“Accueil, hébergement et petit dej au top”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 29 septembre 2011

N'hésitez pas, rapport qualité prix imbattable. Très bon accueil. Chambres modernes, confortables et très propres ; très belle décoration. Bonne insonorisation, calme nocturne assuré. Cadre agréable. Les petits déjeuners sont royaux ; viennoiseries, gâteaux maison et crêpes.
Nous avons choisis ce gite pour son prix attractif en remplacement d'une hôtellerie classique et nous ne le regrettons pas. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Je vois que le retour dans le sud ouest c 'est bien effectué .
Merci encore d 'avoir choisi le Moulin Vieux pour votre séjour .Sylviane et moi nous
vous avons beaucoup appréciés .
Bonne continuation .

Avis publié : 25 septembre 2011

le hasard a bien fait les chose pour nous faire découvrir cette charmante maison d'hôtes ce week-end avec nos amis .
bien situé et surtout au calme absolu,on y dors comme des bébés !
la chambre romance est vraiment romantique et sa salle de bains et douche une pièce de rêve .
la chambre cocoon on peut observer les etoiles avec son amoureux c'est magique
tout est réussi avec simplicité du gôut et générosité , on s'y sent bien tout de suite et l'acceuil de nos hôtes est vraiment celui que l'on espère dans ces lieux de détente et convivialité
le petit dej est copieux et savoureux avec des crêpes maison et sylviane votre confiture est top continuez à nous régaler
désolés pour le fromage un sort lui a été donné !! notre ami est terrible il ne résiste pas!!

nous garderons un excellent souvenir de ce bref passage dans votre maison mais vos conseils aussi ont été d'un grand secours pour profiter à fond de ces quelques heures passées dans votre région et nous vous souhaitons de réussir car vous le méritez
tous les deux
pace e salute les corses de nice

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Comment va Nice ?
Un peu tard , je sais ,mais nous tenions à vous remercier d 'avoir pensé à nous .
Merci de vous êtes arrêtés au Moulin vieux pour votre visite de la Provence.
Amicalement

Avis publié : 13 septembre 2011

Maison de charme, très bien tenue, des propriétaires sympathiques et accueillants. WIFI disponible gratuitement partout. Chambres impeccables et très confortables, notamment la "Nickel Chrome", où nous étions. Petit-déjeuner copieux et savoureux agrémenté de productions maison de crêpes et petits gâteaux. Dès l'arrivée, vers midi, Claude nous a offert une bouteille de rosé pour accompagner notre sandwich, avant de nous rendre à la cérémonie de mariage où nous étions invités avec trois autres couples logés également au Moulin Vieux.

Étape à recommander tout particulièrement.

Michel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

J’organise des séjours oenogastronomiques en Provence et je suis venu loger trois de mes clientes américaines dans cette merveilleuse maison d’hotes. Tous les détails y sont soignés. Les chambres sont très confortables et originales, la piscine, le jardin et les alentours parfaits pour la détente. Claude et Sylviane sont très accueillants et attentifs aux besoins des clients. Dès notre arrivée Sylviane avait préparé des spécialités du pays accompagnées d’un bon vin blanc bien frais pour mes clientes. Les petits déjeuners sont tous les jours agrémentés des petites surprises culinaires de Sylviane, et le soir Claude n’hésite pas à faire partager une de ses bouteilles de vin et une bonne conversation.
Mes clientes étaient enchantées et sont sûres de revenir, et moi de revenir avec d’autres américains...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

AH ! nos fameux américains , je vois que tout c 'est bien passé .Nous serons
toujours content de les recevoir .
Bonne continuation cher guide et tu sais que tu peux compter sur nous
Amitiés

Avis publié : 31 août 2011

accueil exceptionnel, lieu calme, chambre splendide vaste et propre, site très agréable et reposant. Ns le conseillons à tous nos amis, et ns y retournerons avec certitude et avec bcp de joie. la piscine de grandeur parfaite, le calme, grand jardin, acces bien indique le petit dejeuner copieux, coin lecture et coin repos, le prix correct et voir en dessous de la moyenne, nous en sommes repartis avec regret.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

IL n 'est jamais trop tard pour bien faire : donc merci d 'avoir pensé à nous .
C 'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes content de voir que
tout c 'est bien passé durant votre séjour .
Cordialement

Avis publié : 22 août 2011

Accueil chaleureux dans un cadre cosy.
Chambres tout confort à la décoration soignée.
Petits déjeuners appétissants grâce aux talents de la maîtresse des lieux .
Nous avons passé un séjour très agréable et remercions les propriétaires pour leur prévenance et leur disponibilité.
Nous avons également apprécié le carnet d'adresse du propriétaire pour ceux qui recherchent des restaurants, des activités, des caves à visiter....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Bonjour la Belgique ,

Un tout petit coucou pour vous remercier d 'avoir choisi le Moulin vieux pour vos vacances .
j’espère que l 'on se reverra .

Avis publié : 16 août 2011

Sylviane et Claude nous ont invité a partager leur coin de paradis provencal, une demeure de charme décorée avec goût. Une halte au coeur de la provence où avec nos hôtes les verbes acceuillir et recevoir prennent tout leur senss En effet, des petits déjeuners avec gourmandises fait maison au diners conviviaux, Sylviane et Claude n'hésiteront pas à vous proposer la belote ou la partie de tarot qui prolongera l'un des deux. Bref, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve et bien sur, des conseils pour profiter au mieux de votre séjour.
Croyez-moi, aucune hésitation pour retourner à nouveau dans ce havre de paix.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 13,2 km
À 11,3 km
Aux Augustins
Aux Augustins
N° 2 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse