“Une adresse incontournable!”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié: 22 août 2011

Accueil chaleureux dans un cadre cosy.
Chambres tout confort à la décoration soignée.
Petits déjeuners appétissants grâce aux talents de la maîtresse des lieux .
Nous avons passé un séjour très agréable et remercions les propriétaires pour leur prévenance et leur disponibilité.
Nous avons également apprécié le carnet d'adresse du propriétaire pour ceux qui recherchent des restaurants, des activités, des caves à visiter....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Bonjour la Belgique ,

Un tout petit coucou pour vous remercier d 'avoir choisi le Moulin vieux pour vos vacances .
j’espère que l 'on se reverra .
Claude et Sylviane

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin Vieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2011

Sylviane et Claude nous ont invité a partager leur coin de paradis provencal, une demeure de charme décorée avec goût. Une halte au coeur de la provence où avec nos hôtes les verbes acceuillir et recevoir prennent tout leur senss En effet, des petits déjeuners avec gourmandises fait maison au diners conviviaux, Sylviane et Claude n'hésiteront pas à vous proposer la belote ou la partie de tarot qui prolongera l'un des deux. Bref, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve et bien sur, des conseils pour profiter au mieux de votre séjour.
Croyez-moi, aucune hésitation pour retourner à nouveau dans ce havre de paix.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Accueil chaleureux, Claude et Sylviane, savent être discrets quand il faut et ils sont là quand vous avez besoin d’un renseignement.
Toujours heureux de vous rendre service.
Ah les petits déjeuners de Sylviane !! Un délice !!
Nous étions dans la chambre nickel chrome, que j’ai adoré.
Nous sommes venus dans la région pour faire du vélo, nous avons passé un WE de rêve en amoureux.
je vous le conseil !!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Ce séjour restera graver dans nos cœurs, en effet , un accueil personnalisé (propriétaire trilingue) et convivial , des chambres immenses, climatisées ,dignes d’être étoilées, une literie de qualité exceptionnelle, des sanitaires en double, spacieux et complets, une nuit au calme de la campagne ; un petit déjeuner très copieux accompagné de fruits frais de la région, du pain de boulanger (pas industriel) , des crêpes de la patronne et des confitures maison ; puis pour agrémenter la journée les conseils avisés de la responsable des lieux pour les sites à visiter , les restaurants inconnus des guides touristiques, les festivités de la ville d’Avignon et les promenades insolites ; possibilité d’utiliser la cuisine d’été avec barbecue où l’on vous servira généreusement un verre de rosé bien frais , puis repos au bord de la piscine chauffée à 27° ou à l’ombre des feuillages dans le parc. Véritable petit « coin secret » qui vaut le détour, à conseiller à ceux qui cherchent le calme dans l’efficacité et la convivialité

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

J'ai passé un vraiment très agréable séjour au Moulin Vieux.
- Excellent accueil et convivialité
- Grand confort
- Grande propreté
- Cadre agréable
Rien à redire, juste à y retourner quand je serai dans la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2011

Nous avons passé une semaine de vacances superbes au Moulin Vieux à Entraigues. Après un accueil très chaleureux, les propriétaires étaient toujours très sympas et nous ont donné beaucoup de conseils utiles pour manger et pour faire des excursions magnifiques. On peut également profiter des chambres confortables, bien propres et de très jolie décoration (nous avons séjourné dans la chambre « Cocoon ») ainsi que du charme de toute la maison et de la propriété (piscine inclus). En plus, situé entre Avignon et Carpentras, c’est un point de départ idéal pour faire la connaissance de la Provence typique, on a plein de possibilités de faire des excursions aux alentours. Avant, il faut absolument prendre le petit déjeuner où les propriétaires offrent tout ce qu’on peut désirer. Si j’ai de nouveau l’occasion de passer les vacances en Provence, j’y relogerai avec plaisir !
En somme, logement à recommander sans aucune restriction !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la chambre nickel chrome, très jolie décoration!! Très bonne hygiène, une salle d'eau et des toillettes impécables. Une très très bonne litterie! C'est vraiment une chambre nickel chrome! L'acceuil est sympathique et le cadre très beau. Si nous reprennons cette route, nous y relogerons avec grand plaisir. Je conseille cette adresse à tous nos compatriotes Suisses.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse