“Une excellente adresse et un accueil chaleureux à souhait...”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
“Une excellente adresse et un accueil chaleureux à souhait...”
Avis écrit le 1 mai 2012

Une nuit au moulin vieux, le temps de regretter notre halte trop courte... Un très joli cadre au calme, des hôtes attentionnés et une chambre magnifique et confortable ont rendu ce trop court séjour un moment inoubliable du voyage.. Même pour notre jeune de 16 ans. Une mention spéciale pour la gentillesse de Sylviane et Claude.. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer !!! Des hôtes chaleureux qui vous réservent un accueil de qualité. Des chambres aménagées avec goût et élégance, une excellente literie. Un confort douillet font de cet endroit un lieu incontournable. Très vite, on a l'impression d'être chez des amis.
De ce village, de nombreuses visites touristiques sont à votre portée !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au "Moulin Vieux" avec un groupe d'amis, et nous sommes tous unanimes : c'était parfait ! Sylviane et Claude sont très sympathiques et attentionnés. Toutes les chambres sont magnifiques, confortables, la literie est parfaite... et que dire du petit déjeuner...
SOMPTUEUX !! (merci Sylviane)
Il faisait trop froid pour profiter de la piscine... nous reviendrons donc plus tard dans l'année !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
buhl
Avis écrit le 15 avril 2012

bel endroit;calme et idéalement situé pour découvrir la région.Les propriétaires sont pétris de qualités humaines:charmants,attentionnés,réactifs,toujours à l'écoute,serviables et courtois.Vous êtes surs de passer un agréable séjour.Le cadre soigné et une restauration matinale gouteuse achèverons de vous séduire;En un mot,posez vos valises,détendez vous et savourez:Sylviane et Claude s'occupent de tout!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet endroit magnifique ; l’accueil de Claude et Sylviane a été des plus chaleureux et ils ont été d’excellents conseils pour nous indiquer
les sites à découvrir ainsi que les meilleurs restaurants de la région.

Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse, décorée avec goût, vue sur jardin, literie et linge de maison de qualité. Petit déjeuner consistant et délicieux. LE TOP….
Nous sommes ravis de notre séjour et ne manquerons pas de conseiller cet endroit à nos connaissances

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux endroit. Un accueil sympathique et chaleureux. La chambre était très belle, spacieuse et calme. Nous avons été très gâté au niveau du petit déjeuner avec des produits maisons préparés par Sylviane. Tout était délicieux !
Si vous avez envie de vous rendre d'aller dans la région, n'hésitez surtout pas..... vous serez chouchoutés !
Merveilleuse région pour le vélo.
Merci à Sylviane et Claude pour leur fabuleux accueil.

Ille-sur-Têt, France
Avis écrit le 28 février 2012

Pour notre weekend découverte de la Provence, notre choix s'est porté sur cette chambre d'hôtes : satisfaction totale ! Le cadre est superbe, ce vieux moulin rénové avec goût est idéalement placé et permet d'être au calme. Idéalement placé entre Avignon et Carpentras avec un accès direct et rapide à la voie rapide qui permet de se déplacer rapidement vers la localité de son choix.

Au niveau des hôtes, ils sont enthousiastes, attentionnés et aux petits soins : petit déjeuner vraiment copieux et originaux, pour tous les goûts !

Les chambres sont géniales : spacieuses, très bien équipées (la literie est fantastique !), très lumineuses...

Bref vous l'aurez compris, nous sommes revenus enchantés de ce weekend, et cette adresse y est pour beaucoup ! A découvrir sans plus attendre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 55 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue