“Accueil très chaleureux”
Avis sur Le Moulin Vieux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Entraigues-sur-la-Sorgue.
Le Moulin Vieux
Avis publié : 9 mars 2013

Séjour formidable en famille dans cette maison magnifique, a la décoration très soignée, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les propriétaires sont très sympas et de très bons conseils.
Merci a vous pour ces petits déjeuner parfaits.
À recommander pour passer un agréable séjour dans cette belle région.
A bientot. Manu, Marie, Mauryne et Maxime. .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Nous vous remercions d 'avoir choisi le moulin vieux pour votre séjour ; nous avons passé
d 'excellents moments en votre compagnie .
Nous vous remercions également pour vos appréciations sur trip advisor et nous sommes
contents de savoir que vous avez été satisfaits.
Bien sur , notre porte reste grande ouverte pour vous recevoir une prochaine fois .
Bonne continuation et tout notre support pour votre nouveau projet .
bien amicalement

Avis publié : 4 février 2013

Il n'est pas très facile de trouver une maison d'hôtes en Provence qui soit ouverte en janvier et c'est par le biais d'une autre adresse que nous avons été redirigés au Moulin Vieux. Après un coup de téléphone très chaleureux nous n'avons pas hésité une seconde. Accueil très convivial dans le grand salon (avec du thé pour se réchauffer - ce qui est bien apprécié), chambres superbement décorées (nous avions la chambre Cocoon et la Meunière), petit déjeuner gargantuesque (les crêpes de Sylviane sont un délice, sans parler des confitures faites maison !!!). Les conseils bien utiles de Sylviane sur les activités à faire dans la région et les blagues de Claude font de cette maison d'hôtes une adresse incontournable et à recommander. Pas même le fort mistral de ce weekend n'a réussi à nous faire perdre notre bonne humeur !
Merci pour ce super weekend passé chez vous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Vos commentaires sont très gentils et nous vous en remercions .Nous aussi nous avons eu
beaucoup de plaisir d 'être avec vous au moulin vieux .
Prendre le temps de discuter et d 'être ensemble sont toujours de bon moments .
Bonne continuation à vous tous , bonjour à la Suisse et peut être à une autre fois .
Bien amicalement

Avis publié : 16 janvier 2013

accueil très chaleureux dans une magnifique maison,avec des chambres de très grand confort chez des propriétaires très sympathiques ou nous avons passé un excellent séjour. A recommander vivement pour un séjour dans cette belle région

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Nous sommes très contents de savoir que nous avez été heureux au moulin vieux et voir
que votre séjour était une réussite .Nous vous remercions de votre venue .Cela était un plaisir
de nous avoir parmi nous ,encore merci .
Bonne continuation pour cette année 2013 avec nos vœux de bonheur .
Bien cordialement

Avis publié : 10 septembre 2012

Voilà un lieu ou les propriétaires sont extrêmement sympathiques, gentils et plein de bons conseils pour visiter et manger dans les alentour.

Un vrai bonheur et toutes les chambres sont différentes et décorée par la maitresse de maison.

Je recommande vivement ce lieu de villégiature exceptionnel. Et j'y retournerais sans aucun doute avec un immense plaisir !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Claude M, Propriétaire de Le Moulin Vieux, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires sur trip advisor et nous sommes heureux
de savoir que vous avez passé un séjour excellent au moulin vieux ; tout notre plaisir est
votre satisfaction .
Merci encore de nous avoir fait confiance et à une prochaine fois !
bien cordialement

Avis publié : 7 septembre 2012

Voilà une très belle maison d'hôtes, endroit calme, paisible, où il fait bon vivre. Retirée mais à 3 mns de la voie rapide et à 10 mns d'Avignon, c'est l'endroit idéal pour partir visiter les endroits touristiques, comme Chateauneuf-du-Pape, Vacqueyras, Gigondas, Beaumes de Venise (places où l'on peut trouver les excellents Côte du Rhône Sud) mais aussi Isles sur Sorgues, Fontaine de Vaucluse, Vaison la Romaine, Seguret (plus beau village de France),.... Sylvianne et Claude vous indiquera tout ces endroits où il faut aller......
Quelle belle maison, toute en pierre, magnifique, piscine, salle à manger immense où l'on prend un excellent petit déjeuner, copieux avec vraiment de tout à manger, à boire aussi, des chambres superbes, la notre, la Cocoon en duplex au dernier étage était parfaite, très spacieuse, et surtout le "haut-vent" au bord de la piscine avec grandes tables, barbecue, frigo,.....nous avons passé avec notre jeune fils de 2 ans de fabuleuses soirées. Et merci pour cette dernière soirée en votre compagnie, Sylviane & Claude, conviviale et très sympathique. Et un grand merci à Alexandre (le grand fils) pour sa tarte qui était un vrai régale !!!
Nous y sommes restés 6 nuits et nous y serons bien restés plus longtemps, la prochaine fois.......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avions découvert cet endroit magique par hasard la saison dernière, et nous avions séjourné dans la chambre Provençale...Super contents nous sommes revenus cette année dans la chambre "Nickel chrome". Rien à dire...déco soignée, propreté assurée, calme,matelas hors du commun (qu'est ce qu'on dort bien!!!)bref un havre de paix à recommander à qui veut se rendre au coeur de la Provence et découvrir ainsi grâce à Sylvianne et Claude les joyaux de cette belle Provence!
Nous ne manquerons pas de souligner l'acceuil si chaleureux et la disponibilité des propriétaires ( pour avoir visité d'autres chambres d'hôtes,nous pouvons affirmer qu'il faut faire beaucoup de chemin pour retrouver cette ambiance!)
A ne pas rater, et pour prendre beaucoup de plaisir, les petits déjeuners! Pâtisseries maison tous les jours, confitures de la patronne, fromages, boissons à souhait, machine espresso...tout a été pensé de façon à ne pas décevoir les hôtes.
Nous pourrions encore faire des éloges, mais nous vous laisserons découvrir par vous mêmes, ça vaut la peine...et le détour!
Bonne découverte!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

très bien accueillis par les charmants propriétaires, une belle bastide avec de belles chambres toutes neuves (le gîte refait il y a 2 ans) dans différents styles...une vraie destination détente à recommander dans la région

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Entraigues-sur-la-Sorgue ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 14 à Le Thor
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel
N° 1 sur 6 à Gargas

Vous connaissez Le Moulin Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Vieux

Adresse: 346 allee du Moulin Vieux, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Entraigues-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue
Le Moulin Vieux Entraigues-Sur-La-Sorgue, Vaucluse