“Séjour très agréable chez Sylviane et Claude au Moulin Vieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Saarbrücken, Deutschland
“Séjour très agréable chez Sylviane et Claude au Moulin Vieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de vacances superbes au Moulin Vieux à Entraigues. Après un accueil très chaleureux, les propriétaires étaient toujours très sympas et nous ont donné beaucoup de conseils utiles pour manger et pour faire des excursions magnifiques. On peut également profiter des chambres confortables, bien propres et de très jolie décoration (nous avons séjourné dans la chambre « Cocoon ») ainsi que du charme de toute la maison et de la propriété (piscine inclus). En plus, situé entre Avignon et Carpentras, c’est un point de départ idéal pour faire la connaissance de la Provence typique, on a plein de possibilités de faire des excursions aux alentours. Avant, il faut absolument prendre le petit déjeuner où les propriétaires offrent tout ce qu’on peut désirer. Si j’ai de nouveau l’occasion de passer les vacances en Provence, j’y relogerai avec plaisir !
En somme, logement à recommander sans aucune restriction !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la chambre nickel chrome, très jolie décoration!! Très bonne hygiène, une salle d'eau et des toillettes impécables. Une très très bonne litterie! C'est vraiment une chambre nickel chrome! L'acceuil est sympathique et le cadre très beau. Si nous reprennons cette route, nous y relogerons avec grand plaisir. Je conseille cette adresse à tous nos compatriotes Suisses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Acceuil très chalereux, convivialité garantie ! A occupé la chambre Cocoon (qui croyez moi porte bien son nom !) avec une litterie digne d'un grand palace ! Propre, spacieux, lumineux, avec une belle déco sans prétentions. On se sent à l'aise :)
Après-midis en bord de piscine mémorables et en toute sécurité pour les enfants (alarme piscine) avec possibilité sur demande d'utiliser le barbecue. Petite cuisine extérieure très pratique. Village d'Entraigues sympathique, avec produits locaux et supermarché de proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 2 sur 50 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue