec des hôtes aux petits soins et une maison très confortable et accueillante. Au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine visite Isabelle et Michel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Martine & David pour ce commentaire élogieux !!! Il Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de nos hôtes et la plus belle des reconnaissance est de vous revoir parmi nous. A très bientôt avant que vos clients soient en panne de nougats ;-) Bises à vous 2
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le séjour s'est fort bien passé. L'accueil est parfait, l'hébergement confortable, et les différents espaces (jardin, piscine...) sont très agréables. Isabelle et Michel savent allier convivialité, discrétion et professionnalisme.
Endroit à conseiller

• Séjour du juillet 2014
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci Régis pour nous avoir fait confiance et au plaisir de vous retrouver sur les planches en Avignon !!! Bises à vous 2
CHAUMONT
Avis écrit le 16 juillet 2014

Isabelle et Michel nous l'offrent à quelques kms d'Avignon et de l'Isle sur la Sorgue, le Paradis. Très belle demeure restaurée, piscine, pool-house, parc paysagé, parking clos et terrain de pétanque.
Coquettes chambres agencées avec goût, literie impeccable.
Sans oublier une table d'hôtes variée avec des produits du terroir de qualité et du jardin qui permettent une cuisine raffinée accompagnée de vins sélectionnés par Michel. Je n'oublie pas les petits déjeuners où se mêlent fruits, figues du jardin, confitures et yaouths maison, brioches et viennoiseries.
De précieux conseils de visites pour découvrir la région riche en sites divers.
Nous aimons les échanges nombreux avec des hôtes venant de pays et de régions divers.
Isabelle et Michel, merci pour votre sourire et votre accueil que nous apprécions à chacun de nos séjours.
A très bientôt

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MDA84, Propriétaire de Le Mas Des Arômes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Notre plus grand plaisir réside dans celui de vous faire passer des moments agréables durant votre séjour. Au plaisir de vous retrouver en Provence pour partager de nouveaux fous rires !! Bises à vous 2 et à bientôt !
Lampertheim, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, dans un Mas où tout est harmonie, plaisir des yeux, accompagnés d'échanges et de rencontres en toute simplicité, y compris devant un match de coupe du monde !! Bref, on a envie d'y rester. Comme ce n'est pas possible, on y retournera.

Merci Isabelle et Michel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Vous allez dire que je me répète mais les quelques jours passés au Mas DES Arômes sont toujours des moments inoubliables. Regardez bien mes autres commentaires... S'il y a quelque chose à ajouter je dirais que c'est toujours aussi parfait. Encore merci Isabelle et Michel pour ces instants de douceur que vous nous offrez. On est bien chez vous...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 52 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 50 à Gordes

Vous connaissez Le Mas Des Arômes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Arômes

Établissement : Le Mas Des Arômes
Adresse: 68 Avenue des Herbages, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Mas des Arômes est un véritable Mas Provençal dans un cadre verdoyant, composé de 5 chambres d'hôtes de charme dont 1 suite pouvant accueillir une famille avec des enfants calmes ou encore 2 couples d'amis. Nous sommes idéalement situés pour vous permettre de découvrir notre belle Provence, à 10 mnn du centre historique d'Avignon, des antiquaires de l'Isle sur la Sorgue et à l'encablure des plus beaux villages du Luberon. Sur réservation, en moyenne 2 soirs par semaine incluant le samedi soir, vous pourrez découvrir notre table d'hôtes provençale et gourmande, cuisinée à partir de produits frais de saison. ... plus   moins
Hotel Le Mas Des Aromes Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Mas Des Arômes Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse