“un agréable week end!!”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 5 février 2012

Accueil très chaleureux, les chambres sont spacieuses, cosy et très joliment décorées.
Petits déjeuners copieux et originaux, faits maison!!
le lieux est très calme et la maison vraiment très accueillante.
La proximité d'Avignon est un plus non négligeable !!!

Nous recommandons vivement ce lieux plein de charme!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2012

Nous sommes venus chez Sylviane et Claude passer deux nuits dans le cadre du salon du cheval. Nous étions fatigués, submergés par le travail et la déconnexion a été complète.
Des hôtes au petit soin, chaque matin avec une petite attention culinaire nouvelle, un enthousiasme contagieux, de l'humour, de la légèreté. Tout ce dont nous avions besoin.
Les chambres et SDB sont de petites merveilles, décorées avec beaucoup de goût et très propres. Nous gardons cette adresse précieusement sous le coude!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

il y a des chemins qu'il faut savoir prendre. Celui-ci en est un superbe. Je ne voulais pas entendre parler de chambres d'hotes, pour x raisons. Et en plus j'aime avoir raison...je me trompais, j'avoue le moulin vieux c'est...c'est...what else? sérieusement faites le détour quelqu'il soit: des hotes géniaux et un service à faire palir du "au moins" 5 étoiles!
et en plus, vous ne le savez pas mais....mais....si vous voulez le savoir allez-y!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Had the best time, nothing wrong there, great place, perfectly received, really nice hosts, and a real French breakfast with no time restrictions, perfect bed, great shower and a lot of humour in decoration (had the nickel-chrome room…), I recommend strongly (and quite frankly I never right an opinion), athanasio

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Certainement la plus belle étape de Provence.
Magnifique maison, chambres très bien décorées (pour ceux qui aiment le baroque contemporain, la chambre nickel-chrome vaut le détour), literie (180cm!) de grande qualité, draps sentant bons.Très calme.
Propriétaires charmants, conviviaux, nous reçoivent en amis.
Petit-déj (machine à café à disposition) avec tout + des crêpes....

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Merci pour vos commentaires sur trip advisor suite à votre séjour parmi nous .Nous sommes
contents de voir que tout était conforme à vos attentes .De notre coté , il nous a été très agréable
de vous recevoir au moulin .
Merci de donner le bonjour à vos amis .
A la prochaine édition d 'Avignon motor show et tout le meilleur pour cettet année .
Bien cordialement
Claude et Sylviane

Avis publié : 18 décembre 2011

Nous ne pouvons que confirmer les avis consultés: qualité des prestations et de l'accueil, un emplacement idéal entre Avignon et les contreforts du Ventoux, à proximité du Luberon et du pont du Gard.
Une adresse à recommander aussi bien pour un séjour en famille que pour un séjour en amoureux.
Pour notre part, il s'agissait d'un séjour en famille (vacances de Toussaint) dans la chambre romance: calme, confortable et spacieuse.La baignoire et les jeux de lumière de la douche furent particulièrement appréciée par les enfants.
Parfait!
Un seul regret: que le propriétaire ne soit pas (encore!) en mesure d'accompagner à vélo ses hôtes sur les pentes du mont Ventoux (sic)!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

UN week-end A DEUX DANS UN ENDROIT CALME ET SEREIN .ACCUEILLIS PAR DE CHARMANTS propriétaires ,de vrais ambassadeurs de la région;
Un Etablissement situé aux portes d'Avignon et proche du mont Ventoux,
une superbe chambre,dans une superbe batisse, décorée avec beaucoup de gout;
Un vrai petit déjeuner accompagné de gâteaux confectionnés maison .
Une adresse a conseillée

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 6,8 km
À 7,5 km
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse