“Claude et Sylviane sont très attentionnés et le lieu est idyllique.”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Gérone, Espagne
“Claude et Sylviane sont très attentionnés et le lieu est idyllique.”
Avis écrit le 11 septembre 2011

J’organise des séjours oenogastronomiques en Provence et je suis venu loger trois de mes clientes américaines dans cette merveilleuse maison d’hotes. Tous les détails y sont soignés. Les chambres sont très confortables et originales, la piscine, le jardin et les alentours parfaits pour la détente. Claude et Sylviane sont très accueillants et attentifs aux besoins des clients. Dès notre arrivée Sylviane avait préparé des spécialités du pays accompagnées d’un bon vin blanc bien frais pour mes clientes. Les petits déjeuners sont tous les jours agrémentés des petites surprises culinaires de Sylviane, et le soir Claude n’hésite pas à faire partager une de ses bouteilles de vin et une bonne conversation.
Mes clientes étaient enchantées et sont sûres de revenir, et moi de revenir avec d’autres américains...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
AH ! nos fameux américains , je vois que tout c 'est bien passé .Nous serons
toujours content de les recevoir .
Bonne continuation cher guide et tu sais que tu peux compter sur nous
Amitiés

Vienne, France
Avis écrit le 31 août 2011

accueil exceptionnel, lieu calme, chambre splendide vaste et propre, site très agréable et reposant. Ns le conseillons à tous nos amis, et ns y retournerons avec certitude et avec bcp de joie. la piscine de grandeur parfaite, le calme, grand jardin, acces bien indique le petit dejeuner copieux, coin lecture et coin repos, le prix correct et voir en dessous de la moyenne, nous en sommes repartis avec regret.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IL n 'est jamais trop tard pour bien faire : donc merci d 'avoir pensé à nous .
C 'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes content de voir que
tout c 'est bien passé durant votre séjour .
Cordialement
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 août 2011

Accueil chaleureux dans un cadre cosy.
Chambres tout confort à la décoration soignée.
Petits déjeuners appétissants grâce aux talents de la maîtresse des lieux .
Nous avons passé un séjour très agréable et remercions les propriétaires pour leur prévenance et leur disponibilité.
Nous avons également apprécié le carnet d'adresse du propriétaire pour ceux qui recherchent des restaurants, des activités, des caves à visiter....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour la Belgique ,

Un tout petit coucou pour vous remercier d 'avoir choisi le Moulin vieux pour vos vacances .
j’espère que l 'on se reverra .
lagny sur marne
Avis écrit le 16 août 2011

Sylviane et Claude nous ont invité a partager leur coin de paradis provencal, une demeure de charme décorée avec goût. Une halte au coeur de la provence où avec nos hôtes les verbes acceuillir et recevoir prennent tout leur senss En effet, des petits déjeuners avec gourmandises fait maison au diners conviviaux, Sylviane et Claude n'hésiteront pas à vous proposer la belote ou la partie de tarot qui prolongera l'un des deux. Bref, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve et bien sur, des conseils pour profiter au mieux de votre séjour.
Croyez-moi, aucune hésitation pour retourner à nouveau dans ce havre de paix.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 7 août 2011

Accueil chaleureux, Claude et Sylviane, savent être discrets quand il faut et ils sont là quand vous avez besoin d’un renseignement.
Toujours heureux de vous rendre service.
Ah les petits déjeuners de Sylviane !! Un délice !!
Nous étions dans la chambre nickel chrome, que j’ai adoré.
Nous sommes venus dans la région pour faire du vélo, nous avons passé un WE de rêve en amoureux.
je vous le conseil !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce séjour restera graver dans nos cœurs, en effet , un accueil personnalisé (propriétaire trilingue) et convivial , des chambres immenses, climatisées ,dignes d’être étoilées, une literie de qualité exceptionnelle, des sanitaires en double, spacieux et complets, une nuit au calme de la campagne ; un petit déjeuner très copieux accompagné de fruits frais de la région, du pain de boulanger (pas industriel) , des crêpes de la patronne et des confitures maison ; puis pour agrémenter la journée les conseils avisés de la responsable des lieux pour les sites à visiter , les restaurants inconnus des guides touristiques, les festivités de la ville d’Avignon et les promenades insolites ; possibilité d’utiliser la cuisine d’été avec barbecue où l’on vous servira généreusement un verre de rosé bien frais , puis repos au bord de la piscine chauffée à 27° ou à l’ombre des feuillages dans le parc. Véritable petit « coin secret » qui vaut le détour, à conseiller à ceux qui cherchent le calme dans l’efficacité et la convivialité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai passé un vraiment très agréable séjour au Moulin Vieux.
- Excellent accueil et convivialité
- Grand confort
- Grande propreté
- Cadre agréable
Rien à redire, juste à y retourner quand je serai dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue