“nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
lagny sur marne
“nous avons adoré et nous y retournerons”
Avis écrit le 16 août 2011

Sylviane et Claude nous ont invité a partager leur coin de paradis provencal, une demeure de charme décorée avec goût. Une halte au coeur de la provence où avec nos hôtes les verbes acceuillir et recevoir prennent tout leur senss En effet, des petits déjeuners avec gourmandises fait maison au diners conviviaux, Sylviane et Claude n'hésiteront pas à vous proposer la belote ou la partie de tarot qui prolongera l'un des deux. Bref, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve et bien sur, des conseils pour profiter au mieux de votre séjour.
Croyez-moi, aucune hésitation pour retourner à nouveau dans ce havre de paix.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 7 août 2011

Accueil chaleureux, Claude et Sylviane, savent être discrets quand il faut et ils sont là quand vous avez besoin d’un renseignement.
Toujours heureux de vous rendre service.
Ah les petits déjeuners de Sylviane !! Un délice !!
Nous étions dans la chambre nickel chrome, que j’ai adoré.
Nous sommes venus dans la région pour faire du vélo, nous avons passé un WE de rêve en amoureux.
je vous le conseil !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce séjour restera graver dans nos cœurs, en effet , un accueil personnalisé (propriétaire trilingue) et convivial , des chambres immenses, climatisées ,dignes d’être étoilées, une literie de qualité exceptionnelle, des sanitaires en double, spacieux et complets, une nuit au calme de la campagne ; un petit déjeuner très copieux accompagné de fruits frais de la région, du pain de boulanger (pas industriel) , des crêpes de la patronne et des confitures maison ; puis pour agrémenter la journée les conseils avisés de la responsable des lieux pour les sites à visiter , les restaurants inconnus des guides touristiques, les festivités de la ville d’Avignon et les promenades insolites ; possibilité d’utiliser la cuisine d’été avec barbecue où l’on vous servira généreusement un verre de rosé bien frais , puis repos au bord de la piscine chauffée à 27° ou à l’ombre des feuillages dans le parc. Véritable petit « coin secret » qui vaut le détour, à conseiller à ceux qui cherchent le calme dans l’efficacité et la convivialité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai passé un vraiment très agréable séjour au Moulin Vieux.
- Excellent accueil et convivialité
- Grand confort
- Grande propreté
- Cadre agréable
Rien à redire, juste à y retourner quand je serai dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Saarbrücken, Deutschland
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de vacances superbes au Moulin Vieux à Entraigues. Après un accueil très chaleureux, les propriétaires étaient toujours très sympas et nous ont donné beaucoup de conseils utiles pour manger et pour faire des excursions magnifiques. On peut également profiter des chambres confortables, bien propres et de très jolie décoration (nous avons séjourné dans la chambre « Cocoon ») ainsi que du charme de toute la maison et de la propriété (piscine inclus). En plus, situé entre Avignon et Carpentras, c’est un point de départ idéal pour faire la connaissance de la Provence typique, on a plein de possibilités de faire des excursions aux alentours. Avant, il faut absolument prendre le petit déjeuner où les propriétaires offrent tout ce qu’on peut désirer. Si j’ai de nouveau l’occasion de passer les vacances en Provence, j’y relogerai avec plaisir !
En somme, logement à recommander sans aucune restriction !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la chambre nickel chrome, très jolie décoration!! Très bonne hygiène, une salle d'eau et des toillettes impécables. Une très très bonne litterie! C'est vraiment une chambre nickel chrome! L'acceuil est sympathique et le cadre très beau. Si nous reprennons cette route, nous y relogerons avec grand plaisir. Je conseille cette adresse à tous nos compatriotes Suisses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Acceuil très chalereux, convivialité garantie ! A occupé la chambre Cocoon (qui croyez moi porte bien son nom !) avec une litterie digne d'un grand palace ! Propre, spacieux, lumineux, avec une belle déco sans prétentions. On se sent à l'aise :)
Après-midis en bord de piscine mémorables et en toute sécurité pour les enfants (alarme piscine) avec possibilité sur demande d'utiliser le barbecue. Petite cuisine extérieure très pratique. Village d'Entraigues sympathique, avec produits locaux et supermarché de proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue