“Nickel Chrome!”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Tours, France
“Nickel Chrome!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci à Sylviane et à Claude pour leur accueil chaleureux, pour le plaisir de la conversation, érudite ou quotidienne, polyglotte avec aisance et naturel, et toujours pleine de bonne humeur (ah! le rire de Sylviane!), autour d'un super petit déjeuner (ah! les crêpes de Sylviane!), ou de l'agréable piscine. Et la chambre, vaste, belle, toute neuve, bien pensée, très belle douche à l'italienne et clim fraîche à souhait, n'a pas usurpé son nom : Nickel Chrome!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Excellent séjour durant le mois de juin 2012 ... Superbe maison en très bon état ... Notre chambre : la Nikel Chrome , fut super agréable ....
Notre chambre était grande et climatisée ...
Il y a une petite piscine et une terrasse très agréable ...
Les petits déjeuner sont super copieux ... y a même des crêpes ...

Les hôtes sont très sympathiques et de bons conseils pour visiter la région ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Après un séjour de dix jours, le « Moulin Vieux » est pour nous l’épicentre de la Provence. En effet, l’on ne peut mieux rêver d’une situation géographique donnant un accès aussi facile à tous les sites touristiques de cette merveilleuse région. Il faut ajouter à cela le charme raffiné et paisible d’une demeure offrant tous les éléments d’un confort à la hauteur des attentes les plus exigeantes. Dans ce cadre si sympathique, l’accueil chaleureux de nos hôtes Sylviane et Claude génère un climat de détente autour de petits déjeuners soignés et conviviaux où la bonne humeur et l’humour sont le plus souvent au menu. En résumé, ce « Moulin Vieux » sur la Sorgue est en fait une vraie source de jouvence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Une superbe maison bien rénovée et agréable proche d’Avignon avec un décorum de goût accompagné d'hôtes charmants et attentionnés (et plus que serviables).
Le jardin et sa piscine sont agréables dans un cadre très calme propice à la détente.
Nous avons bien apprécié les petits déjeuners et au risque de se répéter, l'accueil de nos hôtes.

Nous reviendrons.
Merci encore, Mélody et Gabriel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un cadre joliment fleuri avec un jardinier hors-pair, une cuisinière formidable avec de fabuleux financiers au petit-déjeuner... Accueil très chaleureux, chambre "nickel chrome" d'un rare confort, spacieuse et calme... Et surtout fous rires et convivialité assurés !

Celine & Thomas

• Séjour du mai 2012
margon
Avis écrit le 5 mai 2012

Tout est parfait :
Des hôtes sympathiques et un cadre superbe
Des chambres décorées avec goût et une literie impeccable
Le petit déjeuner délicieux et copieux pour bien commencer la journée dans cette région riche en visites touristiques
Nous devions rester 3 jours et sommes repartis au bout de 5 !!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012

Une nuit au moulin vieux, le temps de regretter notre halte trop courte... Un très joli cadre au calme, des hôtes attentionnés et une chambre magnifique et confortable ont rendu ce trop court séjour un moment inoubliable du voyage.. Même pour notre jeune de 16 ans. Une mention spéciale pour la gentillesse de Sylviane et Claude.. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 53 à Avignon
Domaine de Rhodes
Domaine de Rhodes
N° 3 sur 53 à Avignon

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Établissement : Le Moulin Vieux
Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue